Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

test M3 lapince vendredi 25 mai

Messages recommandés

voila quelques test tous 2VS2
lapince M3 E36 3L videe, ligne, gestion
E46 M3 stock en forme
21 turbo matt95000 270??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avant que je demonte pour mon montage en tt cas elle a l air d etre en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 3.0l marche très fort la pince , mais de là a dire que la e46 est en forme ya un monde LOL

Laisse tournée un peu la camera Mec les vidéos font 8 secondes ptdr

En tous le bruit du 3.0l il déglingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien ta ptite 3.0l mec !!! Faut que l'on test ensemble le 10 juin a clastre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour test aucun souci mais je sort pas souvent :-S


Faut se faire une soirée m/// ;-) !!!


Guech pour toi il est pas en forme ? A l époque ça se tappe avec toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guech :

Oui elle marche mieux d'une bonne caisse dans les tours et de 2 caisse au couple de ce que j'ai comparé avec Vianney du moins il me semble , de toute façon il n'y à qu'une seule à faire TEST LOL !!!!

Celle de Jo95 marche très très fort ils étaient 2 dedans et en 19p !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pas la, on va aux ecuyers Wink


A merde dommage car il y avait de quoi faire le 10 juin pour test !!!

Car pour moi fini les sorties runs Illégal car elle va manquer de discrétion bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mes trop monde
Puis je préfère la piste ...


Puis y a deja de koi test entre m/// sur Rds !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Ouai mes trop monde
Puis je préfère la piste ...


Puis y a deja de koi test entre m/// sur Rds !!! LOL


Enfin trop monde pas trop crédible ton excuse lol Tu va au test zone rouge ou c'est blindé en général.

Une journée spécial M/// il y a rien de mieux.

Moi aussi je préfére la piste et j'ai la voiture pour mais test avec les mec de M5boys ou RDS légalement c'est toujours plus sympa Wink

Aprés je peux comprendre tes pas un passioner de la marque comme moi par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazoo ta jamais test avec ton m/// sur route?? tu vien pas au banc samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t ai dit la pince monte seule dans ta caisse et pat75 a 2 et tu te situera , la même pour jo95 qu il aille essayé !!!

Moi j ai pas demandé a Jo d' être 19p toi avec ta clio tu mettai plus bas que l origine LOL ( 15p ) et tu disait chacun sa merde bas moi c est pareil

J était 2 caisse devant stock point barre !!! Ne mais pas en forme sinon pour ceux qui marche mieux ça veux dite quoi ? Qu il ne sont pas stock !!!

Tu sais très bien qu il y a des e46 qui marche mieux que celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu parle de ta caisse que ta plus ???

Je m en bas les couilles ...!!!


On a juste mis qu il marche bien pour cituer les perfs ....!!


J ai jamais dit qu il marche mieux tous les e46 ...!!



Puis je reprend juste tes mots" il marche très très fort "
C est pas moi qui la écrit a se que sache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous chamaillez pas.

Qui sait jo a peut une ptite merde sans le savoir.

Effectivement a l epoque de la video les deux e46 en 1 vs 1 sa se serait jouer a une demi caisse pret.

Moi ce qui m etonne sur ta video lapince comme j ai pu te le dire c est que sur l allonge t arrivé a augmenter l ecart...

Selon moi tu aurais du placer tout a l accel et l ecart aurait du se maintenir, voir la e46 commencer a remonter sur l allonge, enfin vous avez pas trop pointé non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais qu il soit devant ou derrière Guech je m en fiche!
Sérieux


Juste qu il n est pas malade.... ( c est pas un 328i koi LOL )


Apres oui on pointe pas ... Trop circule ...



Mais en bas c est mort il reprend mieux ( j aurai pense le contraire avec mon poids )
Et dans les tours oui je le regratte a chaque fois ...

A voir passe 2oo la ou le poids joue moins ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit jo marche bien comparé à toutes les merdes de E46 qui traîne il y en a 3 sur 10 qui marche les 7 autres des cadavres , mais celle de jo oui il n'y à pas de quoi en faire un fromage !!!!

Ma 106 s16 est loin d'être un foudre et je le dit , donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire cela de celle des autres !!!!
Vue que tu est partie pour taillé la pince , c'est pas nouveau quand tu poste une vidéo ou un com ce n'est que pour te valorisé !!!!

Et comme je ne parle jamais pour rien , trouve moi une vidéo que tu aurai posté de ta 206 s16 clio ragnotti ou m3 ou tu est derrière !!!!!, cherche pas tu n'en trouvera jamais parce que tu as horreur d'être derrière, quand tu comprendra que tu ne joue pas ta vie dans un test on aura fait un grand pas !!!!

Comme je t'ai dit au tel , un bon repère c'est un 80 280 pour partir dans les tours face a pat75 lui a 2 toi seul !!!!

J'attend les vidéos avec impatience



La pince n'oubli pas que dans mes mots je taille gentillement , les test pour moi c'est du fun rien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
comme je l'ai dit jo marche bien comparé à toutes les merdes de E46 qui traîne il y en a 3 sur 10 qui marche les 7 autres des cadavres , mais celle de jo oui il n'y à pas de quoi en faire un fromage !!!!

Ma 106 s16 est loin d'être un foudre et je le dit , donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire cela de celle des autres !!!!
Vue que tu est partie pour taillé la pince , c'est pas nouveau quand tu poste une vidéo ou un com ce n'est que pour te valorisé !!!!

Et comme je ne parle jamais pour rien , trouve moi une vidéo que tu aurai posté de ta 206 s16 clio ragnotti ou m3 ou tu est derrière !!!!!, cherche pas tu n'en trouvera jamais parce que tu as horreur d'être derrière, quand tu comprendra que tu ne joue pas ta vie dans un test on aura fait un grand pas !!!!

Comme je t'ai dit au tel , un bon repère c'est un 80 280 pour partir dans les tours face a pat75 lui a 2 toi seul !!!!

J'attend les vidéos avec impatience



La pince n'oubli pas que dans mes mots je taille gentillement , les test pour moi c'est du fun rien d'autres



lol pendant que tu t est guesh autant passer la barre des 300 serieux faut arreter un peu , les tests de ligne droite avec les M , sa rame c est pas fait pour pointer ou sinon faut attendre 20 km pour prendre 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais TREZ mais c'est un bon repère !!!

La pince s'arrête a 200 parce que après il est derrière et il ne veux pas lol !!!

Pour tous vous dire j'ai test ave la pince et son 3.0l et on a fait cote cote mais vianney peut attesté mes dires , ma voiture avait des coupures avec voyant moteur allumé c'etait une chèvre !!!! ce n'est pas une excuse , je ne contredit pas le test , il est vrai que ce jour là on a fait cote cote !!!

Mon repère c'est pat75 lui 2 moi seul c'est cote cote

Donc je voudrai bien voir le même test avec lapince

2 min 40 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une M est pas faite pour pointer, il faudra m'expliquer quelle voiture est faite pour ça!
C'est justement connu et reconnu depuis des années pour pointer!
Ce qu'il faut pas lire des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Si une M est pas faite pour pointer, il faudra m'expliquer quelle voiture est faite pour ça!
C'est justement connu et reconnu depuis des années pour pointer!
Ce qu'il faut pas lire des fois....


lol pointer une M , non pour moi c est une caisse pour la piste , pour pointer tu prends une audi si tu veux un jour decouvrir ce qu est de passer la barre des 300 et pas en mettant 20km a les atteindres Wink
Deurf j avais changer de heros mais la tu reprends la 1ere place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement guech t pas cool
Déjà ta plus ta m3 donc facile de tailler
De 2 lapince va tous le temps test à 2 vs1 donc je vois pas en quoi Il veut être devant et de plus contre des 3.2 qui marche. ( vianney, fabcds...) donc franchement je te comprend pas !!!!
Perso m'en bas les ....
Mais restons sérieux
Moi mtn quand je sort je fais plus de vidéos et de compte rendu pour voir des commentaires comme sa c vraiment dommage
Surtout que l on s entend bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que tu est partie pour taillé la pince , c'est pas nouveau quand tu poste une vidéo ou un com ce n'est que pour te valorisé !!!!


[b]Je vais répondre qu a ça pour reste "ami" avec toi ![/b]



Et comme je ne parle jamais pour rien , trouve moi une vidéo que tu aurai posté de ta 206 s16 clio ragnotti ou m3 ou tu est derrière !!!!!, cherche pas tu n'en trouvera jamais parce que tu as horreur d'être derrière, quand tu comprendra que tu ne joue pas ta vie dans un test
LOL
Voici des video quand je suis derrière ouvre bien tes yeux et met tes lunettes

http://www.team-rds.com/t31657-lapince-vs-vianney

E46 vide seule vs moi 2 comme d hab ...




Voila j espère que je t est fait change d avis sur moi
Je c est aussi etre derrière !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j ai plus de pop corne lol
Les mecs sa sert à rien le blabla lol
Moi aussi je post plus de vidéo à cause des blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...