fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personnedonc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 maintenant je fais vachement gaff , et que du liquide ... j'ai failli me faire avoir aussi *car pour un chéque faut attendre 1 mois avant d'etre sur d'avoir l'argent. Car meme si l'argent apparait sur ton compte, tu n'es pas sur avant 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonbers a écrit:moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIENpour ma part c'etait un contre rembourssement mais il a payer le facteur avec ce cheque pourris!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est pas ton probléme mais celui de la poste non ? ils doivent avoir des assurance pour çanormalement la poste doit te donner l'argent enfin c'est ma façon de penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Concernant le chèque, c'est 10 jours et non 1 mois.Le contre-remboursement, ce n'est qu'un vulgair procédé d'échange, j'ai aussi été victime de ce même type d'arnaque. Le mec a donné un chèque, puis a fait opposition dessus. Manque de bol pour lui, deux semaines après il y a eu un mec qui à frapper à sa porte malgré les 990km qui nous séparait...Le seul truc qui fonctionne, c'est le mandat par le biais de la poste. La somme du mec est encaissé par la poste et normalement tu es couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 fredvr6t a écrit:voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personnedonc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perso 700e,je me déplace (même habitant a Bordeaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 14 juin 2012 SoLo a écrit:fredvr6t a écrit:voila je vous fais part d'une arnaque que j'ai vecu avec une certaine personnedonc j'ai vendu tout un lot de piece de vr6 turbo (pipe courte collecteur admission 6 injecteurs une gestion emtec un echangeur etc.......pour une somme de 700e environ a mr BEN TAMELIST SALAH habitant dans le 93 au blanc mesnil celui ci a regler la poste en contre rembourssement avec un cheque declaré volé depuis environ 1 an je n'ai pas de nouvelle j'ai pourtant deposer une plainte pour escrocquerie et toujours pas de news procedure tres longue donc si jamais vous je le connaissé dite lui bien que je ne l'oublie pas et qu'il ne va pas l'emporter au paradis et pour ce qui ne le connaissé maintenant vous avez son nom donc ne faite pas d'affaire avec ce voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perso 700e,je me déplace (même habitant a Bordeaux).t'inquiet je vais avoir l'occasion de passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 fredvr6t a écrit:bonbers a écrit:moi maintenant tout en contre remboursement et en liquide ou en main propre sinon RIENpour ma part c'etait un contre rembourssement mais il a payer le facteur avec ce cheque pourris!!!!!!!!!!!je suis deg pour toi,mes lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j'dis, cassage de boule!!!Et mets pas de vaseline, mais de la moutarde!!!En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 juin 2012 On vit dans un monde de put.... , le truc qui fonctionne bien et que jai toujours fait , meme pour des affaires a plus de 8000 km-- c'est les mandat cash( la personne retire le liquide à la poste avec le bordereau que tu lui a envoyé) ou cash urgent (l' argent est retiré instantanément à la poste --avec un code secret)-les chèques c' est de la merde ,mais ce qui est bizzare c'est que la poste qui doit endosser le préjudice pas toi-- c'est pas ton pb- Pour tes sous, Te met pas en danger , avec le recul fait sa dans les règles---La semaine dernière jai acheté 4 jantes alu de twingo dans la main du meme genre de personnage chez lui (94), les roues avait l' air bizarrement dégonflés,voir crevé,je lui fait remarquer-- m 'atteste que non , faut juste gonfler-je n' aime pas dodo , dans se genre de doute , je vais à la pompe gonfler --ah !!!Pas un MAIS les 4 étaient crevé , et couper avec une jolie trace de cutter---Hey , je retourne chez ce gard, Je lui demande de me rembourser- Chose qu' il à fait et avait intérêt de faire rapidement - Meme après remboursement continue son violon, par honte!!!!!!-- perso quand je fais une affaire , JE VEUX SAVOIR OU tu crèche, et de deux que du cash money, à part de gros achat ou il faut un chèque de banque0Il y a des gens qui pense toujours qu' ils vont encu.. qq1 mais il ne se disent jamais qu' ils vont se faire encu..Courage pour tes 700 dollards , garde les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 momo2ls a écrit:Manque de bol pour lui, deux semaines après il y a eu un mec qui à frapper à sa porte malgré les 990km qui nous séparait...oooh la bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Air540 a écrit:a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne? oui c'est ca il etait dans le monde des 2 roues il m'en a parler au telephone c'est bien lui tu n'as pas d'autres info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Fait quelques recherche sur internet avec son mail et son tel sa t"aidera surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça arrive souvent malheureusement, perso j'envoi plus rien tant que le chèque n'est pas sur mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 22 juin 2012 LES GENS NON PLU DE SAVOIR VIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 fredvr6t a écrit:Air540 a écrit:a l’époque ou je côtoyais le monde des 50cc, sur crazy moto y'avais un certain salah dans le 93 qui avais arnaqué pas mal de monde de la même facon que tu t'est fait avoir.. peut être la même personne? oui c'est ca il etait dans le monde des 2 roues il m'en a parler au telephone c'est bien lui tu n'as pas d'autres info?ca fais deja 3 ou 4 ans, il avait niqué une 10 aine de personnesce FDP si vous le choppez faut lui couper les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 son pseudo sur FB : Salade l'Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Une photo de sa gueule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lui je sens qu'il va se faire choper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah superbe ca avance merci les gars je suis preneur si vous avais encore plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est ca tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Air540 a écrit:son pseudo sur FB : Salade l'Officielque veut tu dire pour son speudo sur fb (c'est quoi FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ou as tu eu cette photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 facebookt'as pas son adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je menne mon enquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non jet'aienvoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 apparament ils montent une golf 1 ou 2 en VR6T, avec un pote a lui qui est réglod'apres ce que j'ai pu comprendre la golf roule déjà, et toutes tes pieces sont chez ce fammeux mec reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu n'as pas un numero de portable pour que je puisse te joindre reponse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 demain si tu veux on en discute au téléphone, je vais pas tarder a me coucher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tres bien merci envoi moi ton tel et je t'appelle demain quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 26 juin 2012 https://www.facebook.com/wilback.officiel > son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi perso sa golf et deja chez moi si c'etais moi a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonbers a écrit:moi perso sa golf et deja chez moi si c'etais moi a ta place que veut tu dire la golf du mec que je recherche est chez toi!!!!!!!!! je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non j'ai dis a ta place c'est pas que sa geuele et t pieces que tu dois recuperer mes sa golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonbers a écrit:non j'ai dis a ta place c'est pas que sa geuele et t pieces que tu dois recuperer mes sa golf aussi ah d'accord je comprenais pas desolémais pour info je ne suis pas comme ca je veux recuperer soit toutes mes pieces ou bien mon pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Histoire de ouff va le voir et deboite le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 27 juin 2012 javoue la c'est abuzé deja pete lui c dents jusqua arivé a 700€ puis recupere toutes les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si c'est vraiment salade officiel il doit être connu ici et peut être même inscrit,il poste sur la page de mtr et discute avec des mec comme si il les connaissaitapparemment il a même eu la 325i e36 turbo de plus de 350mklm que apparemment beaucoup de monde connait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 27 juin 2012 hop33 a écrit:si c'est vraiment salade officiel il doit être connu ici et peut être même inscrit,il poste sur la page de mtr et discute avec des mec comme si il les connaissaitapparemment il a même eu la 325i e36 turbo de plus de 350mklm que apparemment beaucoup de monde connait aussias tu son speudo ou d'autre renseignement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sont bm a un topic sir le forum il est bien gris??ci oui ya son annonce quie sur le forum avec son num avec une connaissance a mtr ma parler de cette voiture la semaine dernier et ilLa u au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai vu sa sur sont facebook en tapan salade officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mattorly a écrit:Sont bm a un topic sir le forum il est bien gris??ci oui ya son annonce quie sur le forum avec son num avec une connaissance a mtr ma parler de cette voiture la semaine dernier et ilLa u au tel ta le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Un collège de taff l'a dans ses amis, je lui demandé son adresse et son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouè c'est donc lui qui vend ça.http://www.leboncoin.fr/voitures/321640757.htm?ca=12_sy'a déja un topic ou j'évoquais ses petits larcins.http://www.team-rds.com/t31930-escrocs-internet-liste-noir?highlight=escrocs+du+net#687651étonnant qu'avec toutes les carottes qu'il met qu'il se soit pas fait défoncer la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je viens de faire tourner l infos sur la page de MTR car le mec prend vraiment les gens pour un con , je devrais aussi avoir son numero et adresse d ici peu car un pote a un pote en commun avec qui il faisait des 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites