rocheton 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Putin merde faut que trouve une autre excuse cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mdr!!! Prochaine fois je vire les anti brouillards comme ça j irais chercher le ttrs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Faut swaper un N54 et mettre reprog, ligne, échangeur pour tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 24 juin 2012 auralex95 a écrit:Oui et quand j'ai tester avec celle qu ils ont fait avec 370ch et 750nm c était pareil! Sachant que j'ai un peu évoluer depuis aucune idée de la puissance! Je confirme pour avoir déjà testé avec les 2 bmw elles marchent vraiment fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour le compliment Luc! Toi tu as une fusée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Beaux tests pour vos bolides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites