buhl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 soirée hyper tranquile.Coté tests, bonne ambiance, mattorly accroche bien et je pars des que je prend mes tours, g-snoop avec s e21 m'a mis une bonne caisse en 2vs1 ca change ! Sur le retour, vengance en 1vs1 ca se tapait jusqu'il démanchone... roooh ! Je vais régler le boost controler, c'est mieux mais en fait je monte mieux a 500grs puis apres ca stagne toujours, voila pourquoi elle va mieux a mi régime et que j'arrive a accrocher bas dans les tours.Aller au pieut maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Oui quelques tests sympa, étonné moi-même de mon e21 ! Content de voir que le travail paye un peu !A refaire sur une vraie route propre, car j'ai patiné comme un cochon sur la dernière reprise, le bitume est vraiment pourri Sinon, premier démanchonnage, ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon petit test a V avec du e46 rs4 b7 335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mattorly a écrit:C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!!ouai petite soire sympa et ta retouche mon salo tu a moin a l apuillé mai apre elle par bien en pointe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 20 mai 2012 personne a poste 2 ou 3 vidéo!!!!!! perso les e21 sa marche forrrrrrr bon boulot les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Soiréé super cool , g-snoop qui marche comme une ball , vtec91 , aurelien , buhl , mattorly , balou, et les autre AUSSI car la liste et longueTEST A REFAIRE sur M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vtec91 a écrit:mattorly a écrit:C'est une petite soire bien trenkil!!appart en fin de soire les gemdarmes sont arriver donc je suis rentre directe!!!ouai petite soire sympa et ta retouche mon salo tu a moin a l apuillé mai apre elle par bien en pointe !!!!Pas retouche toujours la meme carto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites