Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

escrocs internet liste noir?

Messages recommandés

je sais pas si il y a déja sur le forum un topic ou on peu répertorier les adresses mail des voleurs de poules du net.
si on peu et bien j'ouvre les hostilités.



stevamazon@yahoo.fr

le gars vend ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/321640757.htm?ca=12_s y'a absolument rien de vrai dans l'annonce elle a + de 350 000km et c'est un montage a l'arrache.

et aussi des fausses places pour disneyland.
http://www.leboncoin.fr/billetterie/320866975.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'apres ils peuvent en créer d'autres des adresses mail,mais lui en ce moment sévit avec celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ba oè surtout qu'on la connait celle la (la bm) effectivement le texte fait réver mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bm cétait celle de david avec montage a larache elle a fais la pute cette voiture lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lool put1 c'est une vraie t1pe...lool

@high enleve moi le verou parental stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars me dit que la caisse et le moteur ont 185 000km certifié par une concession bmw et que la prépa a été faite par un garage pro qui a mis la clé sous la porte faute de taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se que je lui ai demander :




bonjour, je suis fortement interaissée par votre vehicule, mais avant j'ai des question svp

je pourait avoire d'autre photographie ( moteur.....)
pour la preparation, vous avez une facture ?
elle est garantie la preparation ?
qui a fait le montage ?
le collecteur est de qu'elle marque ou qui l'a fait ?
la cartographie, est-elle modifier ?

merci d'avance, en esperant qu'elle me plaise encore plus apres toute c'est information.






je pense que l'ont va bien se marée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt hier je l'ai harcelé de question,et je l'ai fait de plusieurs adresse mail.
une ou j'étais sérieux en me faisant passer pour un client potentiel,l'autre pour me foutre de sa gueule avec sa poubelle qu'a 400 000km et je lui est fait le détail de la prépa e bay motorsport.
en fait on devrait tous le contacter pour se foutre de sa gueule,c'est tout ce qu'il mérite en vendant une épave en sachant que son annonce est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mes débuts quand j'y connaissais encore moins que maintenant je me serai certainement fait avoir et je me met a la place du pauvre gars qui va récupérer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je confirme elle venait a mon garage en entretien et avais plus de 300.000...


AH... Ou comme garage?

Enfin la turbo ou la td ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa reponse



Bonjour donc je n'ai pas les facture de la préparation vu que c'est un garage qui me la montée car j'avais acheté les pièces. Je vous envoi les photo que j'ai en pièce jointe la cartographie et d'origine mais Bien entendu voiture reprogrammer c'est un collecteur en inox acheté sur le site Laurent motors vu votre nom je pense que vous ete portugais ? Je le suis aussi et la Préparation du collecteur à était monter dans un garage portugais tout es ok. Avez vous un numéro ? Je peut vous envoyer les photo par MMS


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il joue sur le compatriote portugais pour vendre sa morue desséchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS LOOOOOOOL put1 le mec se dit pas que l'auto doit etre connu a la base??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je suis chaud pour qu'on aille le voir, Diogo prend rendez vous avec lui, on débarque a plusieurs, je pense qu'avec de bons arguments on peut descendre le prix a 1500€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la sa peut etre tres marrant, ont arrive tous .......

sa peut etre une bonne barre de rire sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent si quelqu'un se décide réellement a y aller.
tout ce qu'il mériterait c'est un bon gros chèque en bois ou d'etre payé en faux billets ce pd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait une liste ? ^^

-M318is
-Fandjo94

allez il nous fait du monde, plus on est plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément parce que le mec va se dire qu'on vient a 20 parce qu'on a peur de s'en prendre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon faut lui proposer un echange avec une diesel merguez comme ca il la prend aussi dans le cul genre le 525 ! tiens on devrait les mettre en contact ces deux cons la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.. C'est con car le 525, a l'époque.. était fiable malgré ses +300.000km, aujourd'huit j'en sais rien vu que ça fait plus d'un an.. mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
voila sa reponse



Bonjour donc je n'ai pas les facture de la préparation vu que c'est un garage qui me la montée car j'avais acheté les pièces. Je vous envoi les photo que j'ai en pièce jointe la cartographie et d'origine mais Bien entendu voiture reprogrammer c'est un collecteur en inox acheté sur le site Laurent motors vu votre nom je pense que vous ete portugais ? Je le suis aussi et la Préparation du collecteur à était monter dans un garage portugais tout es ok. Avez vous un numéro ? Je peut vous envoyer les photo par MMS


lol


et si on se faisait un petit resto portuguais pour fêter ca !! en résumé "vu que tu es compatriote je peux te la mettre profond"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pour te la mettre je suis sure qu il fournit la poignee de gravier ou de verre pile a base de superbock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:



C'est un enculé ce mec


non justement c'est ce qu'il cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle irait jusqque là bas, il la vendrait au portugal tellement il semble axé "compatriote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c cramé on voit des gros pied deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur un autre forum.
un internaute sous le pseudo de behemiste44 du coté de nantes a landreau plus précisément a la sale habitude de vendre des pièces défectueuses quand vous avez la chance de tout recevoir et de prendre les gens pour des cons en faisant le mort une fois qu'il a encaisser le chèque.
exemple il a mis une énorme douille de 700e pour un moteur d'E36 328i le gars a d'abord reçu un carton avec quelques pièces donc une défectueuse et a bataillé ensuite 2 semaines pour avoir le moteur et une fois chez lui s'apercevoir qu'il manque le calculo, le carter e34, l'ews, clé, caches moteurs, la tringlerie de boite, etc...

le suport de pompe de da est cassé, il n'y a plus rien sous l'alternateur... il me fait croire que c et cassé dans le transport alors que sur ces photos, j'avais pas tilté, il a tout fait pour cacher cet endroit.










VOILA A éVITER SI VOUS VOULEZ PAS AVOIR DE GALERE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a faire a ce mec en question il y a un an !

un fils de pute de première qui passe son temps a arnaqué du monde !

dimitri il s'appelle , ya même des photo de lui un peu partout aussi, et il est inscrit chez les Mboys Wink

au passage , il devais venir avec une M5e39 au Mfest , il n'est jamais venus avec sa caisse imaginaire , il roule dans un E30 cab gris/bleu avec kit tuning d'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien être sûr de ne pas se faire entuber par ce mec,voici sa tronche:

Sont dingue les mecs,enfler les mecs et en plus mettre sa tof sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai eu affaire a lui aussi, une gros cas soss, la première fois j'ai pété les plombs, il fait le mort etc, plus de news, et un jour je reçois le colis, même ce jour la il me répond pas me disant que ça a été envoyé ou autres..
et la 2ème fois (oui j'avais vraiment besoin de ce qu'il vendait) j'ai fais autrement, j ai envoyé un pote sur place, mais bon, ça a mi 2 mois au lieu de 2 jour, comme d'habitude... Et je confirme pour les pièces cassées ou en mauvaise était, sans qu'il le stipule.. mais vu que c est un blérot qui n'y connais rien, il vendait pas cher, donc au final, j m y retrouve un peu près, mais bon c est sur que cassé ça vaut bcp moins , voir rien! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est bien pour les pièces Audi dont Figo parle, je confirme qu'il est très dur à joindre. Siot disant son téléphone a un soucis au niveau de l'écouteur (excuse du premier contact téléphonique, il préferait par sms), et le coup de téléphone suivant (45min de retard de ma part Laughing ) là sa fonctionnait parfaitement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps vu les pointage , perso j'aurai pas acheté et encore moins monté ! What the fuck ?!?

rien qu'a la photo sa donne pas confiance Thumb down du travail de merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez les gars
il m'arrive ça mais j'engage 3 polonais pour qu'ils lui coupent un bras!!!
il réfléchira à 2 fois après avant d'encuver un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pièce est faite par le mec du landreau ? Celui que j'ai rencontré ? Shocked

P'tin c'est chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
en même temps vu les pointage , perso j'aurai pas acheté et encore moins monté ! What the fuck ?!?

rien qu'a la photo sa donne pas confiance Thumb down du travail de merde quoi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
en même temps vu les pointage , perso j'aurai pas acheté et encore moins monté ! What the fuck ?!?

rien qu'a la photo sa donne pas confiance Thumb down du travail de merde quoi


grave le mec a fait le stricte minimum niveau soudure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...