Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[golf 2] gl 1.8

Messages recommandés

Avec kebab, nicogex, darty et moi, nous nous somme acheté une petite golf 2 1.8 90 cv de 87, elle roule toujours bien. Very Happy
une auto acheter en commun, c'est une bonne petite base. juste un truc, les plaques sont collector, elle finirons sur un mur,. LaughingLaughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Very Happy le ti must liseret d origine chrome partout pare choc ,fenetre,pare brise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


oui oui oh ça va faut pas faire son craneur comme ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel le petit 5 portes
vous allez encore faire un truc de fou avec sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tous, elle n'ai pas que à moi, elle est pour kebab, nico,darty et moi, on sais pas encore ce qu'on va faire dessus encore, déjà on a la base. Very Happy
On dirais une finition glx comme tu dis kanna, l'intérieur velours, et liserais chromes, juste besoin d'un bon nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:

On dirais une finition glx comme tu dis kanna, l'intérieur velours, et liserais chromes, juste besoin d'un bon nettoyage.
ca y ressemble pas mal oui

bonne trouvaille quand meme elle a vraiment l'air nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat S6 a écrit:
jolie base, je suis curieux de savoir ce que vous allez lui faire...



moi je sais une disqueuse est une golf 2 gl cab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui gros lavage tableau de bord , conduit de chauffage ,moquette ....... et changement du radiateur habitacle y en avait besoin lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement, il était bien bien mort.
Bien tafé jo. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ca rappelle des souvenirs (le radiateur Evil or Very Mad ) ... le mien était encore plus mort Laughing ... bon boulot Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle maladie !!!mais bon sa permet de refaire les volets de chauffage .!!!proffite sans pour tout nettoyé tu vera c'est le jour et la nuit.bonne continuation atoi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercies Wink ... mais ca fait deja 2 fois en 2 ans et demi Laughing (les volets) ... donc je commences a connaitre c'est pour ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait des d origine et 1 matin comme par magie les tole ce sont elargie 8derriere et 7.5 devant lol!lol!lol!lol!

j espere sa fera la meme avec les suspette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

atten ce week end et le 90 ch va peut etre passé a 139 ch lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j attend ce week end capot ouvert lol!lol!lol!lol!lol!


sinon remontage finit coter conducteur pas put trop detacher la moquette velour WinkWink le liquide avait coulé 1 peut






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est le nouveau projet 2011 du staff vw westcoast, bon courage pour la suite, presser de voir le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non c est pas le nouveau projet Exclamation comme la dit dd celle la on sait pas quoi en faire Winklol!lol!


pour le nouveaux projet pas de golf 2 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Sad moi qui suit un amoureux de la G2 mais bon y'en as d'autre aussi de tres belle (mis a part la G3 mais bon c'est une question de gout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de "blanchette" Laughing

c'est moi qui roule avec le temps de retrouver un daily

je kiff le "vilour"! meme pas mal au cul après 150 bornes aujourd'hui cyclops

donc ct passé aujourd'hui obtenu tranquil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c y bien li vilour lol!lol!lol! et bientot nouveau moulin en tres tres bonne etat 170.000 certifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk ne pas lui poser un abf en carbu avec un putain d arceau a m intereiur et vider la caisse!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha haaa, non pas sur celle la, un jours on ce fera une caisse comme ca, mais pour la piste; Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pas celle si.
Merci seb pour le ct. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur a peut pret 270.000 et il marche bien mais commence a fatiguer et ducoup on a rentré 1 beau petit moulin Twisted Evil et bientot pose de ressort court Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
le moteur a peut pret 270.000 et il marche bien mais commence a fatiguer et ducoup on a rentré 1 beau petit moulin Twisted Evil et bientot pose de ressort court Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ça c'est cool alors, une belle resto comme le GT à l'horizon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ce w-end c'est son tour Twisted Evil

changement moteur
ressort court
et toles larges

et roule mémé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais depuis le temps qu'on a son nouveau moteur on a même pas eu le temps, du coup la on attaque. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rester a une hauteur convenable avec du confort. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...