Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro11

Cherche clio Rs optimisé ou équivalent pour saxo 180cv dans le sud est

Messages recommandés

Voilà pour me refaire une idée puisque apparemment les clio que j'ai croisé avait le cancer, je cherche à tiré contre des clio Rs optimisé ou prepa , ou bien équivalent dans la région du 83 ou ces environ Marseille etc.
Sa me fera une idée de ma saxo qui je pense doit avoisiner les 180cv.
Si y a des gens dans les environs qu'il se manifeste qu'on puisse soccuper un peu l'histoire d'une soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage tu sois dans le Sud car en RP ou par chez moi dans le Nord tu aurais eu de quoi faire.
Sinon dans ton coin sur le forum je vois pas trop qui aurait une Clio rs bien optimisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta saxo a vraiment 180ch,une clio rs meme optimisé ligne admi,admi,gestion ne pourra pas te suivre...
apres chx voila...je viens de sortir 176ch dc je me dis que peu de clio, contre qui j'ai testé ,ont plus de 160ch alors....

tu as quoi culasse,aac en gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ta prepa,bien bien..
apres tombe contre une bonne clio rs(rag) deja ca sera bien plus serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAC grosse levé, piston forgé, poussoir meca, gestion programmable, ligne 63 sur collecteur d'origine avec bitube sur mesure ,gros injecteur, et la culasse un peu touché sûrement.
J'ai déjà test contre des clio mais aucune n'avait la totale avant d'ouvrir le bloc et puis apparemment sa change un truc de fou alors je suis curieux. Puis j'ai envie de me faire une idée contre d'autre aussi peu importe , je kifferais voir une punto gt 190cv ou une rc prepa ou même une s2000 ou civic swap.
Bref n'importe tant que c jouable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà test contre une clio 1 titane capot alu etc , vidé tôle 2 bacquet jante 15 et je lui ai mis 2 caisse de 60 à 150 puis après sa continue donc oui pourquoi pas mais j'aurais préférer un peu prepa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur otpimisé comme toi,wosner,aac,sybele franchement tu vas souffrir lol
Mais ca coute sur clio dc tres rare et generalement tu les trouves sur circuit et non sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je parle optimisé comme les clio du forum ligne admi collecteur calle reprog et je sais pas d'autre .
Qui font vers les 190cv environ , après si y en a une avec 6000e de prepa moi je suis ouvert pour test aussi , sa fait toujours une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la config que tu donne c'est 180ch sur clio au vu du poids des saxo,tu seras devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que je sois devant une clio full libérer vu les temps que je vois pour certaine car je pense ne pas être sous les 10s au 60 à 160 avec l'air cho de Toulon lol
Donc peut être je fais pas les 180cv , à voir tester au lieu du banc sa occupe toujours une soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une clio Rs 176cv ?
Ben ouai moi sa mintrigue vos temps , les 7 clio Rs que j'ai test même avant mon ancien moteur c'était 11s et plus certain. De l'origine à la reprog admi à la full vidée avec une ligne etc.
Faut vraiment je test avec d'autre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rs d'origine c'est 13 14sec de 60 a 160

11sec c'est deja pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourrait test avec Flateri du rs concept qui doit etre sur Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je comprend pas ces histoire de test , gagner 3s avec une dizaine de cv et voir des clio de 220cv faire du 9s ...
On trouve vite le chrono qu'on a envie de trouver je pense.
Il est sur Ce forum flateri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
la config que tu donne c'est 180ch sur clio au vu du poids des saxo,tu seras devant...


Perso je suis passé 3x au banc a 185 ou 186chx(suivant les passages)...Et Raglapince a lui aussi fait plusieurs passage a 185 ou 186chx et il y en a d'autres...Donc les 185 190chx sur clio rs avec juste ligne,admi,reprog,cale c'est pas une légende loin de là.

Ton passage a 176chx perso pour moi c'est un passage raté.
Tu l'as passée ou?Chez CTD?
Si oui je le connais très très bien ce banc et il a souvent sorti des chiffres bizarres...Pour te donner une idée ma rs1 était passée a 185chx chez lui alors que pour moi tu dois marcher a peu près comme ma rs1 a l'époque.

D'autres exemples,la Focus rs1 a mon pote qui marchait du feu de dieu avec ligne compléte+echangeur 218chx...la puissance d'origine mdr.
La slk 55 amg de Psyo passée a 300chx tout rond lol alors que d'origine c'est 360chx et elle était loin de ramer cette slk amg(les M3 de rp doivent s'en souvenir d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis...
Apres si tu fais 10sec 60 160 c est jus pr une pr une ca
isse de 190chx de 900kg

Tchusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Si tu le dis...
Apres si tu fais 10sec 60 160 c est jus pr une pr une ca
isse de 190chx de 900kg

Tchusss


D'un autre coté tu es le seul a ne pas sortir autour de 185chx pour cette config...Alors que pourtant ta caisse marche bien.
Lapince avec sa rag,renenez sort meme encore plus,moi a l'époque de ma rs1,on sortait tous les 185 minimum...
rs addict avec juste ligne reprog ou ligne admi(je ne sais plus) il faisait déja 180chx au banc...

Après faut être réaliste,si toi tu as réellement 176chx combien sortent la plupart des autres rs?160 165chx?
Et dans ce cas tous les autres bancs sont mytho?
Franchement Guido je le connais depuis longtemps,avant meme qu'il soit a Deerlijk et des résultats bizarre sur son banc j'en ai vu,mais après ça enlève rien au fait qu'il est hyper compétent pour les gestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yannick j dis pa le contraire,seb59 a sorti la bas 181ch...dc les chiffres...
Mais bon le sujet c est pas ma clio...
J ai tester ce week une soub gt avc ligne decata,filtre j le tien tres bien...
Apres pr moi a prepa equivalente une clio rs sera devnt un s16 citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que la prépa équivalente coutera a peu près le double en prix aussi.
Bon merde meme si pas de clio y a bien des gens inscrit dans le sud est sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prepa equivalente en bloc forge oui c est vrai,pr une prepa plus light c est kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai pour 400e ligne admi , 450e aac, 120e une reprog type copie du boitier pts et roule les 150cv sont assuré
Vraneth tu avais pas une s2000 a un moment ?
Sa marche comment par rapport a une clio rs libérer comme vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligne 300e+decata100e,admi euh aller 100e...gestion une bonne pas du copier coller de merde 250e chez larico...

non j'ai ma clio depuis 5ans,pas de s2000,deja tester une...il part a partir de 200 bien taper avnt il est juste derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin du coup c'est pas trop les meme tarifs ^^

Et genre contre une mégane 2 rs stock sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Oui yannick j dis pa le contraire,seb59 a sorti la bas 181ch...dc les chiffres...
Mais bon le sujet c est pas ma clio...
J ai tester ce week une soub gt avc ligne decata,filtre j le tien tres bien...
Apres pr moi a prepa equivalente une clio rs sera devnt un s16 citron


Oui c'est clair les chiffres c'est a prendre avec des pincettes...
Moi meme j'hésite a repasser ma MRS au banc pour voir ce que j'ai gagné depuis ma modif a l'admi et ma pression que j'ai encore rajouté en + car ça tombe j'aurais encore un chiffre "bizarre" alors que sur la route le gain est bien présent!
J'ai testé contre une s2000 et une Z4 3,0i 231 et a 2 vs 1 je suis devant.
Et contre une Megane 3 rs Trophy 265 le gars seul,moi avec un passager ça se tape(ça yoyote un peu en fonction des rapports de boite) et bizarrement passé 180 j'ai l'avantage(on dirait qu'elle peine a prendre de la vitesse passé 180 200)

Sinon pour en revenir au sujet initial je pense aussi qu'a prépa équivalente la Clio rs sera toujours devant.
Mais bon comme je dis toujours il faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrive a tenir une trophy..bien bien...ca a une bnne reput niveau perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Tu arrive a tenir une trophy..bien bien...ca a une bnne reput niveau perf


Oui en effet.
Mais par contre j'ai l'impression que passé 180 une Megane 3 rs 250 marcherait plus fort.
Et après avoir cherché un peu sur le net il s'avère que effectivement passé 180 la Trophy 265 peine a prendre de la vitesse comparé a la 250chx.

Regardes le 0 a 200 et 0 a 220.
http://www.zeperfs.com/duel2906-3962.htm

Sans doute les grosse roues en 19" de la Trophy comparé au jantes en 18" des autres MRS qui la pénalisent...Car passé 180 j'avais l'avantage sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai il ya un probleme qd meme...enfin bonne perf de ta megane qd meme,tu as rajouter de la pression encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con que tu soit si loin on aurai bien essayé avec la 106 C2R2 de JujuT16 et la Clio Williams CUPISSOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ah ouai il ya un probleme qd meme...enfin bonne perf de ta megane qd meme,tu as rajouter de la pression encore?


Par rapport a quand nous avions testé,oui j'ai encore rajouté de la pression(j'en avais déjà lors de notre test) et j'ai fait une modif de la boite a air avec un filtre sport Pipercross dedans.
Donc je marche quand meme encore un peu plus fort que lors de notre test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si tu as pas de coupure c'ets nickel pq s'embeter avec une gestion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bien si tu as pas de coupure c'ets nickel pq s'embeter avec une gestion lol


Non toujours aucunes coupures et elle tourne nickel aucuns soucis...
Par contre c'est mon embrayage qui aime moins Confused
Je commence a avoir des bruit de butée par moment juste après tiré dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah un petit embrayage renforcé ou alors tu repars sur de l'origine qui est dja tres bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ah bah un petit embrayage renforcé ou alors tu repars sur de l'origine qui est dja tres bien d'ailleurs


Je pense que de l'origine suffira car faut voir aussi que l'auto vient de passer les 110000kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ouai je comprend pas ces histoire de test , gagner 3s avec une dizaine de cv et voir des clio de 220cv faire du 9s ...
On trouve vite le chrono qu'on a envie de trouver je pense.
Il est sur Ce forum flateri ?

Non sur Clio RS Concept, il sort à peu près 195ch, je sais pas si il l'a pas déjà vendue, faut voir..
Puis une RS avec 220ch qui fait 60-160 en 9s je veux voir moi, je kiffe les préparateurs qui donnt une poignée de chevaux gratos

J'ai un pote qui a une RS2 de 218ch en monopap et il est une caisse et demi devant des R26 de 310ch, pareil avec des M3 E46 jusqu'à 200 donc bien en dessous des 9s...

Focus II RS reprog il est une caisse et demi derrière à 200.

Mowgly a écrit:


D'un autre coté tu es le seul a ne pas sortir autour de 185chx pour cette config...Alors que pourtant ta caisse marche bien.
Lapince avec sa rag,renenez sort meme encore plus,moi a l'époque de ma rs1,on sortait tous les 185 minimum...
rs addict avec juste ligne reprog ou ligne admi(je ne sais plus) il faisait déja 180chx au banc...

Après faut être réaliste,si toi tu as réellement 176chx combien sortent la plupart des autres rs?160 165chx?
Et dans ce cas tous les autres bancs sont mytho?
Franchement Guido je le connais depuis longtemps,avant meme qu'il soit a Deerlijk et des résultats bizarre sur son banc j'en ai vu,mais après ça enlève rien au fait qu'il est hyper compétent pour les gestions.

Moi j'avais ligne décata et admi, j'ai sorti 180,8ch/213Nm à BR Performance (anciennement Shiftec) dans le 77.

Là je vais monter une autre admi et repasser au banc voir ce que j'ai gagné.
gambetta a écrit:
c clair que tes loin pour testé ta 106 vs les atmo de la rp !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je rectifie c'est 9,3s le 60 160 pour 230cv et c'est même pas en stabilisé lol.
Et même si il est 2 dans la voiture c'est pas 2s que tu perd avec une personne a bord...
Donc voila je trouve qu'il y a pas vraiment de cohérence dans ces histoire de chrono , demain il y en a de votre bande il va dire les mecs j'ai fait 9s il va vous mettre une vidéo vous allez tous cherchez le vent, la petite descente et 5l dans le réservoir pour faire aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la Rag de Ghoom 230ch en 4 paps à deux dedans et pas encore réglée où il tapait le rupteur à chaque fois qu'il passait le rapport, elle bouffe du T20 reprog cette caisse c'est du lourd, catégorie M3 3.2 jusqu'à 200.

Rien que sur cette vidéo déjà, à deux dedans, il me met 4-5s sur un 60-200, c'est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est si tu change ta monte de pneu pour un semi slick ou un slick par exemple ...

Je suis passé au 195 55 15 au lieu du 195 45 15 quand j'ai mis les 595 rsr soit 6,55% de différence au compteur.

Alors sa veut dire que quand je suis a 160 en fait je suis a 170 donc je peu m'enlever mini 1,5s a mon chrono...

Donc je suis a 9s et a 17s au 60 a 200 sur ma 5ème alors ?? NOn franchement je pense pas les chrono sa veut pas dire grand chose


Ah mais je vois bien que cette clio c'est du lourd , d'autant plus que son 60 160 n'est pas représentatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te donner une idée, et je passe pas mes rapports comme les belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu monte sur avignon (chez nous c'est le samedi soir ou dimanche aprem) y'a quelques atmos dans ta catégorie :
205 ews16 190ch, clio wiwi 180ch, corsa A 2.0 16v etc
rayon gazouz je suis la aprés mais pas sur de faire le poid XD
aprés je peux te trouver des clients en voiture de série : m3rs trophy, focus rs etc

pour la clio de flateri laisse tomber a l'époque il marchait comme les clio rs1 en petite config de montpell
ca marche trés correct mais le budget n'a rien a voir lol

vidéo a 5.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quoi 150 bornes ...

Dur quand même un peu c'est vraiment avignon ou un peu aix en provence lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment avignon lol. aprés un vendredi sur deux on fait la sainte baume avec des collegues mais dur de comparer les perfs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote avec le 335i m'avais parlé de votre endroit quand j'y réfléchis tiens , ya nice et avignon pour les run.
Deja fait nice c'est grosso modo la meme distance , c'est dure pour le dos mais bon pourquoi pas lol

je confond c'est salon de provence dont il m'avait parlé en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...