Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

sympa le support de mano, mais trop cher pour moi, le mien m'as couté 6e Wink

sinon ce week-end j'ai changé la distrib' sur le GTD (jamais fait sur mk2, et bah aussi simple que sur mk1 Very Happy )
et j'en ai profité pour changer le joint de cache-culbu,
et repeindre le cache culbu,
pis bien nettoyer les caches plastiques de la distri, c'est un peu plus propre encore Twisted Evil
niveau mécanique ça se termine, me reste plus que la vidange de boite et les bougies de préchauffage

je vous ferez des photos le week-end prochain, et aujourd'hui j'ai fait du nettoyage interieur, me reste à faire un bon décrassage exterieur, mais avant il faut encore que je change le capot, et l'aile avant droite (j'ai trouvé tout ça de la meme teinte Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos du GTD, qui évolue doucement, cette semaine pose de quelques stickers, remplacement du capot, par un plus propre, branchement de l'attelage...

la suite en image:










et le shooting de la semaine













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ton shooting la derniere piquer en fond d ecran c est la deuxieme que je te pique celle la et la one cab tu gere en toff poto Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton intérieur, joli résultat pour une idée originale !!!


j'aime moins les jantes de couleurs différentes devant dérrière

je dois etre un peu vieux jeu sur ce coup là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, pour l'interieur, j'attends juste de trouver des sièges un peu plus à mon gout, et ce sera pas trop mal Very HappyVery Happy

et mat' pour les jantes, c'est un trip qui va pas durer pour moi, d'une j'ai peint à l'arrache, et ça me plait pas, et de 2 je commence à me lasser, donc elle seront repeintes je pense avant la rochelle, mais pour la couleur aucune idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette aprem' je savais pas quoi faire, et pis les PLS me faisaient de l'oeil LaughingLaughing

et je me suis dit, pourquoi pas faire un essai sur le GTD, ducoup 2-3 coups de clefs plus tard, voilà le GTD posé sur les PLS en 14', avec un volant RAID 28cm, et pommeau PLS assorti aux jantes Twisted Evil

la suite en image:(bon au départ j'avais nettoyéles jantes nikel, meme fais briller les pneus, mais avec ce temps de me*** Evil or Very Mad )











et ce week-end elle as passé les 333 333kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du burné sur place Razz

Tu en marres de tes tôles 15p Sad

Si tu laisses, il faudrait la calandre et les pare choc peint au niveau du lisseret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah niveau conduite en effet ça change tout, je la trouve plus agréable comme ça, ça tire plus court... mais les pls ne vont pas rester étant donné qu'elles sont à vendre.

les toles en 15 vont surement changer de teinte et revenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob' Cool

bon j'aurais besoin de votre avis, je veux changer la couleur de mes jantes, je veux remettre les 4 de la meme couleur Very Happy

mais j'hésite encore pour la teinte Question

donc je ne veux pas de :

-gris origine
-rouge
-vert
-noir

donc ça laisse pas mal de choix, pour le moment je part sur de l'epoxy blanc (d'ailleur si quelqu'un as un plan pour ça ça m'interesse Wink ) ou du jaune

sinon dites moi de quelle couleur vous les verriez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beige/écru est possible. Après dis toi qui va le mieux avec du blanc ?
Sinon un bi-ton. Genre, une couleur sur le déport et une autre pour le centre Wink


Pour la peinture peoxy, parles en à James. Je crois qu'il a un plan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
noir interieur et voile de deport tissus comme ton plafonnier Twisted Evil


euh ouais, mais question entretien pour un daily on as fait mieux non?? Laughing

et les toles en 2 tons je suis pas fan en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

1 vert comme sur ton truc tahitien sur le retro ou 1 couleur clair comme sa Twisted Evil mais que le fond le deport gris normal de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vous allez dire que je suis chiant, mais je suis parti pour pas lui mettre de chrome alors, le cerclage chrome je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa j'adore le travail réalisé j'aimerais avoir le meme savoir faire (pose open air et tissu) par contre on à un truc en commun avec ma one , je te laisse allez voir sur mon poste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout les pls dessus...c'est peut-être parceque je trouve qu'elle vont dix fois mieux à la one.

Sinon pour ta couleur de jantes,je te suivrais sur le blanc epoxy ça peut être pas mal (et vu que c'est coloré dedans, si c'est sobre à l'extérieur ça fera encore plus ressortir ton taff à l'intérieur) et j'aurais vu juste des petits caches boulons de quatres couleurs différentes sans enjo et le cache moyeux blanc pour que se soit classe....par contre pour le coté old et fun j'aurais mis des flancs blancs à plaquer entre les pneus.

elle me fait triper ta caisse etienne j'y peut rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos avis, je pense que je vais garder mon idée, elles vont virer au blanc, et pour les caches moyeux ou enjoliveurs, j'ai une idée mais j'en dit pas plus Cool

par contre désolé mac' mais pas de flanc blancs, j'aime déjà pas trop sur les anciennes alors pas sur ma mk2 LaughingLaughing

et pour ce qui est des PLS, je suis pas plus fan que ça sur le GTD, mais j'avais juste envie d'essayer, et ça me fait tripper, on dirait des miniroues lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui, petite excursion en direction du Westcoast garage avec un programme, un lustrage complet du GTD Twisted EvilTwisted Evil , et des petites bricoles pour le rendre plus beau qu'avant, et franchement ça change tout,

maintenant elle est magnifique de beauté lol!lol!

ducoup petit shoot obligatoire (mais DD doit en avoir 3-4 qui trainent aussi Wink )







en un gros merci à DD, Darty et Kebab, pour l'accueil, les conseils, les coups de mains, bref pour tout Twisted EvilTwisted Evil

je reviendrais vous faire ch*** un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Oui, parce que là, on ne voit rien du detailling Laughing


là c'est pas du "detailing" (c'est un mot inventé pour les forums ça non??), c'est un bon gros lustrage à la machine, ça l'as bien ramenée en tout cas Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un lustrage complet. Comme tu dis le detailing, c'est un lustrage tout symplement, ca veux rien dire de plus. Apres y a des polis lustrer mais c'est du taf. Detaiing c'est encore pour inventer un mot savent mais qui sert pas alors que lustrage dit déja tout symplement se qui est fait.
Et sur un brillant direct, faut pas s'amuser à faire n'importe quoi. Faut s'areter à temps avant de passer à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit a travers le vernis LaughingLaughingLaughingLaughing
a travers le brillant direct. Quand tu le lustre, surtout sur de l'ancienne auto, ca passe très facilement a travers si tu fait pas gaf. Un vernis pour passer a travers faut être fort, sauf si tu as poncé avant. Twisted EvilTwisted Evil
J'en fait souvent des complet au taf et franchement un lustrage ets beaucoup plus beau en rendu sur un vernis que brillant direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t avoir vue etienne Twisted EvilTwisted Evil et ta memere elle deboite mais encore plus belle sortie de chez nous geekgeeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui, remplacement des bougies de préchauffage, et verification des injecteurs (bilan ils sont un peu beaucoup fatigués Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vérifié qu'un, mais la voiture tourne bien rond, donc théoriquement si les 4 injecteurs sont d'origine, ils s'usent à ma meme vitesse...

pour les tarer plus fort, il faudrait déjà qu'ils soient dans les tolérance d'origine, là je suis à la côte mini, mais mon père avait pas ce qu'il faut pour retarer les 4 comme il faut...

donc je vais voir, comme j'ai d'autres projets moteurs pour cette caisse, mais rien de sur pour le moment, je réfléchis scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'etienne veuille faire ca si déjà il cherche a pas trop consommer avec une voiture réputé pour ca justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...