Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Temps nickel, très bonne journée ! Bien rentré, le tout sans casse. Parfait.Merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Premier resultat donne par tel fab la ficelle rsprog digi oblige de venir derouiller des pauvres athmo pour etre devant c est sur qu apres vendredi apres cette fait rouler dessus par une rs6 et un porsche de 650chx sa pique et j ai un nouveau preparateur bm a mettre en cause car par rapport au resultat sur fb sur une golf 6 j en rigole encore 26 chx sur un turbo et tandis qu il sort plus de 40 chx apres reprog sur un athmo chercher l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Journée nikel. À refaire sans hésiter et bravo pour l'organisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour cette journée, de beaux spécimens étaient sur place. Présent au prochain Mfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui oui tres bonne journee des test a gogo et de bonne caisse!! les m5/// vla les barouf qu il faisait!! aller les mec mettez les videos!!! et serie 1M sa envoi de ouf !! et la csl de rochetonmobile aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'avoue le bruit des M5 V8 lancé dans la ligne droite whaaaaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci d'avoir ogranisé cette journée !!J'ai meme bronzé sisi !! 2 petites photos (non floues !!) pour immortaliser une "scene de vie" de cette journée Je suis claqué ! le tromblon lui est pret a repartir, il trépigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonne petite journee a donner les departs ce fut l occasion aussi de recontrer un peu plus de gens du forum a refaire est faite passer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Va falloir attendre que pat75 finisse le montage de ses vidéos truquées ca va etre long je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 les videos truqué ces mes potes qui les on! moi jai que les vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour cette belle journée rempli de M !!Et merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe journée et organisation au top !!Rocheton, Kazo, Pat75, Pat94, G-Snoop et Buhl marchent tres fort !!!Pour ma part le E30 Marché beaucoup beaucoup mieux à la fin le decrassage à jouer mais probleme d'info vitesse toujours presents (Vanos?), dommage que beaucoup soient parti un peu plus tot, j'aurais bien aimé refaire des testsLe ///M5 e39 de Ludosport c'est une dinguerie de chez tuerie...A refaire rapidement, merci à SALO R15 TS F1 team mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe journée pour moi également, même si a la ramasse complet avec mon E30 M30... , une journée comme celle la est une journée positive en tout point !en tout cas merci aux organisateurs qui ont assuré niveau organisation et de la journée en elle même !Geoffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci spectre! par contre le e30 aie aie la peche au debut avec moi!! apres ces vrai kil marcher moin bien!! un tit souci a regler et aie aie le 3.2 e30!! et sinon content des perf de mon m/// il a bien marcher!! et RPM pour info jai fait mon job avec PAT94 !! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 On avait fait un test avec la 1///M 1er test devant, puis 2eme test, il est derrière....On va régler le problème pour le prochain ///MFest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mais loool quel taf mon salaud??? mdrr "dixit taxi1" "viens sur l'autoroute on va voir il va te explosé ta ///M LOOOLsans blague superbe journée organisation nikel, merguez mortel ambiance nikel... j'ai aimé les 2 m3 3L arrivé a la fin qui roulais sur des 3.2 mais LOOOOOOOOOOOOOOOL A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pour moi le 1m/// et derriere car quand jai test avec rudy il me la mis direct les 2 caisses tandis que le 1m ces moin violent! en sachant que meme comme sa le e30 on voyai bien ki beuger car vers 180 200 il tire comme au debut!! et un 3.2 plus te parre pus sa marche!! a voir la galere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 steefleur hs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 perso ca me ferais chier de sortir 355 et etre un capot devant un 342!!! loooll bisous mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pat au régime la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Un trés grand MERCI à tous les participants et à tous ceux qui nous on filés un coup de main,30kg de saucisses englutinés en 1h à peine (on a vu trop juste ),il a fallu envoyer en cuisine,on a failli etre débordés^^!!Voilà,super journée,dommage pour ceux qui ne sont pas venu (on a meme vu le soleil aujourd'hui ),vu le succès et les nombreuses demandes de renouvellement de ce type de rencard only BMW dans un cadre comme celui-ci,et vu surtout le bon état d'esprit rencontré sur place,on va tacher de faire en sorte de renouveller l'experience.Encore merci à tous,pour une 1ère,c'est plutot une belle réussite,c'est grace à vous,et rdv au prochain ///M Fest made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui c'est bete pour ceux qui ont eu peur de la pluei car il y en a pas eu!!! comme dit solo meme du soleil et totu comme buhl j'ai bronzé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @pat75 ta fait ton job??? tu m'as mis un capot c'est ca ton jobe?MDR heureusement qu'on tire pas la 5... no coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Spectre_91 a écrit: A refaire rapidement, merci à SALO R15 TS F1 team mdrrrrDe rien poto !! Prochain coup,viens avec ta R16 tx facon commissaire Moulin reprog' paté de canard de la ferme mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 10 juin 2012 2 petite videos filmé de la G-Snoop mobile et la 318is b44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pat mais les video au lieu de dire de la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Ah bah nickel la vidéo merci, c'est la seule qui me manquait celle avec Rocheton ! (le vilain il voulait pas tester puis après il voulait pas se laisser filmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Spectre_91 a écrit:On avait fait un test avec la 1///M 1er test devant, puis 2eme test, il est derrière....On va régler le problème pour le prochain ///MFestEuh la 1M c'était moi! On a testé qu'une fois .....Mais la E30 toujours a la hauteur de sa répute , elle a toujours marcher fort et la preouver une fois de + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Mes tests: Le son a chié sur une reprise mais j'ai la flemme de refaire la vidéo, je suis rinçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 nikel ta vidéo g-snoop elle arrache ta e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j devais passé, mais de mariage le samedi... prochain des votres! merci pour les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @Tazoo: Y'a pas eu 2 Tests ? Didier me dit 1er Test 1///M devant, et 2eme tests c'est Cedric qui a pris le e30 et il nous dit 1///M derriere Bref on s'en tape ton 1///M c'est une violence pour les Yeux, la lame, le diffuseur ça tue,manque plus que les jantes GriS mât ou noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ah non on a test qu'une fois c'était en fin de journée, ca se tape un peu a l'appuié et au final sur l'allonge il ma passé une caisse a la fin ....C'est gentil de sa part mais j'ai jamais été devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui très bonne journée de passée hier avec une belle organisation et du beau monde a refaire des que possible ! Pour ma part j'ai pas mal testé et ce fut sympa ! Petite rectif quand le mec dans le E30 4L4 dis que le E92 blanc reprog marche mieux que moi c'est faux on n'a test deux fois ensemble une fois je suis une caisse et demi devant et l'autre sa fait très bizarrement cote cote chose que je nexplique pas si ce n'est peut Etre que ma charette en n'avais un peu marre en fin de journée !!! Lol Sinon le E39 noir a poil ba c'est normal que sa s'envole ! Et les deux E21 turbal ba Jme mange deux bonnes caisses avant de freiner au bout !!! Et pour la 1M première fois il me met deux caisses je pense que la mienne a eu un truc chelou et deuxième test je lui met une caisse et la comme ma dis tazoo c'est le 1M qui a bugger sinon je pense sa doit Etre a peu près cote cote en tous cas paye ta tuerie cette caisse une dégaine sortie de nul par !!!Et puis les deux pat gay arrêter de vous chamailler pour un cligno on dirais des pucelles tu me dira moi sa risque pas j'en n'ai plus de cligno ! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Belles photos et les vidéos illustrent le tas de reprises , merci , des autos violentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Simpa les tests en videoQuel caisse marchait le mieu ?Il y avait des caisses en sural autre que les deux e21 et 1m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super journée M///fest une organisation au top et pas mal de test effectuée avec ma charrette.Pas mal de rencontre effectuée avec les mec du fofo même si certain je les connaiser déjà.Donc comme je le penser le boitier Kelleners de merde doit juste me supprimer le limiteur.Donc prochain achat pont court et une vrai gestion Après les jantes 18 bien lourd immitation BBS pas le top pour les runs loooolLes bonnes Team Dynamique en 18 sont bien mieux mais j'avais la fléme d'enmener mes slick pour test !Sinon encore Merci a Fab pour son ptit tour dans sa cheucheu une tuerie !!!Vous aurez un bonus en vidéo de Fab (xin) contre moi ps:Fab poste pas la vidéo tout de suite sa serai dommage de voir ce que je tes mis Je posterai de la video et je verai pour faire un petit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En BM, il me semble c’était le M5 E39 noir vidée a la tole avec plein d'élément Carbon.Sinon 2 996 Turbo, une de 650cv (au mini de la puissance) et une de 480cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voiture non swap rocheton apres serie 1m et en 3 eme moi je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Bah le M5 noir est pas swapé non plus !Buhl a fait côte côte avec lui je crois. J'ai voulu tester mais il a fait demi-tour pour prendre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 juin 2012 enfin moi je parler de m3/// lol! du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 excellente journée comme déjà dit!le temps était de la partie, et ça c'était la bonne surprise!bonne ambiance, rencontré et revu beaucoup de monde, c'était très sympapas mal de tests contre plein de trucs, ça permet de se situer un peukazo tu veux un pont court, bizarre ça, ça te viens d'où cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour les résumés et les vidéos, ça fait plaisir de voir de l'action.Les e21 marchent super fort...La M3 blanche avait l'air de bien se débrouiller!Bravo aux M5 boyz pour l'organisation car ce n'est pas toujours évident et marrant à faire!TREZ a écrit:fab la ficelle rsprog digi La porsche de fabien n'a pas été réglée chez Digiservices, revoit tes sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le M5 E39 noir ma mis entre 4 et 5 caisses alors que bulh M'en mais 2 et demi il me semble peut Etre 3 tout au plus et a peine 1 et demi voir 2 contre g-snoop ! Le M5 E39 cetait un peu un bordel a la daki pour bien résumer ! On va dire quand atmo pur sans ligne et gestion un CSL se débrouille bien pour le reste on verra se que sa dis un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 championjk a écrit:excellente journée comme déjà dit!le temps était de la partie, et ça c'était la bonne surprise!bonne ambiance, rencontré et revu beaucoup de monde, c'était très sympapas mal de tests contre plein de trucs, ça permet de se situer un peukazo tu veux un pont court, bizarre ça, ça te viens d'où cette idée ? Chez pas comme sa cette nuit mes venu cette idée Super sympa les test avec toi mec mais en 2v1 je peu rien faire loooolBon ma vengeance a était terrible sans mon nounourse de 110kg a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 terrible, terrible... ça va qu'il y avait pas 200m de plus sur la ligne droite... mais tu étais un peu devant aux plots, oui. le nounours a fait la différence avec une bonne gestion, on va arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites