Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Test Clio RS1 prépa vs Polo TDI 130 prépa

Messages recommandés

Ah ben c'est sur qu'il y a 400cc de diff c'est pas rien , mais un tu5j4 sa se pousse jusqu'a 220-230cv maxi , quelle est le top en terme de puissance atteint sur le bloc de la clio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ah ben c'est sur qu'il y a 400cc de diff c'est pas rien , mais un tu5j4 sa se pousse jusqu'a 220-230cv maxi , quelle est le top en terme de puissance atteint sur le bloc de la clio ?


Je pense que le maxi en atmo doit se situer dans les 250chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso des saxo plus 150 ch c est rare ...

Deja 180ch j en connaisse pas ....


Et 230ch heu a par dans un magazine je vois pas LOL




Les clio 190ch(vrai ch ) deja c est rare ...

Apres les 210ch son faisable ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une saxo avec des aac mini gra cat cams , les meilleurs sans changer les poussoirs etc
La plupart des saxo les mettent et avec une gestion correct c'est mini 150cv.
Je suis passé a 156cv avec carto origine mais très creux
Après 180cv il faut revoir le rapport volumétrique et avoir des poussoirs méca pour de plus gros aac.
Mais bon c'est plutot des prépa pour des auto circuit ou rally donc sa doit pas etre courant au run c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais j'suis pas d'accord!
Un moteur de Clio rs et deja bcp plus étudié que le moteur TU avec seulement de base 120 contre 172 pour la phase1... Puis ligne admi gestion et tite cale, je l'attend la 16s prepa a 160 pck 180 c'est jamais vu. Avec 230 athmo LOL pas en runs en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ben voila une 106 prépa a 212cv qui run , 230cv non c'est certain que personne irait jusqu'a un telle niveau de prépa athmo pour juste de la ligne droite , c'est du gros gros super 1600 rally

Par contre le moteur de clio mieux étudié ? je comprend pas trop oui il fait 172 contre 120 avec 400cc de plus normal ... seulement deja de base il fait moins qu'annoncé (les clio ne font pas souvent leur cv c connu) alors que les saxo font TOUJOURS plus qu'annoncé.
Ligne admi c'est +15cv sur une saxo , sur une clio je pense pas que sa s elibère aussi bien.

Il est plus difficile de gagner des cv sur une clio que sur le tu5j4 je pense que la il y a rien a dire dessus , après qu'une clio rs marche mieux qu'une saxo a modif équivalente ( mais pas pour le meme prix) oui je suis d'accord. Quoi que je serai vraiment curieux de voir cette 106 a 212cv avec 4 pap contre une autre clio rs préparé 4 pap pareil , a mon avis la clio doit pas etre trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met une video ti connai mec ?

Non sinon je te mer une video d une clio au piff aussi ?


Donc cette video c est a clastre et c est Jocco !
Sauf si erreur de ma part a l époque de cette video il sortez dans les 180ch pas plus au banc !
C est une 4pap pont court de bâtard !


Clio elle a calage groupe n sur aac de série
Ligne
Admi

Pas de Reprog a cette époque
Au mieux 190ch


Bref c est un sujet stérile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ya erreur de ta part car je me suis renseigné c'est bien une 106 de 212cv et 24,6mkg de couple , j'ai bien chercher.
Jamais de la vie une 106 avec 180cv marchera comme sa, la sa prend 9000 tr mdr

Faut parler de ce qu'on connait .... Tiré de l'intéresser sur son post:
"bon ba voila le verdict est tomber ^^ 106 4 paps 212 cv et 24.6 de couple Wink "
"j ai quand meme une culasse tu5jp4 et poussoir kit car avec des aac de 12.5 de levee et conduit retravailler"
Et sa c'était en juin 2009 Smile

Donc voila un exemple d'une 106 qui fait bien plus de 180cv pour ceux que sa intéresse , mais bon en effet ce n'est pas le sujet a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a l'époque c'est quand ?
Il y a 13 pages sur son post et son moteur à évoluer à 212cv en juin 2009.
Alors à moins qu'il soit reparti sur un autre moteur et qu'il soit comme tu dis à 180cv mais vu les tours que prend son bordel et comment il marche , à mon avis on ta raconté des conneries , rien qu'a l'oreille tu entend bien que c'est une prepa type kit car et pas des simple AAC sur du 4 pap. Enfin bref ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc il la repasse au banc ....


Bo scoore



J arrête la car juste a l oreille tu reconnai une prepa ...
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme sur ce test c qu'il a un pont mega court donc il part haut pour lui et moi super bas
donc pas du tout representatif
a l'epoque du test il annoncer 180/190chx apres il se trompait peut etre
pour faire court au sujet
une clio rs ligne admi reporg roule sur une 106 ligne admi reprog on est d'accord? donc sujet clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...