Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

je l'ai eu au tel cette aprem il a très bien rouler, et ca c'est super bien passé sur la route.
j'ai pas demandé pour la conso, mais ca fait déjà plaisir qu'il soit content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne y etai devant la web cam mais dd a pas eu le temp de l enregistrer lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah me voila de retour en france depuis hier!
apres 4200km en 10 jours je suis plus que content!
le GTDi a roulé plus que bien, pas d'incidents de pannes ou autres...
Donc je peut dire que mon montage est fiable et opperationnel!

pour le sejour sur place c'est difficile a expliquer, tellement different de ce qu'on as en france. J'en ai pris plein les yeux, des projets de fous, un temps superbe, un cadre parfait, et des filles....
bref parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a pas ramener une woothersee miss?

un vrai parc a occaz la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conso, sur autoroute elle as plutot montee (6,5/7l) Mais j'etais pas mal chargé et le rythme as ete plus que soutenu (plus de 100km/h de moyenne sur le retour)
mais sinon je suis autour des 5l/100 donc ca me convient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais mon calculo doit encore etre en mode dégradé a cause d'un ou 2 defauts qui trainent encore et je conduis pas franchement cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui j'ai des photos mais j'ai plus le net que sur mon telephone donc pour le moment je peut pas les mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4.4...sa femme doit pousse ds les monte!! lol

5.2 au regulateur,a 100 km/h et a 4 ds la voiture

ta conso etienne me semble tres correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du GTD, bah ça roule toujours impec',
la conso tourne autour des 5L/100kms donc pour moi c'est parfait Twisted Evil
le moteur tourne nikel et marche assez fort Very Happy

donc la voiture va peu évoluer maintenant, j'ai quand meme un soucis à résoudre au niveau des cardans, en effet sur un autre forum j'ai lu que les boites de TDI étaient différentes des boites de G2 d'origine au niveau de al fonderie du carter, et ducoup le cardans droit se trouve trop long.

le cardan qui est en place actuellement y va sans soucis, mais il est légèrement trop long et ça pousse sur le roulement de roue et dans la boîte, donc j'ai un bruit de roulement qui as la longue pourrait faire pas mal de dégâts Evil or Very MadEvil or Very Mad

la solution: modifier le cardan actuel, ou trouver un cardan de toledo TDI (plateforme de jetta 2 monté en TDI d'origine)

pour ma part ça va etre modif du cardan actuel (mode low cost Very Happy )

sinon avant de partir en autriche j'ai fais l'aquisition de 4 nouvelles jantes pour le GTD, elles sont en 7*16, mais je ne connais pas l'ET, et l'entraxe est de 5*110
ducoup je suis obligé de faire des cales sur mesure, en espérant que ça passe dans les ailes Rolling Eyes

voilà un petit essais pour se rendre compte du rendu:




dites moi ce que vous en pensez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore , c'est vraiment beau.

pour ton cardant, je demanderais quand même a quelqu'un que je connais si il a pas ca, la prochaine fois que je le voit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DD, pour les jantes, j'ai flashé en voyant l'annonce, elles sont neuves et je les ai pas payées trop cher, donc j'éspère qu'elles iront Twisted Evil

merci pour le cardan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme juste l'arbre apres tu remet tes noix dessus, sympa tes jantes c'est monté sur quoi d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
meme juste l'arbre apres tu remet tes noix dessus, sympa tes jantes c'est monté sur quoi d'origine?


ouais juste l'arbre de toledo me suffirait en effet, mais je pense que je vais passer le mien au tour pour que la noix renter plus dessus

pour les jantes je vous laisse deviner, c'est monté d'origine sur une caisse US Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change de ce que l'ont voit Wink

Sinon pour ton cardan, tu as les G60 qui sont en boite 02A. Les cardans de G sont les mêmes que les GTI, GTI 16s il me semble...

Il faut voir s'ils sont vraiment spécifique à ce modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après recherche tu as 2 réfs dont une qui est spécifique au modèle Toledo tdi 90 ou 110.

gauche diam 100 => 6KO 407 271 J
droit diam 100 => 1LO 407 272

Le côté gauche :
- toledo de 92 à 99
- cordoba de 2000 à 2002
- ibiza 97 à 2002
- cordoba vario 97 à 2002
- caddy 96 à 2003
- polo classic/variant 97 à 2002


Le côté droit :
- toledo de 92 à 99

Pour le droit, tu le retrouves sur Toledo 90 ou 110 tdi


A mon avis, le mieux serait de trouver les 2 cardans de toledo tdi Wink Au moins, tu serais plus rassuré Wink Ou après il faut changer tes triangles et cardans. Et mettre ceux de golf 3... C’est mon avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
pour les jantes: chrisler ou mustang

non Julien, essaye encore Very HappyVery Happy

Après recherche tu as 2 réfs dont une qui est spécifique au modèle Toledo tdi 90 ou 110.

gauche diam 100 => 6KO 407 271 J
droit diam 100 => 1LO 407 272

Le côté gauche :
- toledo de 92 à 99
- cordoba de 2000 à 2002
- ibiza 97 à 2002
- cordoba vario 97 à 2002
- caddy 96 à 2003
- polo classic/variant 97 à 2002


Le côté droit :
- toledo de 92 à 99

Pour le droit, tu le retrouves sur Toledo 90 ou 110 tdi


A mon avis, le mieux serait de trouver les 2 cardans de toledo tdi Wink Au moins, tu serais plus rassuré Wink Ou après il faut changer tes triangles et cardans. Et mettre ceux de golf 3... C’est mon avis.


donc c'est bien ce que j'avais lu ceux de toledo sont spécifiques, au moins le droit.

ça em fait chier de rechanger les cardans ceux que j'ai sont nikels et j'ai monté des soufflets neufs dessus, donc ej vais voir ce que je peut faire SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du GTDi qui roule toujours impec', demain et vendredi je vais bricoler un peu dessus en préparation pour le meeting de Flaugnac Very Happy

ducoup ce soir j'ai résolu un soucis que j'avais depuis un moment:
en effet, depuis le montage du TDi j'étais pas satisfait du passage des vitesse, et depuis mon retour d'autriche c'était de pire en pire, ce soir je pouvais meme plus passer la marche arrière Evil or Very Mad
ducoup j'ai ouvert le capot, et regardé du coté de la commande de boîte, en fait tous les boulons de la commande de boite étaient desserrés, tout resserré et ça passe nikel, une panne tout con, mais qui me soulait depuis plus d'1 mois LaughingLaughing

sinon au programme des prochains jours:

- modif' du cardan droit
- montage lunette arrière teinté vert à la place de la blanche actuelle
- nettoyage complet
- remplacement de la lame de 16S ouverte par une fermée (je préfère)
- et si j'ai le temps je vais me pencher sur l'adaptation du silencieux de TDI

et normalement de nouvelles pièces d'ici la fin de l'été
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ,

très jolie shoot.
j'ai pas eu de news pour ton cardans. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon problème de cardan résolu pour le moment, mais je vais quand meme de trouver un cardan de toledo Wink

sinon j'ai monté la lunette arrière verte, mais elle est toute rayée, j'avais pas vue avant je suis un peu "vert" alien

la suite demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma lunette qui t'attends si tu passes dans le coin... Wink juste a démonter du hayon !!

Sinon les jantes ca pete, t'as pas des indices sur le modèle ?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ça vient de ça:



et pour la lunette, je suis toujours interessé, faudra que je trouve un moment pour aller par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai encore un peu bricolé sur le GTDi:

- montage de la lame de 16s non débouchée
- remplacement du volant US par un RAID 28cm (mode auto-tamponneuse)
- nettoyage complet interieur/exterieur

j'ai aussi regarder pour monter le silencieux de TDI, mais ça me plait pas, donc j'ai laissé l'origine pour le moment qui laissera place à un GTI prochainement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, au contraire, j'aime bien les sorties du tdi moi, je voulais les faire noir mat ou poli....

en fait il y va le silencieux, mais les sorties sont trop longues, et elles seraient pas centrées par rapport à la découpe dans la jupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...