Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça commence a envoyer fort Beaux petits tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe! pffffff comme ça bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belles betes!Par contre faudra dire au mec qu'il est pas devant comme il le crie à le fin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon level ---j'ai vu sur un autre site , le démarrage du supra a jimmy suite à sa toute dernière config ahahaha son ralenti veut tout dire-- En france , les passionée de mk4 TT Reconnaisse son potentiel en mapping-- D'ailleurs celle M... est la bas- c'est du bon taf-- bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2012 deurf a écrit:Belles betes!Par contre faudra dire au mec qu'il est pas devant comme il le crie à le fin LOL j'ai tappé une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ca marche tres fort , et ce bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sa envoi fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ce serait bien si on avait des indications sur les puissances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Chuis devant......... ..... ...... son pare-chocs arrière Je commence a comprendre les calculs de mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 4 juin 2012 deurf a écrit:Ce serait bien si on avait des indications sur les puissances aussi la blanche doit passer au banc tres bientot vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Nickelle , beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pour me tenir autant la supra doit avoir 600+ casi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 belle videoy a des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites