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rs addict

Test Clio RS1 prépa vs Polo TDI 130 prépa

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Salut,

Départ en 2 à 60 jusqu'à 210, côte côte.

Config polo: Gros turbo hybride 1756, ligne décata, gros échangeur, vidé

Config de ma clio: ligne, admi, cale rs, vidé, collecteur 3Y, reprog



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Beau test ! Ca se tape bien Wink

Combien les HP pour les 2 autos ?

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d'apres les configue la polo a un vrai soucis.......

ou ta caisse a le mort ......

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Merci Wink

Du TDI qui marche fort là ~215ch, moi environ 186ch.

Faudrait tester en 1vs1 voir ce que ça donne.

Bientôt nouvelle carto sur TDI, et nouvelle admi/calage pour la mienne, avec retouche carto aussi.

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Sympa , juste a titre d'info la 3ème et la 4ème tu la passe a quelle vitesse environ ?

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La 3 je la met à 115 et je la garde jusqu'à 160 et quelques, la 4 prend 210.

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la polo a une couille cest pas possible en plus 215 cest vraiment peut pour un hybride si cest un 17/20 donc 17/56 dega cest pas un gros hybride jai reussit a en tirer plus de 240ch donc la cest carto soft de soft mais ta clio marche pas mal

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Moi je vois rien d'anormal...
A l'époque de ma rs1 qui avait quand meme déja une bonne petite config,j'avais testé contre l'Ibiza Cupra TDI prépa(turbo hybride,ligne compléte,echangeur,admi et reprog) a 223chx et 457nm de s4rs4qui est sur le forum, ça se tapait pas mal aussi,ça yoyotait un peu a cause des rapports de boite mais ça se valait bien.

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ah bon?????? et ben putin vos rs marche tres fort alors.

les tdi de france c'est des bac a merde alors........

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Moi mon ex Rag

Prennez bien part TDI fumâr ....

J Etait parti un peu bas mais pas d escuse il marche mieux !!

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Pour info

Gt1720 sur ibiza et rag avec ligne, cale, admi et boîtier grn



La polo a un turbo encore plus gros (1722) et il va revoir la gestion et diamètre ligne semaine pro. La il va marcher bien plus fort. Vers 235ch mais les infos d'origine saturent.

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Mais cette Rag te roule dessu ...( d Apres les calculo mallo (LOL ) mini 3caisse derrière )

Ou alors sort test avec lui et Apres tu pourra mettre des vidéos de lui ...

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235ch les injecteur sature renseigne toi avant de dire des betise tu peux avoir 260ch avec des injos dorigine

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bonbers a écrit:
ah bon?????? et ben putin vos rs marche tres fort alors.

les tdi de france c'est des bac a merde alors........



J'avais des déja une bonne config sur ma rs1 aussi(ligne,admi,cale de cup,boitier gr.n avec rupture a 7600,vidée,boite plus courte de Clio Rag...)
Après face a une Ibiza TDI dans les 240chx comme fumar j'aurais sans doute été derrière...
Mais celle de s4rs4 a 223chx 457nm ça se tapait...D'ailleurs si il passe par ici il pourra confirmer.

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je passe a plus gros .oui javais 249ch mais quand jai test avec lapince javais pas tout .mais sa clio marchais pas mal

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Pour la rag j'en sais rien mais je sais qu'elle marche fort. Après pour les pronostic je te laisse te pignoler, tu fais ça très bien ;-)

Pour l'ibiza ça dépend de la reprog. Si t' as une reprog de gitan avec des ti de ouf forcément tes injecteurs vont fonctionner à 100% de leur capacité, alors que t'es pas censé les faire tourner à plus de 85-90% de leur capacité.

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La polo c'est un bon pote a moi

sur la video il a un 17/22, echangeur cupra, egr off, vidée et decata (MAIS SANS GESTION)

il tourne a 1.5b stab et 1.7b avec une carto pour le turbo de 130 stock

cette semaine il monte sa ligne et passe a la gestion Wink

en tout cas rencontre sympa avec toi Rs addict Wink

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Merci au plaisir les gars Wink

Une très bonne team;)

La prochaine fois je viendrai bouffer avec vous lol

Sinon en semaine pas de problème pour test Wink

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La polo a aucun soucis elle juste pas de gestioner fait moin de 200 !!!! Elle tourne que a 1.5 en stable donc je vois pas il et ou le probleme ,

