Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

///M'Fest Compte Rendu - Photos et Vidéo -

Messages recommandés

Alors autant pour moi si il te supprime juste le limiteur kazo !

Si je l'ai dis c'est que je l'ai entendu mais d'ou et de qui je ne me souviens vraiment pas !

Un moment quand le E30 rouge test avec le E92 blanc il dis Wouha comment il tourne il dois marcher encore plus fort que le CSL et donc ce n'est pas le cas c'est tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les corrections des puissances , le montage de la video a été fait avec les infos qui m'ont "été communiquées , désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La e21 à sortie 280cv après le ///Mfest elle a une fuite de sural', probleme de reglage et c'est un S50B30

De toute façon aucune caisse ne marché pareil durant toute la journée...

J'ai fait un test avec Carlos ///M3 e92 Blanc au départ j'suis 1 caisse devant, jusqu'en 4 il remonte pas et on fait cote/cote au drapeau fin de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Alors autant pour moi si il te supprime juste le limiteur kazo !

Si je l'ai dis c'est que je l'ai entendu mais d'ou et de qui je ne me souviens vraiment pas !

Un moment quand le E30 rouge test avec le E92 blanc il dis Wouha comment il tourne il dois marcher encore plus fort que le CSL et donc ce n'est pas le cas c'est tout ! Wink


Pas de probléme mon pote tkt Wink

Encore un grand bravo a ta CSL qui a le feu au derriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la video kazo, mais pat94 a sorti 342hp avec le filtre et 347hp sans le filtre et il ne roule pas sans le filtre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre le montage!! ta pas filmer avec moi? mes video ces un potes qui les a il fais un montage! mais le probleme ces que jai 4 potes ki on filmer donc un peu galere a recup toutes les video!! steevo vous avais pas filmer vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t 'adresses a moi , non les vidéos me sont envoyées par Rocheton , c est son passager qui filmait , je les poste juste pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le csl black ces fais depuceler par la rochetmobile!! en plus en 2 vs 1 aie aie aie sa pique!!
Poulette mes une gestion ligne sur ta chignole!!
non je m adresser a kazoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
le csl black ces fais depuceler par la rochetmobile!! en plus en 2 vs 1 aie aie aie sa pique!!
Poulette mes une gestion ligne sur ta chignole!!
non je m adresser a kazoo!!


Ok petit sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
le csl black ces fais depuceler par la rochetmobile!! en plus en 2 vs 1 aie aie aie sa pique!!
Poulette mes une gestion ligne sur ta chignole!!
non je m adresser a kazoo!!


Le Csl Black est stock...c'est pas vraiment le cas de celui de rocheton (l'ancien proprio est sur m5boys)...puis le gars de la Black,il s'en tape un peu beaucoup des runs,il a pas acheté un Csl pour faire ça,mais plutôt pour faire de la piste (un Csl a la base,ca n'a pas ete conçu pour faire des runs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo je ces bien! mais je dis sa juste pour mettre du piment!!! pour takiner!! et sinon rocheton tes reprogue mon cochon!! je pense pas qui soit au courant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on la santé les M5 E39 de royalrot et ludosport.

Ta testé avec rocheton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Ils on la santé les M5 E39 de royalrot et ludosport.


Ouai et y'avait pas que ces deux là qui avaient la santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ma vidéo en attendant que Pat75 me passe la sienne car il fait son campeur looool






vraiment une sale tete de bite

elle se demerde bien ton joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouah Pouah Pouah on n'en n'apprend tous les jours a ce que je vois c'est fou ca !!! Moi je demande a savoir se qu'il y a dessus car je suis curieux et surtout le proprio de la voiture donc au lieux de dire des choses infondés qu'on vienne me dire directement a moi quelle modifs on été faite dessus sa ira plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne dit pas infondes car c est l ancien proprio et importateur de ton csl qui le dit , mais pour le moment pas plus d infos sur cette prepa mysterieuse , pour moi je dirais que c est le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Pouah Pouah Pouah on n'en n'apprend tous les jours a ce que je vois c'est fou ca !!! Moi je demande a savoir se qu'il y a dessus car je suis curieux et surtout le proprio de la voiture donc au lieux de dire des choses infondés qu'on vienne me dire directement a moi quelle modifs on été faite dessus sa ira plus vite !


