Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

///M'Fest Compte Rendu - Photos et Vidéo -

Messages recommandés

Mdrrr pas mal de mettre la vidéo ou je loupe ma 3ème contre toi

Je poste l'autre vidéo ou pas celle ou je loupe pas ma 3ème Wink

Enfin bref WELCOM TO RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tazoo modifiez la grille devant l'échangeur aussi jt'avais dit y' a pas grand chose qui passe en air!!! genre 10cmx5cm sur un frontal euh ca fais juste lool

oui surement une carto et surtout une bonne cure de bodybuldisme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Mdrrr pas mal de mettre la vidéo ou je loupe ma 3ème contre toi

Je poste l'autre vidéo ou pas celle ou je loupe pas ma 3ème Wink

Enfin bref WELCOM TO RDS



Ouai et si tu était moins "borné" tu aurai vu que j'ai précisé que tu ratait ta 3...
je l'ai mise histoire que tu soit sur la vidéo...

et comme tu ma fais repartir tout de suite pour re-tester j'ai pas eu le temps de descendre rallumé la cam...
Mets ce que tu veux vraiment peux importe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
hey tazoo modifiez la grille devant l'échangeur aussi jt'avais dit y' a pas grand chose qui passe en air!!! genre 10cmx5cm sur un frontal euh ca fais juste lool

oui surement une carto et surtout une bonne cure de bodybuldisme!!!


Ouai c ce qu'on était entrain de regardé tout a l'heure pour faire kk découpe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
kazo91 a écrit:
Mdrrr pas mal de mettre la vidéo ou je loupe ma 3ème contre toi

Je poste l'autre vidéo ou pas celle ou je loupe pas ma 3ème Wink

Enfin bref WELCOM TO RDS



Ouai et si tu était moins "borné" tu aurai vu que j'ai précisé que tu ratait ta 3...
je l'ai mise histoire que tu soit sur la vidéo...

et comme tu ma fais repartir tout de suite pour re-tester j'ai pas eu le temps de descendre rallumé la cam...
Mets ce que tu veux vraiment peux importe...


Écoute me parle pas de bornée respecte moi je te respect merci mais je trouve sa bidon de mettre une vidéo ou le mec loupe un rapport surtout écrie 1 seconde sur ta vidéo ou j ai etait obliger de mettre en arrière deux fois la vidéo pr voir ce qu'il y a écrie d'accord ou au pire écrie le résultat du 2ème test.

Enfin dommage d'avoir cette mentalité de merde ici !!!

Des fois je me dit que je suis trop con meme de poster mes résultat ici.

Rds a beaucoup changer ces dernières année.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je jette l'éponge t'es vraiment trop "bete" !! oui relit bien une deuxieme fois j'ai dit "bete"...
Je voit aps le rapport avec le respect c'était une remarque comme une autre...

désolé si la vidéo n'est pas a ton gout et que les commentaires ne reste pas assez longtemps je peux rien y faire jme plaindrai pour toi a l'éditeur du logiciel...

j'en ai strictement rien a branler des résultats je suis venu a cette journée pour passer un bon moment...
Mais j'ai du le sentir dès qu'on est parti avec toi jai dit a mon pote j'ai oublier de rallumé la cam lui il va me casser les couilles!!!

donc j'arrete la Ok je suis mauvais joueur et j'ai voulu me la raconter en mettant la vidéo...
je cherchai juste a "faire plaisir" et que tu soit sur la vidéo malgré ce test raté...
Je l'aurai pas mit que tu m'aurai cassé les couilles pareil en me disant "hey on me voit pas" !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ca peut te soulagé envoi la vidéo du deuxieme test et tu est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Bon je jette l'éponge t'es vraiment trop "bete" !! oui relit bien une deuxieme fois j'ai dit "bete"...
Je voit aps le rapport avec le respect c'était une remarque comme une autre...

désolé si la vidéo n'est pas a ton gout et que les commentaires ne reste pas assez longtemps je peux rien y faire jme plaindrai pour toi a l'éditeur du logiciel...

j'en ai strictement rien a branler des résultats je suis venu a cette journée pour passer un bon moment...
Mais j'ai du le sentir dès qu'on est parti avec toi jai dit a mon pote j'ai oublier de rallumé la cam lui il va me casser les couilles!!!

donc j'arrete la Ok je suis mauvais joueur et j'ai voulu me la raconter en mettant la vidéo...
je cherchai juste a "faire plaisir" et que tu soit sur la vidéo malgré ce test raté...
Je l'aurai pas mit que tu m'aurai cassé les couilles pareil en me disant "hey on me voit pas" !!




Tu a bien raison je suis trop BETE loooool

Fait ta victime maintenant tu a raison, la faute du logiciel, la faute de la cam ... Wink

La vidéo je la posterai même pas ici pour éviter les blabla

Ceux qui la voudrons sa sera seulement en MP ici !!!

Allez j’arrête de parler avec toi ...

Sur ceux bonne soirée

PS:Et au lieu de dire a ton pote que je vais te casser les couilles si tu a des grosse couilles tu aurai du venir me voir et me le dire en face Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Mdrrr pas mal de mettre la vidéo ou je loupe ma 3ème contre toi

Je poste l'autre vidéo ou pas celle ou je loupe pas ma 3ème Wink

Enfin bref WELCOM TO RDS



post la video ou tu loupes pas ta 3 au lieu de raler!

parceque pour l'instant tazoo c'est l'un des seuls a avoir un montage "propre" de la plupart de ses testes de cette journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pas la mort kazoo ! Il te dis ke l autre video il a pas filmer donc bon ca va! Ces pas comme certain ki on d autre video mais qui mette que celle qu il leur arrange! Ce qui content ces qu on est bien winner les autos le reste en sen fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, Tazoo Wink

Kazo, on a bien compris que t'avais louper ton rapport sur ce test, ce n'est pas la peine de se prendre la tête comme ça. C'est juste un test, ce n'est pas grave.

Vos autos tournent très fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè puis c'est aps comme si tazoo avait interdit que tu postes ta vidéo ou tu ne loupes pas ton rapport poulet...

Tazoo n'a pas la vidéo du test où tu ne loupes pas ta 3 donc comment veux tu qu'il la mette Wink sauf si tu lui avais envoyé avant (mais tu ne pouvais pas le savoir je suis d'accord).

bref mets ta vidéo au moins ça montrera la diff et tazoo s'en branle que tu la mettes il sera pas jaloux hein Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazoo et Kazo,vous prenez pas la tete...la journée a été TOP à tous les points de vue,c'est moche de se prendre la tete comme ca derrière un écran...je l'ai dit au brieffing,pas de championnat du monde au M Fest,juste du fun...merci de respecter ca,on a tous passer une bonne journé,c'est pas un rapport loupé qu'il faut retenir Wink

D'autres clichés à partager:















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tazoo: Le Compact c'est un swap 3.0l Wink

Belle video !

@Kazo: C'est rien mon gars, ceux qui se sont fait traversé ne ralent pas c'est autre chose que les vendredi soirs là, la mentalité de rageux etait interdite dans ce ///MFest pas comme les vendredi

Surtout que sur la video meme sans dire que tu rate ton rapport, ça se voit !

On es pas tous con comme MalloCul !!

Bon tu fous la video de notre test Kazo ? mdrrr

Fous les 2 videos celle où t'es devant mon pote et celle où j'suis devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait penser que sur ma vidéo, le test avec le e36 rouge, il a raté son rapport, donc pas représentatif.
C'est l'ancien de Rocheton au fait ce 3.2 conduite anglaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ spectre : ah bah c bien ce qui me semblai qu il m avais dit 3.0 le compact mais dans les autres vidéos de g snooP etc y'a écrit compact 3.2 donc je pensais avoir mal comprit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peace and love les mecs moi aussi je pense que mon test ou je me prends 2 caisses par tazoo est chelou mais bon pas grave on n'aura loccasion de s'en refaire une un soir de semaine ! D'ailleur tazoo ton pote est motive pour sortir un soir a loccaz qu'on se refasse quelques tests sympa ?!

Non g-snoop ce n'est pas la mienne celle ci mon ancienne est en Normandie a une époque nous avions chacun la notre ! La GT2 RHD team !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit pas pkoi ça serai bizarre, la voiture est froide au moment du test avec toi elle avais reposer 1h30 pendant la pause casse croûte.... Et quand on a tester la deuxième fois elle étai bouillante on avais enchaîner pas mal de runs ...

Pas de souci pour retest un soir je voit avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Tazoo: Le Compact c'est un swap 3.0l Wink

Belle video !

@Kazo: C'est rien mon gars, ceux qui se sont fait traversé ne ralent pas c'est autre chose que les vendredi soirs là, la mentalité de rageux etait interdite dans ce ///MFest pas comme les vendredi

Surtout que sur la video meme sans dire que tu rate ton rapport, ça se voit !

On es pas tous con comme MalloCul !!

Bon tu fous la video de notre test Kazo ? mdrrr

Fous les 2 videos celle où t'es devant mon pote et celle où j'suis devant lol


Passe moi la vidéo du 2eme du test ma couille car hélas tout les test en fin de journée la caméra n'avait plus de batterie.

Pareille pour Pat75 faite tourner la vidéo du 2eme test que je l'ajoute au montage stp

Je rage pas Spectre mais juste lourd sur RDS de jamais voir les vidéo ou certain n'ont pas l'avantage.

Maintenant peu être que Tazoo est pas comme certain en j'en suis dsl de m'emporter mais j'ai pas trop aimé la façon de parler. Maintenant derriere un ordi de s’exprimé pas très simple c'est vrai Wink

Enfin bref dans les deux cas j'ai passer une bonne journée c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobicobana a écrit:
bizzare le mec du compact m'a dis 3.Ol et a mon pote 3.2l
moi je c plus la!!


Faut pas dire tu sais plus... T'es pas perdu mdrrr

ton pote ce n'est pas sa caisse donc l'écoute pas !

C'est un 3.0l en manque de santé, J'la connais très bien j'suis parti à l'Anneau du Rhin avec l'année dernière pour le Drift Challenge.

@Kazo: J'ai pas dis que tu rageais t'inquiète partie remise, Solo va en organiser d'autre vu le succès....
Et hélas moi non plus j'ai filmer aucun test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
cobicobana a écrit:
bizzare le mec du compact m'a dis 3.Ol et a mon pote 3.2l
moi je c plus la!!


Faut pas dire tu sais plus... T'es pas perdu mdrrr

ton pote ce n'est pas sa caisse donc l'écoute pas !

C'est un 3.0l en manque de santé, J'la connais très bien j'suis parti à l'Anneau du Rhin avec l'année dernière pour le Drift Challenge.

@Kazo: J'ai pas dis que tu rageais t'inquiète partie remise, Solo va en organiser d'autre vu le succès....
Et hélas moi non plus j'ai filmer aucun test...


Et merde !!! Bon ba je vais faire comme j'ai dit je l'écrirai dans la seul vidéo que j'ai de moi et la M3 E30 quand ton pote conduiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas chelou au niveau des perfs du 1M mais plutôt de la mienne car sur les derniers tests j'ai eu des résultats bizarre !
Je test une première fois contre le E92 blanc j'ai une bonne caisse et demi devant je retest avec lui un peu plus tard on fait cote cote parfait Bad/ !
Pareil contre championjk en règle général en 1contre 1 j'ai a peu près 3 voir 4 caisses devant la quand on n'a test meme si on était 2 et lui seul j'avais du mal a en mettre plus d'une et demi grand Max !
Donc pour sa que j'ai plus un doute sur ma caisse qu'autre chose !
Oui demande lui et sa redonnera l'occaz de retest un peu a la fraiche tranquillement !
Je vais envoyer mes vidéos a Onemanshow pour qu'il fasse un montage avec et qu'il les poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les caisses avait un soucis soit Début de journée soit en fin de journée...

Sur le e30 c'etait début et milieu de journée, 1h30 avant la fin ce n'était plus la même...

Peut être le décrassage, 1an sans rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible ! La tienne car elle avait pas rouler depuis lomgtemps donc était endormie et la mienne que j'ai peut etre un poil trop saigné !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Toutes les caisses avait un soucis soit Début de journée soit en fin de journée...

Sur le e30 c'etait début et milieu de journée, 1h30 avant la fin ce n'était plus la même...

Peut être le décrassage, 1an sans rouler...


En faite toutes les BM sont des guez qui rament à un moment donné mais on ne sait pas quand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Toutes les caisses avait un soucis soit Début de journée soit en fin de journée...

Sur le e30 c'etait début et milieu de journée, 1h30 avant la fin ce n'était plus la même...

Peut être le décrassage, 1an sans rouler...


En faite toutes les BM sont des guez qui rament à un moment donné mais on ne sait pas quand ...


LoL, mais en tout cas les BMW ne se prennent pas de panneau de "Sens Interdit" mdrrrrr

Arrete le Gainer Speed24!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
non non moi nikel tjrs bien marcher les filles!!!


c est l hopital qui se fout de la charitee et puis toi t est hors concours tu veux pas devoiler ta vraie prepa mdr












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat75 fait tourner ta vidéo de nous deux stp le 2eme test !!! Pour que je finisse mon montage car en fin de journée ma caméra avait rendu l’âme la garce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe CSL c clair!

PS: la E92 blanche est stock.
PS2: la E21 S-team fait 280cv et 300Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Ah bon ?! Alors si le blanc est stock autant pour moi il m'est venu aux oreilles qu'il etait reprog comme quoi paye tes vieux ragots !!! Lol
Oui je ne savais pas la puissance mais le proprio ma dis qu'il soufflait bas (300g) après 280 sa me parait bizarre si c'est un S50... A moins que sa soit un 3L d'un autre modele !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi hyper mal réglé, une e21 avec cette config ca devrait s'envoler.
Son proprio m'a dit qu'elle puait l'essence et qu'elle marchait pas terrible, j'ai bien vu lorsqu' j'ai fait une reprise contre lui que le moteur ne prenait pas ses tours correctement.

Nous aussi on a entendu comme quoi la blanche etait reprog Laughing

Rocheton : recordman de la piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toi en plus tu as discuté un peu avec le proprio de la blanche qu'est ce qu'il ta dis lui ?!

Oui la E21 va vraiment pas comme elle devrait !

Pk tu dis sa buhl ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de la m3 avec lui mais snoop (si je me rappelle bien) a entendu dire qu'elle l'était mais j'en sais pas plus de qui ni de quoi Laughing

Pourquoi....oh ben juste que si on te cherchait soit t'etais au départ soit à l'arrivée et que ca se bousculait pour tirer contre ton auto j'ai jamais vu ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jkiff ton avatar

La javoue jen nai pas mal profité et faut dire que cetait un peu le but de la journée en meme temps !!!

Ah bon a ce point la ? Pourtant je reste assez dispo sur l'autobahn dans la majorité de l'année ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas reprog Mr Rocheton looool juste un boitier Kelleners qui supprime le limiteur

Prochaine étape une bonne reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo en attendant que Pat75 me passe la sienne car il fait son campeur looool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhl a écrit:
Je n'ai pas parlé de la m3 avec lui mais snoop (si je me rappelle bien) a entendu dire qu'elle l'était mais j'en sais pas plus de qui ni de quoi Laughing



Bah en fait sur place j'ai rien entendu, mais j'ai vu ça sur ce topic, et le premier à l'avoir dit c'est Rocheton:

rocheton a écrit:
Petite rectif quand le mec dans le E30 4L4 dis que le E92 blanc reprog marche mieux que moi



C'était qui ta source Rocheton ?
(on va arriver à faire le tour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...