Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredvr6t

ARNAQUE

Messages recommandés

héhé on dirait que l'étaux se resserre ... j'espère que cet enfoiré va payer pour les dizaines de mecs qu'il a du enfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
je viens de faire tourner l infos sur la page de MTR car le mec prend vraiment les gens pour un con , je devrais aussi avoir son numero et adresse d ici peu car un pote a un pote en commun avec qui il faisait des 2 roues


fallais rein dire sur la page a mtr si lui il est dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal sa BM a vendre, il a du en mettre des bananes pour la faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as facebook ajoutes la page MTR motorsport et vas voir le message que je lui est dedie ,et sa te permettras de voir son facebook et ses photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'etai toi trez j'aurai creer une page facebook avec la photo du mek en question et toute ses coordoner tot ou tard sa remontera jusqu'a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui l'a aussi dans c'est amie et s'il habite à blanc Mesnil sa sera pas difficile à le trouver tout le monde ce connait dans le 93!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a rajouter sur FB sont adresse c'est sa d'après sa page FB 4 Rue du Centre, 93150 Le Blanc-Mesnil à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chier ton histoire, courage en tout cas, oui didi je pense que sont adresse c'est celle que tu as dit à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
si c'est vraiment salade officiel il doit être connu ici et peut être même inscrit,il poste sur la page de mtr et discute avec des mec comme si il les connaissait

apparemment il a même eu la 325i e36 turbo de plus de 350mklm que apparemment beaucoup de monde connait aussi


l'ancien a david?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui ci déja quand j'ai connu david ya 3ans il venai de l'acheter pas passer en turbo il avait déja 350 000km mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'ex a david qui avais deja plus de 300000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le facebook du fameux mec salade officiel !!!!

Vu la téte de victime sa devrai pas etre trop dur de la casssé en deux

Quand j'ai lu certain commentaire de ces photos sa me fait rigoler les mec qui font style c'est racaille de cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites,

désolé de déterrer ce poste, vous avez des nouvelles de cette historie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en faite j'ai lu tout le topic et j'avoue que je me un peu intéressé à cette l'histoire car ça m'intrigue.... (Bien que cet individu ne m’aie pas escroqué)

J'ai vu qu'il faisait déjà des escroqueries en 2006 dans le monde du deux roues, donc si j'ai bien compris 7 ans plus tard il est toujours entrain de faire la même chose ?

Sur un forum consacré aux deux roues je suis tombé sur un sujet d'une vingtaine de page concernant toutes ses escroqueries, et il y en as un bon paquet !

Après avoir escroqué une bonne quarantaine de personne, j'ai l'impression qu'il n'est pas plus embêté que ça et qu'en plus il continue...

Le pire c'est que quand on vois sa page facebook on crois comprendre qu'il est plutôt "populaire" et apprécié par pas mal de monde,

on a affaire à un nouveau Christophe Rocancourt ? Rolling Eyes

Où en est "fredvr6t" avec cette histoire, pour ces pièces de VR6 Turbo ?

Si jamais je peux donner un ptit coup de main ça sera avec plaisir, car si y'a bien un truc qui me révolte c'est ce genre de pratique spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours d'actualité j'ai rencontrer son frere qui devait me regler en octobre mais toujours des belles parole rien n'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement un mec comme ça mériterait de se faire briser les jambes
Ce qui arrivera un jour ou l'autre, on ne gagne pas tout le temps à se genre de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà barbé une fois au temps du forum maxiscoot... avec un vieil echange douteux il avait du me prendre pour un americain, il m'a appelé plein de fois en me disant qu'il allait venir chez moi avec des potes a lui du kremlin bicetre ca m'avait fait marrer... bourre lui la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tical60 a écrit:
je l'ai déjà barbé une fois au temps du forum maxiscoot...


Meme mentalité que lui, quoi... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des topics blindés d'arnaques par ce type, tu fais affaire quand même avec étant des mêmes origines le type te rassure, à la fin du compte il t'envoie des merdes totalement pas conforme à ce qu'il te bave, tu verras si tu lui mets pas dans le derche, perso j'cherche pas midi à quatorze heures. Comme on dit les bons comptes font les bons amis, c'est un respect mutuel à avoir dans une transaction. Après voilà hein chacun sa mentalité et sa façon de voir les choses.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce qui parait il est toujours présent dans les meetings (Meetings de quoi, je ne sais pas) mais personne n'ose aller le voir car il est souvent entouré de sa petite bande d'un autre forum...

C'est ce que j’ai lu sur un forum dédié aux deux roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
tical60 a écrit:
je l'ai déjà barbé une fois au temps du forum maxiscoot...


Meme mentalité que lui, quoi... pfff

perso je trouve pas ça tres fin de dire ça sur le forum,j'espere tu comptais pas mettre une annonce dans les prochains jours.

@ dawazou sur les forums beaucoup aboient mais tres peu mordent meme quand ils se sont pris une méchante douille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
@ dawazou sur les forums beaucoup aboient mais tres peu mordent meme quand ils se sont pris une méchante douille.


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...