Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

bruit qui court Louis XIV revendeur digi

Messages recommandés

Tout est dans le titre , info ou intox , apparement un nouveau digi va ouvrir ses portes dans le 91 a lisses , et se serait notre chere majesté Louis XIV qui serait derrire tt ca !!!

au passage fab fais gaffes il y a renaud qui est bientot de retour avec sa porsche et sa risque de piquer vu la puissance annoncee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vois qu'on entend les memes bruits mdrrr et Si c'est vrai c'est tout de meme assez LOLesque et à plusieurs points de vue.....

mais bon attendons de voir si c'est vrai Very Happy

hate de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais lool . Je ne l'ai pas croisé dernierement. Si je le vois je lui demanderais en direct. Après faut demandé a Deurf... il doit en savoir plus.
Enfin bon, business is business lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sert a rien qu'il y est de digi en ile de france surtout qui ya a peine 50km entre les 2 c'est je trouve!!!surtout vue la cucurance qui a deja dans c'est alantour MRC BR-performance pf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris est très grand. Et pour les mecs de L'ouest de paris, un peu chiant de traverser tout paris, mettre 2h pour y allé. Limite il en faudrait un à chaque coin lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise


y en a qu'on fait la meme avec MRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
TREZ a écrit:
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise


y en a qu'on fait la meme avec MRC...


en attendant y a pas des revendeurs MRC tt les 15 metres et surtout que sa ne m as pas coute un moteur de porsche l histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
TREZ a écrit:
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise


y en a qu'on fait la meme avec MRC...




bref attendons de voir si c'est vrai déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deurf est connecte , mais il veut pas repondre j ai l impression fais pas le timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça t'étonne trez,une grande majorité de personne sont double face et suivent le sens du courant.
a crier fontaine je ne boirai pas de ton eau et une fois que t'as le dos tourné s'empresse d'aller l'assécher.
je parle pas pour fab la je connais ni le personnage ni l'histoire je suis neutre.
+1 avec harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
harould a écrit:
TREZ a écrit:
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise


y en a qu'on fait la meme avec MRC...


en attendant y a pas des revendeurs MRC tt les 15 metres et surtout que sa ne m as pas coute un moteur de porsche l histoire Wink



Ah ouais j'ai bien entendu 2 casses moteur sur Porsche turbo ces derniers temps.
A ce qui parait par le mec qui se prend pour le roi des ECU porsche... bah 2 belles salades de bielle... On taira son nom par gentillesse.
Heureusement ça ne risque pas de se produire chez nous, puisqu'on n'a pas la prétention de se prendre pour les meilleurs des meilleurs et de tout savoir mieux que tout le monde.

Pour ce qui est de Fabien, je ne lui ai pas vendu de matériel et il ne m'a pas acheté de fichier non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour les meme qui fou la merde... comme on dis regarde devant ta porte avant de faire chier le voisin...

bref il fais ce qu'il veux et avec qui il veux... quand il y a bisnessss on s'en fou qui donne et qui prend..

moi perso si j'ai du fric a me faire je m'en bats les couille c'est avec qui

et +10000000000000000000000 avec harould (pour une fois ,solidarité des campagnard) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes bonbers avant de dire que les gens foutent la merde , je prefere poser la question sur le forum que de jacter par derriere comme bcp font en ce moment a ce sujet au moins les interresses sont sur le fofo et si ils n ont rien a cacher car sa ne doit pas etre une honte de se mettre a son compte a ce que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trez tu sais tres bien que sa va jacter pour rien... donc pourquoi le faire???? c'est sa vie et pas la tienne non?? tu gagne quelque chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça jactait par derrière, ça jacte par derrière et ça jactera ... Bref cette rumeur ne change pas grand chose...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je sais c'est que Louis XIV, va racheter le Mcdo de Saint Germain les Corbeil.... et sortir une ligne de T-shirt en dentelle avec le label "l'amour est aveugle"
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:


trez tu sais tres bien que sa va jacter pour rien... donc pourquoi le faire???? c'est sa vie et pas la tienne non?? tu gagne quelque chose???



MDRRR il était fort à l'époque de LOUIS 14 il faisait déjà des prépas de ouf


tééé béé calme a ouu mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
TREZ a écrit:
harould a écrit:
TREZ a écrit:
Louis 14 c est fab avec la porsche noire , en tt cas j espere pour lui que ce n est qu intox car se serait retourner sa chemise


y en a qu'on fait la meme avec MRC...


en attendant y a pas des revendeurs MRC tt les 15 metres et surtout que sa ne m as pas coute un moteur de porsche l histoire Wink



Ah ouais j'ai bien entendu 2 casses moteur sur Porsche turbo ces derniers temps.
A ce qui parait par le mec qui se prend pour le roi des ECU porsche... bah 2 belles salades de bielle... On taira son nom par gentillesse.
Heureusement ça ne risque pas de se produire chez nous, puisqu'on n'a pas la prétention de se prendre pour les meilleurs des meilleurs et de tout savoir mieux que tout le monde.

Pour ce qui est de Fabien, je ne lui ai pas vendu de matériel et il ne m'a pas acheté de fichier non plus...



T as des preuve de se que tu racontes? Ou alors t as juste lu se que tu voulais lire , casse mecanique du a un pb de lub je voi pas l e rapport avec l ecu et quand deurf (car moi je critique pas digi) aura la pretention d avoir ete elu Xfoi meilleur preparateur de l annee on vera si tu pourra pretendre vendre quoique soi ou te prendre pour le patron de digi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...