Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredvr6t

ARNAQUE

Messages recommandés

voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personne
donc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil
celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je fais vachement gaff , et que du liquide ... j'ai failli me faire avoir aussi Wink
*car pour un chéque faut attendre 1 mois avant d'etre sur d'avoir l'argent. Car meme si l'argent apparait sur ton compte, tu n'es pas sur avant 1 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIEN


pour ma part c'etait un contre rembourssement mais il a payer le facteur avec ce cheque pourris!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ton probléme mais celui de la poste non ? ils doivent avoir des assurance pour ça
normalement la poste doit te donner l'argent enfin c'est ma façon de penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant le chèque, c'est 10 jours et non 1 mois.
Le contre-remboursement, ce n'est qu'un vulgair procédé d'échange, j'ai aussi été victime de ce même type d'arnaque. Le mec a donné un chèque, puis a fait opposition dessus. Manque de bol pour lui, deux semaines après il y a eu un mec qui à frapper à sa porte malgré les 990km qui nous séparait...

Le seul truc qui fonctionne, c'est le mandat par le biais de la poste. La somme du mec est encaissé par la poste et normalement tu es couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredvr6t a écrit:
voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personne
donc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil
celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Perso 700e,je me déplace (même habitant a Bordeaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
fredvr6t a écrit:
voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personne
donc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil
celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Perso 700e,je me déplace (même habitant a Bordeaux).


t'inquiet je vais avoir l'occasion de passer par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredvr6t a écrit:
bonbers a écrit:
moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIEN


pour ma part c'etait un contre rembourssement mais il a payer le facteur avec ce cheque pourris!!!!!!!!!!!


je suis deg pour toi,mes lache pas l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis, cassage de boule!!!
Et mets pas de vaseline, mais de la moutarde!!!
En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit dans un monde de put.... , le truc qui fonctionne bien et que jai toujours fait , meme pour des affaires a plus de 8000 km-- c'est les mandat cash( la personne retire le liquide à la poste avec le bordereau que tu lui a envoyé) ou cash urgent (l' argent est retiré instantanément à la poste --avec un code secret)-
les chèques c' est de la merde ,mais ce qui est bizzare c'est que la poste qui doit endosser le préjudice pas toi-- c'est pas ton pb-

Pour tes sous, Te met pas en danger , avec le recul fait sa dans les règles---

La semaine dernière jai acheté 4 jantes alu de twingo dans la main du meme genre de personnage chez lui (94), les roues avait l' air bizarrement dégonflés,voir crevé,je lui fait remarquer-- m 'atteste que non , faut juste gonfler-

je n' aime pas dodo , dans se genre de doute , je vais à la pompe gonfler --ah !!!Pas un MAIS les 4 étaient crevé , et couper avec une jolie trace de cutter---

Hey , je retourne chez ce gard, Je lui demande de me rembourser- Chose qu' il à fait et avait intérêt de faire rapidement - Meme après remboursement continue son violon, par honte!!!!!!-- perso quand je fais une affaire , JE VEUX SAVOIR OU tu crèche, et de deux que du cash money, à part de gros achat ou il faut un chèque de banque0
Il y a des gens qui pense toujours qu' ils vont encu.. qq1 mais il ne se disent jamais qu' ils vont se faire encu..

Courage pour tes 700 dollards , garde les yeux ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Manque de bol pour lui, deux semaines après il y a eu un mec qui à frapper à sa porte malgré les 990km qui nous séparait...


oooh la bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air540 a écrit:
a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne?


oui c'est ca il etait dans le monde des 2 roues il m'en a parler au telephone c'est bien lui tu n'as pas d'autres info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait quelques recherche sur internet avec son mail et son tel sa t"aidera surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive souvent malheureusement, perso j'envoi plus rien tant que le chèque n'est pas sur mon compte... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredvr6t a écrit:
Air540 a écrit:
a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne?


oui c'est ca il etait dans le monde des 2 roues il m'en a parler au telephone c'est bien lui tu n'as pas d'autres info?


ca fais deja 3 ou 4 ans, il avait niqué une 10 aine de personnes

ce FDP si vous le choppez faut lui couper les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui je sens qu'il va se faire choper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah superbe ca avance merci les gars je suis preneur si vous avais encore plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air540 a écrit:
son pseudo sur FB : Salade l'Officiel



que veut tu dire pour son speudo sur fb (c'est quoi FB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament ils montent une golf 1 ou 2 en VR6T, avec un pote a lui qui est réglo
d'apres ce que j'ai pu comprendre la golf roule déjà, et toutes tes pieces sont chez ce fammeux mec reglo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas un numero de portable pour que je puisse te joindre reponse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si tu veux on en discute au téléphone, je vais pas tarder a me coucher ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi perso sa golf et deja chez moi si c'etais moi a ta place


que veut tu dire la golf du mec que je recherche est chez toi!!!!!!!!! je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai dis a ta place c'est pas que sa geuele et t pieces que tu dois recuperer mes sa golf aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non j'ai dis a ta place c'est pas que sa geuele et t pieces que tu dois recuperer mes sa golf aussi

ah d'accord je comprenais pas desolé

mais pour info je ne suis pas comme ca je veux recuperer soit toutes mes pieces ou bien mon pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue la c'est abuzé deja pete lui c dents jusqua arivé a 700€ puis recupere toutes les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment salade officiel il doit être connu ici et peut être même inscrit,il poste sur la page de mtr et discute avec des mec comme si il les connaissait

apparemment il a même eu la 325i e36 turbo de plus de 350mklm que apparemment beaucoup de monde connait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
si c'est vraiment salade officiel il doit être connu ici et peut être même inscrit,il poste sur la page de mtr et discute avec des mec comme si il les connaissait

apparemment il a même eu la 325i e36 turbo de plus de 350mklm que apparemment beaucoup de monde connait aussi


as tu son speudo ou d'autre renseignement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bm a un topic sir le forum il est bien gris??ci oui ya son annonce quie sur le forum avec son num avec une connaissance a mtr ma parler de cette voiture la semaine dernier et il
La u au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sa sur sont facebook en tapan salade officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Sont bm a un topic sir le forum il est bien gris??ci oui ya son annonce quie sur le forum avec son num avec une connaissance a mtr ma parler de cette voiture la semaine dernier et il
La u au tel



ta le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collège de taff l'a dans ses amis, je lui demandé son adresse et son tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire tourner l infos sur la page de MTR car le mec prend vraiment les gens pour un con , je devrais aussi avoir son numero et adresse d ici peu car un pote a un pote en commun avec qui il faisait des 2 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...