Ensuite je fait la gestion ce week donc on revera sa

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Par contre tu marches mieux que l'ibiza tdi 203ch de mon pote, largement Wink

Rien que la pour moi t'as bien plus que 200ch, vers les 210-215ch ;-)

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Non je marche pas bq serieux , 1.5 en stable pour mon turbo c quedal c nulls , la gestion et pas corecte la voiture chauff et tous , la je marche comme un 17/49vb gestioner c tous c pas ouff pour ma configue ,

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C clair moi je sui 50 kg pluq leger et boite bq plus longue rien a voire

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Mon pote à la même boîte que toi vu qu'il a une ibiza sport donc pas boîte courte de cupra

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rs addict a écrit:
Mon pote à la même boîte que toi vu qu'il a une ibiza sport donc pas boîte courte de cupra


ok donc juste la difference de poids

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Bon bas je c pas alors mes en tous cas g teste contre une ibiza en stage3 qui fait 228 cv et je te dit que il me deposer sevaire donc je fait 215 cv inpossible

De plus me mec qui me dait les gestion ma dit que au grand maxi je ferai 200 cv

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Une Polo c'est plus léger de 50kgs par rapport à une Ibiza? Je savais pas lol

Franchement, 200ch, crois moi tu fais bien plus, ou alors t'as une putain de courbe, quand j'avais que ligne/admi/vidé, je mettais facile 3,4 caisses aux FR TDI 130@190ch, toi tu marches bien plus fort.

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Bas moi quand je etait que decat et reprog ( turbo 130 ) bas je metait 1,5 a mixel qui marche bien deja face a toi et pouetant je fesait que 180 cv
Donc les tdi que tu tire je c paq il sont gestionner parre qui mes pas parre le mec que moi ca c sur

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Gestion farantho, donc truc de porc lol

Il avait 468Nm au banc shiftec, on est passé le même jour, 203ch en Pmax. Moi à l'époque j'avais 180,8ch/213Nm, et ça se tapait bien.

Vous êtes passés sur quel banc?

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Bas bizarre alors parce que moi en mode 180 cv jetait deja devant mixel et pourtant mixel fait au mini 180 cv donc bizarre
Mes commz je t dit la boite fait tous sur la polo et bonnz gestion aussi Wink

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Putain là j'avoue je comprend plus rien, et pour test avec de nombreuses Ibiza, vraiment chelou, ou alors la tienne a la mort.

Mais t'as la même boite que Ibiza TDI 130 6L Sport pourtant lol

Et après c'est vrai t'es plus léger de 50kgs par rapport aux Ibiza, t'es à combien vidé comme ça? Sur les TDI c'est pas trop sensible le poids, enfin moins que nous, vous avez beaucoup de couple vous.

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Frenchement avec la banquette et la roue de secours je pense facil 45 kg de viree et ma polo pesse 1180 conplet

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Oue voila , et une ibiza fait 1250 kg conplet donc deja une bonne diff ,

Oui pas de soucis pour teste contre des cupra

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70kgs plus léger c'est pas négligeable, poids d'un passager ! Ben tu viens de m'apprendre un truc lol, moi qui pensait qu'elles pesaient pareil

Si tu connais des Cupra TDI avec 1749vb reprog fais moi signe qu'on test Wink

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tdi fumar a écrit:
donc si jai bien compris ta un 17/22 avec la gestion dorigine ???


G un 17/22 avec intercooler cupra , avec gestion de de turbo tdi 130

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lol je conprend moi avec mon ancien 17/22 javais sortie 249ch gestion hard qui te fait la carto ???

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tdi fumar a écrit:
lol je conprend moi avec mon ancien 17/22 javais sortie 249ch gestion hard qui te fait la carto ???


Bordel elle devait envoier du lourd ta bibiz Smile

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oui c stephane quoi qui a loctavia ??? Il connait bien les tdi lui la jsui entrain de monter un 2556v sur un 1749vb sa va etre pas mal .tu va rouler cet bien

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tdi fumar a écrit:
oui c stephane quoi qui a loctavia ??? Il connait bien les tdi lui la jsui entrain de monter un 2556v sur un 1749vb sa va etre pas mal .tu va rouler cet bien


Oui stef de l octavia , a oue c un bon gro hybride sa c bien sa va fumarr

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