Darkmatt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yoplapetite vidéo du sud en cam embarquée dans la focus du collègueau menu -focus rs stock-m3rs stock-m3rs cup (repro ?)-sub gt config inconnue-sub sti annoncé stock (mais avec 1b7 a l'éthanol XD)-m3 e46 boite manu stock-205 ew s16 prépa (c4project)-rs4 v8 malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa ! Par contre comme tu dis la RS4 V8, c'est plus malade a ce niveau... c'est en phase terminale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je me demande s'il se serait pas fait avoir genre s4 maquillé ? je sais aps du tout comment ca marche un s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Plus ou moins les mêmes perfs qu'un bon E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A partir de cet été faudra compter sur moi, je reviens dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 mai 2012 franchement tu vends du reve , franchement tu vends du reve , franchement tu vends du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 marco84 a écrit:A partir de cet été faudra compter sur moi, je reviens dans la région pour tirer contre des focus rs ou m3 e46 ? je prendrais pas la peine de t'appeler je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La RS4 oui elle a un gros souci.Et si la meg Rs du début est stock, alors la trophy aussi est stock au vu des ecarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oki je sais pas du tout comment ca marche ces enginsen m3rs stock elle passent bien a 250 ou plus ? et les trophy ?reprog une 3rs et une trophy sortent pareil ?merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Darkmatt a écrit:oki je sais pas du tout comment ca marche ces enginsen m3rs stock elle passent bien a 250 ou plus ? et les trophy ?reprog une 3rs et une trophy sortent pareil ?merci des renseignements Oui une foi reprog les 2 sort les meme puissace apres la grosse diff c'est chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Darkmatt a écrit:oki je sais pas du tout comment ca marche ces enginsen m3rs stock elle passent bien a 250 ou plus ? et les trophy ?reprog une 3rs et une trophy sortent pareil ?merci des renseignements M3 rs sort 260/265cv, M3 rs trophy sort 275/285cv stock.Reprog, ça donne 315/320cv pour les 2, mais 440/450 pour la rs, 460/470 pour la trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mai 2012 deurf a écrit:Darkmatt a écrit:oki je sais pas du tout comment ca marche ces enginsen m3rs stock elle passent bien a 250 ou plus ? et les trophy ?reprog une 3rs et une trophy sortent pareil ?merci des renseignements M3 rs sort 260/265cv, M3 rs trophy sort 275/285cv stock.Reprog, ça donne 315/320cv pour les 2, mais 440/450 pour la rs, 460/470 pour la trophy ca me parait un peu obtimiste tes puissances/couples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 mai 2012 javais déja entendu que les m3rs sortaient plus que prévu stock et repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 harould a écrit:deurf a écrit:Darkmatt a écrit:oki je sais pas du tout comment ca marche ces enginsen m3rs stock elle passent bien a 250 ou plus ? et les trophy ?reprog une 3rs et une trophy sortent pareil ?merci des renseignements M3 rs sort 260/265cv, M3 rs trophy sort 275/285cv stock.Reprog, ça donne 315/320cv pour les 2, mais 440/450 pour la rs, 460/470 pour la trophy ca me parait un peu obtimiste tes puissances/couples...Dis moi combien tu veux que j'affiche de courbes pour te convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mai 2012 si t'as des passages fait sur des banc différents je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A voir car c'vrais que les mrs 3 marche tres bien!!!!!marcoalonso a test avec un de mes pote qui a un sirocco tsi200 reprog mrc 255chx 390Nm et boite dsg la mrs est devant d'une bonne caisse apartir de 180 pas pour une auto stok ci vouler test avec une mrs 3 gp monaco mon pote en a une ci vous etes chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 2 Megane RS stage 12 Megane RS trophy Stage 1Voilà pour harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est pas ce que j'avais demandé mais c'est pas grave y aura qu'a comparer avec d'autres banc ,merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Suffit de chercher sur d'autres bancs, ça doit se trouver aussi, et tu verras c'est ce que je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sinon aprés quelque complément d'info le sub sti est bien stock MAISmoteur RA import, 1b8 et éthanol XDje suis stock je suis stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites