Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

CR : 18/05

Messages recommandés

soirée hyper tranquile.

Coté tests, bonne ambiance, mattorly accroche bien et je pars des que je prend mes tours, g-snoop avec s e21 m'a mis une bonne caisse en 2vs1 Laughing ca change !
Sur le retour, vengance en 1vs1 Laughing ca se tapait jusqu'il démanchone... roooh !

Je vais régler le boost controler, c'est mieux mais en fait je monte mieux a 500grs puis apres ca stagne toujours, voila pourquoi elle va mieux a mi régime et que j'arrive a accrocher bas dans les tours.

Aller au pieut maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui quelques tests sympa, étonné moi-même de mon e21 ! Content de voir que le travail paye un peu !

A refaire sur une vraie route propre, car j'ai patiné comme un cochon sur la dernière reprise, le bitume est vraiment pourri
Sinon, premier démanchonnage, ça se fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!!



ouai petite soire sympa et ta retouche mon salo tu a moin a l apuillé mai apre elle par bien en pointe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a poste 2 ou 3 vidéo!!!!!!

perso les e21 sa marche forrrrrrr bon boulot les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soiréé super cool , g-snoop qui marche comme une ball , vtec91 , aurelien , buhl , mattorly , balou, et les autre AUSSI car la liste et longue
TEST A REFAIRE sur M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec91 a écrit:
mattorly a écrit:
C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!!



ouai petite soire sympa et ta retouche mon salo tu a moin a l apuillé mai apre elle par bien en pointe !!!!


Pas retouche toujours la meme carto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...