Inutile de prendre des tours,et traiter les gens de mytos (y'a rien d'infondé),c'est une voiture d'occasion que tu a acheté,tu n'es pas censé tout savoir sur elle,et il y a 1/4 d'heure,j'étais au tel avec le proprio qui avait été la chercher en uk.Ta voiture a une carto,faite pas ses soins (il a certaines connaissances).
Maintenant tu peux aussi ne pas me croire,auquel cas je t'invite à rentrer en contact avec lui,soit sur M5boys (pseudo crackers),soit si tu le souhaite,je t'envoie son tel en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espéce de salope de BONBERS loooooool

Merci pour elle ma couillasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton tu prends autant de tours que ta CSL !!

Pourquoi tu t'enflammes tu n'as rien a te reprocher d'apres ce que tu disais, mais tu n'a pas acheter ta CSL neuve... Donc tu ne peux pas savoir, surtout si Crackers ne te l'a pas dis ce qui m'étonnerait beaucoup !!!

Bref E30 passer ce matin au banc verdict = 322cv et 36mkg
Contre 348cv au banc en 2008 chez Kempower, elle a grave perdue !!

VM et Injecteurs à changés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs j'en n'ai rien n'a ciré du tout de reprog ou pas ou carto ou pas faut arrêter aujourdhui c'est la mienne demain ca lai plus c'est quune voiture ! Le seul truc qui me sort par les yeux ses que c'est les gens qui ont vu ta voiture une fois qui préfère se fonder au dire de l'ancien proprio plutôt que du nouveau alors c'est pas un problème la personne qui me la remise d'equerre et qui je pense s'y connait mieux que qui que ce soit de n'importe quelle forum va venir en discute un peu avec vous et si jamais yen n'a un qui reste certain de ce qu'il avance et ba il fera en sorte de lui prouver par A plus B et basta ! Il va aller voir sa sur M5boys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec le mec qui l'a acheté neuve, il m'a dit qu'elle avait le volant a gauche au départ.






Je sais, je sers a rien sur ce coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le mal de crâne chaud !!


Grave !! En fait le proprio actuel de cette Csl,c'est l'homme qui a connu l'homme avant l'homme mdrrr (humour^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis content de rouler en e21 2.5T, au moins on sait que c'est pas d'origine, ça fait pas débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pire est quand plus que le proprio de cette CSL conaisse l'homme avant l'homme il sera le premier homme a avoir une double gestion sur sa voiture la on atteindra des sommets !!! Lol

Qui a tort qui a raison j'en sais rien et jmen branle le tout et quel marche perso c'est le principal le reste chacun le voit comme il le sent amis bmiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Qui a tort qui a raison j'en sais rien et jmen branle le tout et quel marche perso c'est le principal le reste chacun le voit comme il le sent amis bmiste !!!


On est bien d'accord la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Spectre il la passer ou la e30?? Ksf?


Non Digiservices, samedi peu avant 10h du matin si tu veux tout savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du rab':




































BMW E21 320i par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 & Porsche 996 Turbo par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E21 320i par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E34 & BMW E30 318is V8 M62 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E21 320i par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E34 & BMW E30 318is V8 M62 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E34 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E21 320i & BMW M3 E36 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E21 320i par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E30 318is V8 M62 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 Family par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 Family par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E39 Family par Le Baron Noir, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tres beau cliché

Une preference pour la derniere avec le coté tenebre qui plane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat75 j espère que tu n'a pas mis un collecteur et nettoyé le l'admi de ton 205 16s sinon elle arrachera venair avec 200 cv athmo LOL

Je plaisante gro mais 20 cv avec un collecteur donne moi la marque je vais l acheté pour la prochaine ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cochon dinde achete un m/// que je te rabotte tes loupes!! et pour les 20cv ces beaucoup je trouve aussi mais bon jy suis pour rien!!! mais achete pas de collecteur vide ton auto a la tole coupe les traverse de renfort vitre en plexi .....ect et tu marchera mieux que moi!! mais la ta intereret a marcher mieux que moi jusqua la pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh pouh pouh combat de caralho !!! Cest quand ton come back mon guech ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...