Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Cherche 335d stock pour RS1 185/190ch

Messages recommandés

J'avais testé contre un touring et j'étais devant jusqu'à 200 mais mes potes me croient pas alors je veux bien leur montrer lol

Pour info c'est 1700kgs une 335d Touring, et 980kgs la Clio, donc + de 700kgs d'écart, quand tu vois le rapport poids/puissance, tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de trouver un 335d stok!!!!ci tu en trouve un film le test je veus voir ce que sa donne car un 335d c'est loud et clio super leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à 200 avec mon ancienne config un peu plus lourd, j'étais 1 caisse devant, mais sur tout l le long en moyenne j'étais 2 caisses devant, après 200 évidemment il part, y a un gros trou entre la 4 et la 5 sur nos RS, et l'aéro est à chier, de toute façon c'est pas fait pour pointer une clio.

Pourquoi pas filmer ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros test que j'ai fait, c'était sur autobahn contre la S4 4.2 V8 344Ch Cab d'un pote, jusqu'à 165 légèrement devant, et après il commence à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Le plus gros test que j'ai fait, c'était sur autobahn contre la S4 4.2 V8 344Ch Cab d'un pote, jusqu'à 165 légèrement devant, et après il commence à partir.


Oui je suis d'accord car les clio sont legers le s4 est lourd et le V8 je le trouve tres nul niveau perf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que tu sois devant en accél car j'ai testé récemment contre une 335D stock contre ma MRS(150g de pression en + et admission)et je marchais un peu plus fort,genre 1 a 2 caisses en ma faveur alors que j'avais un passager et la 335D le gars était seul.
Donc en 1 vs 1 ou 2 vs 2 j'aurais été devant assez nettement.

Donc pour moi une bonne Clio rs vidée avec un peu de pièces doit pouvoir être devant jusque 200 sans trop de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ca marchait plus fort ds meme une 335D...apres en reprise ca doit etre demoniaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je dis lol, c'est certes puissant, mais c'est lourd..

Par contre 335i c'est mort.

Faut arrêter de croire que turbo, diesel, couple (tout ça quoi), ça prendra les devants sur le RPP, jusqu'à une certaine vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test avec un 335d stok mes sans les pneus run flatte et tu vera le resulta changera j'ai de pote a moi qui ont des 335d un avec les run flate et l'autre sans et ya une bonne diff de perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change rien, par contre ce qui change en virant ces pneus de merde, c'est surtout la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je pensais que ca marchait plus fort ds meme une 335D...apres en reprise ca doit etre demoniaque...


Le truc c'est que la plupart du temps les 335D que l'ont voit sont reprog...Et c'est vrai qu'une 335D reprog ça envoie du lourd,mais faut bien voir aussi que le gain avec une reprog sur une 335D est énorme!(50 a 60chx et 100nm)

Quand j'avais ma rs1 j'avais testé avec une 535D et j'étais devant...Donc meme si une 335D marche un peu plus fort,moi ça me semble possible qu'une bonne Clio rs puisse tenir voir être un peu devant une 335D jusque 180 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop voilà la vidéo, j'en ferai une quand je testerai avec la mienne.

La Rag c'est celle de Scratt, avec ligne, admi Cup, et pas vidée ni cale à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien ta clio!

si tu trouve un 335d stock sa m'interesse aussi de tester, je fais 204ch pour 1300kg + moi 110 kg lol

Reprog j'ai déjà tester pour le fun contre celle d'un pote comment dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux clio c'est pas les miennes Wink

Mais je ferai une vidéo quand je testerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'avais déjà testé contre 335d mais certains me croient pas que je suis devant jusqu'à 200, alors c'est pour ça qu'il m'en faut une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat comme je t'ai dis quand tu trouve tu me dis je me joint a vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chaud pour test avec rsaddict !!!
c dommage qu'il soit guez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...