Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo111

Ballade à Spa en M3 E30 turbo

Messages recommandés

Comme je tes dit sur M5boys elle va super bien ton auto Greg et jolie coup de paluche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chassis au TOP Wink et Pilote pas manchon non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ça tourne la !!!

putin roulage au top....temps de ouf pas trop de monde en piste...purée...ça tue et ça tourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite trop chaud meme pale ...mais on s'est bien fait plaiz' Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit brin de route avec la big porsche, on voyait la 30 s'énerver un peu Cool
Pression à 1b ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pression hyper super low boost (liimite pas de sural')..comme tout le monde quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Pression hyper super low boost (liimite pas de sural')..comme tout le monde quoi mdr


A toi aussi, moi c'est pareil lorsque je roule je suis tout le temps en depression même pieds dedans SmileLaughing
Le bruit de la Wasegate, c'est dans l'imaginaire en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, yess, moi aussi j'ai mis un bypass qui ferme la durite de sural pour pas trop abimer mes pneus, c'est efficace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ah, yess, moi aussi j'ai mis un bypass qui ferme la durite de sural pour pas trop abimer mes pneus, c'est efficace Laughing


je suis temoin je l ai pas entendu une seule fois patine je vais faire pareil sur la mienne car les pneus sa coute chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dab jolie coup de volant. thumleft
autant le ring avec tous les récits que j'entends me tente pas du tout alors que spa c'est une toute autre histoire.
pour avoir tourné sur les deux solo,t'en penses quoi de spa?
comparé au ring qui pardonne aucune erreur et ou tu peux broyer ton auto sur une sortie de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les ptits coms,ca fait toujours plaisir

Matt.VR6-turbo a écrit:
Pousse bien en tous cas le E30 Twisted Evil

T'as l'air d'avoir du bon pneus Solo, c'est quoi?


Du Toyo R888 en fin de vie.Ils sont en fin de carrière,je viens de commander des federal rsr.

fandjo94 a écrit:
comme dab jolie coup de volant. thumleft
autant le ring avec tous les récits que j'entends me tente pas du tout alors que spa c'est une toute autre histoire.
pour avoir tourné sur les deux solo,t'en penses quoi de spa?
comparé au ring qui pardonne aucune erreur et ou tu peux broyer ton auto sur une sortie de route.


Spa c'est une putain de tuerie.Mais c'est clair que c'est pas un tracé adapté aux petites caisses.Mais p'tain,c'est un kif de ouf cette piste.Du devers,des grandes courbes rapides,des belles lignes droites pour allonger.Et surtout,du dégagement,au cas ou...

Le ring c'est autre chose,mais à mon sens,ca a perdu de son ame,c'est devenu une machine à fric.26e le tour,et malheur s'il t'arrive quelque chose en piste...Perso,j'adhère plus à leur politique,donc suis pas pret d'y reposer mes roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright belle video degouter je devai y rouler bon temps 3.5 ton 2eme tour sur spa ces deja bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...