SoLo111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En mode ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Comme je tes dit sur M5boys elle va super bien ton auto Greg et jolie coup de paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Le chassis a vraiment l air d'être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Chassis au TOP et Pilote pas manchon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 mai 2012 héhé ça tourne la !!!putin roulage au top....temps de ouf pas trop de monde en piste...purée...ça tue et ça tourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Limite trop chaud meme ...mais on s'est bien fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle se laisse piloter , rien a dire , chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa le petit brin de route avec la big porsche, on voyait la 30 s'énerver un peu Pression à 1b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pression hyper super low boost (liimite pas de sural')..comme tout le monde quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 SoLo a écrit:Pression hyper super low boost (liimite pas de sural')..comme tout le monde quoi mdrA toi aussi, moi c'est pareil lorsque je roule je suis tout le temps en depression même pieds dedans Le bruit de la Wasegate, c'est dans l'imaginaire en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cette histoire de pression rend dingue , du Boost partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah, yess, moi aussi j'ai mis un bypass qui ferme la durite de sural pour pas trop abimer mes pneus, c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Facon m3 e30 c'est un atmo...LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 buhl a écrit:ah, yess, moi aussi j'ai mis un bypass qui ferme la durite de sural pour pas trop abimer mes pneus, c'est efficace je suis temoin je l ai pas entendu une seule fois patine je vais faire pareil sur la mienne car les pneus sa coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Onemanshow a écrit:Elle se laisse piloter , rien a dire , chapeau. Tu l'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pousse bien en tous cas le E30 T'as l'air d'avoir du bon pneus Solo, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ça tourne, bien joué greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2012 comme dab jolie coup de volant. autant le ring avec tous les récits que j'entends me tente pas du tout alors que spa c'est une toute autre histoire.pour avoir tourné sur les deux solo,t'en penses quoi de spa?comparé au ring qui pardonne aucune erreur et ou tu peux broyer ton auto sur une sortie de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour les ptits coms,ca fait toujours plaisir Matt.VR6-turbo a écrit:Pousse bien en tous cas le E30 T'as l'air d'avoir du bon pneus Solo, c'est quoi?Du Toyo R888 en fin de vie.Ils sont en fin de carrière,je viens de commander des federal rsr.fandjo94 a écrit:comme dab jolie coup de volant. autant le ring avec tous les récits que j'entends me tente pas du tout alors que spa c'est une toute autre histoire.pour avoir tourné sur les deux solo,t'en penses quoi de spa?comparé au ring qui pardonne aucune erreur et ou tu peux broyer ton auto sur une sortie de route.Spa c'est une putain de tuerie.Mais c'est clair que c'est pas un tracé adapté aux petites caisses.Mais p'tain,c'est un kif de ouf cette piste.Du devers,des grandes courbes rapides,des belles lignes droites pour allonger.Et surtout,du dégagement,au cas ou...Le ring c'est autre chose,mais à mon sens,ca a perdu de son ame,c'est devenu une machine à fric.26e le tour,et malheur s'il t'arrive quelque chose en piste...Perso,j'adhère plus à leur politique,donc suis pas pret d'y reposer mes roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 2 juin 2012 belle video degouter je devai y rouler bon temps 3.5 ton 2eme tour sur spa ces deja bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites