Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

me voilà dans une nouvelle catégorie du forum, après avoir exploré les MK1, les mk3, me voilà rendu dans les mk2 Very HappyVery Happy

ça fait déjà un petit moment que je cherchais un nouveau daily pour remplacer ma citr*** Very Happy
et bien c'est chose faite, meme si je ne roule pas encore avec...

venons en à l'objet du daily Laughing , c'est une golf 2 GTD d'avril 91' type 19RA24 qui totalise 331 000 kms

-petits parchocs
-4 vitres électriques
-fermeture centralisée
-direction assistée
-moteur RA 80cv
-réglage en hauteur des ceintures avant
-siège chauffeur réglable en hauteur
-calandre 4 phares
-plafonnier temporisé
-becquet arrière
-essuie-glace arrière
-rétros électriques
-réglage du site des phares électriques
-supports pour enceintes 13cm dans les portes avant
-banquette 2/3 1/3


voilà à peu près tous les équipements de la bête qui est dans un état moyen, mais pas démolie quand meme, et l'interieur est moche mais en bon état

au programme:

- révision moteur (tous les filtres, bougies de préchauffage, vidanges, nettoyage)
-nettoyage interieur et remplacement de la moquette noir avant qui est perçée coté chauffeur
-peut-etre une peinture complète (on m'as proposé un prix très très très interessant Twisted EvilTwisted Evil )
-un jeu de roulettes
-un petit rabaissement (mais pas trop ça va etre un daily quand meme Cool )

et après bah y'aura plus qu'à rouler bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne mk1 2 3, lol!
Y a du travail à ce que je lis, mais ca va pas t'arrêter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas oublié quelque chose QuestionQuestionQuestion

ah si les photos lol!lol!

la voilà avant nettoyage tel que je l'ai ramené de niort samedi




le tableau de bord, complet, mais fissuré sur le dessus


l'interieur, moche mais en bon état


le moteur après un premier coup de propre


et la caisse une fois décrassée un peu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va elle présente bien, faut juste lui rafistoler un peula couleur sur le cul et après elle sera au top.

un bon daily en perspective et avec ton imagination à mon avis il va surement devenir bien "oldschool session" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de ta jupe arrière, je pense qu'elle a du être déjà changé. Twisted Evil
A par ca elle est propre, meme l'intérieur. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, y'a un peu de boulot, mais vu le prix d'achat je peut pas avoir du neuf, et j'en veux surtout pas Evil or Very MadEvil or Very Mad

pour les idées ça fuse déjà dans ma tete, mais pas de oldschool, je vais essayer encore une fois de trouver des trucs originaux...


DD: pour la jupe arrière, après inspection, je pense la meme chose, aç as du etre changé, et pas trop bien fait

Nicogex: pas trop mal préservée en effet, et le moteur tourne comme une pendule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
merci les mecs, y'a un peu de boulot, mais vu le prix d'achat je peut pas avoir du neuf, et j'en veux surtout pas Evil or Very MadEvil or Very Mad

pour les idées ça fuse déjà dans ma tete, mais pas de oldschool, je vais essayer encore une fois de trouver des trucs originaux...


j'aime quand tu parle comme ça etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenue a toi et ta GTD dans la section Golf 2, en tout cas pour l'avoir vue de très pres elle est en bon etat pour son âge et son kilométrage et surtout très bien équipée je trouve Wink

Au fait, t'as pas retrouvé une photo que tu n'as pas prise sur ton appareil ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
dont 1 du superbe tableau de bord de ma xantia lol!lol!lol!


bon courage pour ta resto , un RA c'est le kiff ca marche super bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
sisi j'ai retrouvé 2 photos meme, dont 1 du superbe tableau de bord de ma xantia lol!lol!lol!


Ah ouais Laughing c'est ca quand une femme veut jouer les apprenties photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne base cette golf 2 pour un projet à la Etienne... J'attends la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, je vais m'y mettre d'ici peu, j'ai 2-3 bricoles à faire avant d'attaquer, mais je commence à chercher les pièces et les idées, sans me ruiner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai inspécté la bête de plus prêt, et enfin réussi à ouvrir le coffre Very HappyVery Happy

par contre une mauvaise surprise m'attendais à l'interieur Evil or Very MadEvil or Very Mad coffre trempé de flotte, la face arrière as été changée, et ma réparée, ducoup un peu plus de boulot que prévu à ce niveau SadSadSad

je crois que j'aurais jamais une caisse sans rouille MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment moyen d'avoir une caisse sympa avec un "low budjet" Twisted Evil

Posé au sol avec des jantes original Cool

Je vais suivre sa de pret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui,
réparation des fils du hayon au niveau des charnière 4 sur 6 de coupés
récupération de 2 parchocs en bon état (arrière avec attelage integré)
démontage du 3e feux stop


à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petites news, en attente de pièces et de temps pour attaquer

liste des pièces en attente:

-supports de plaques allemands (siglés VW)
-4 amortos ressorts courts en -6
-lame de 16S
-moquette de coffre


pièces déjà en stock:

-supports d'enceintes avant (à la place des vides poches)
-clignos blancs
-2 parchocs nikels (arière avec attelage intégré)
-tole sous parchocs en meilleur état
-révision moteur (filtres, G12, huile...)


mon achat du jour, voland RAID 280mm


et pas mal d'autres trucs, mais je dévoile pas tout tant que j'ai pas les pièces Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui début des hostilités sur le GTD Twisted EvilTwisted Evil , donc :
-démontage de la face avant complète,
-préparation du futur parchoc avant (polytrol, changement traverse, montages clignos blancs),
-démontage du parchoc arrière et du vilain attelage,

et j'ai reçu ça aussi Twisted Evil


donc demain démontage radiateur et intercooler, vidange huile et ldr, nettoyage moteur, remplacement de l'échangeur au niveau du filtre à huile et remontage si tout se passe bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bon des petites news, en attente de pièces et de temps pour attaquer

liste des pièces en attente:

-supports de plaques allemands (siglés VW)
-4 amortos ressorts courts en -6
-lame de 16S
-moquette de coffre


pièces déjà en stock:

-supports d'enceintes avant (à la place des vides poches)
-clignos blancs
-2 parchocs nikels (arière avec attelage intégré)
-tole sous parchocs en meilleur état
-révision moteur (filtres, G12, huile...)


mon achat du jour, voland RAID 280mm


et pas mal d'autres trucs, mais je dévoile pas tout tant que j'ai pas les pièces Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery Happy


J'ai les moquette de coffre, la lame de 16s et des raceland qui ont 5000 kms si tu veux... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news du GTD, la face avant est remontée, le moteur nettoyé, vidangé, phares changé, barette de calandre repeinte, jupe changée, parchoc polytrolé, clignos avant blancs, supports de plaques monté


la suite au prochain épisode avec des photos Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un spot nickel, qui mérite d'etre exploité au max, les belles épaves facilement accessibles ne courent plus les chemins vicinaux de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat S6 a écrit:
c'est un spot nickel, qui mérite d'etre exploité au max, les belles épaves facilement accessibles ne courent plus les chemins vicinaux de nos jours...


tout a fait Sad chez moi plus aucune épave traînne dans les bois Sad

et je peut te dire qui en avait des Traction de la FF de la 2eme guerre mondial Razz
y'a une ondine a un endroit mais pas moyen dit allé en voiture Sad j'irai te faire des photo WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news du GTD, les -6 sont montés, mais je vais redémonter à l'arrière ça me plait pas (trop haut Laughing ),
donc je vous 2-3 photos, avec les nouvelles jantes à l'avant (tôles de mini en 15'), les arrières sont parties se faire élargir Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien Wink

Tu es en 195/50 R15 ? Sur du 6" de large ? ET ?? Et tu as le même diamètre de moyeu ?

Sinon pas d'autre mauvaise surprise mis à part l'eau sur la face arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en 195/50 sur du 5,5 à l'avant, et sur du 7,5 à l'arrière,ET45, le centrage, faut l'agrandir un poil Very Happy
pour les surprises, rien d'insurmontable la face arrière devrait retrouver meilleure allure cette semaine

et pour la suite, il me reste les freins à voir (disques et plaquettes avant, cylindres de roue arrières), un bon para, et pas mal de taff sur l'interieur (tdb, chauffage, moquette...)
et pour le look, j'ai déjà pas mal de pièces, il me faut juste du temps, et une météo clémente Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas passer en disques QuestionQuestion bah ça va me couter moins cher d'acheter 2 cylindres de roues arrières, et pis je suis pas convaincu des disques à l'arrières Very HappyVery Happy

pour le reste, voici des photos des pièces qui continuent d'arriver, et des feux teintés fait maison Cool

donc les fameux feux

moquettes de coffre, et supports de plage arrière nikels (merci kanna)

enjoliveurs centraux de jantes vw (merci kanna)

moquette avant nikelle (merci pierre33)

banquette 2/3-1/3 du meme motif que mon interieur (merci pierre33)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...