kevinm6 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour je suis Kévin , J'ai 24 ans et je suis gérant d'une agence de location de voiture de prestige.Je possède comme voiture perso une BMW M6 e63 507cv.La M6 est toute d'origine, mais pourquoi pas a l'avenir mettre une petite ligne Eisenman.( sa sonne plutôt pas mal sur le V10)[img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue a toi, tu as connu comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinm6 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci, j'ai connu le forum par le bouche à oreille en discutant avec un mec dans une station service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 17 mai 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sympa un M6 à 24ans bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sympa!Si t sur Bussy, je testerais bien à l'okaz avec ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinm6 0 Posté(e) le 17 mai 2012 slt,oui je suis sur bussy.ouai, pk pas avec ta M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu vends quel type de stupefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue a toi et ta belle M6 ami Bmiste Dommage tu arrive un poile trop tard car il y avait une rencontre spécial BMW pour test sur clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Kévin c'est moi Laurent qui t'es parler du forum, on c'est rencontré à la stationt ELF de Chennevieres (AUDI A4).Content que tu es rejoind le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 mai 2012 kevinm6 a écrit:Merci, j'ai connu le forum par le bouche à oreille en discutant avec un mec dans une station service.+1 c'était moi Vraiment magnifique ce M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bienvenue sur le forum! merci kaf974 de racoler des clients aux stations service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Derien HAROULD Les bon forums avec une exellente ambiance comme ici sa fais plaisir d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue et belle caisse , vivement du test contre des autos connues , bonne base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 kevinm6 a écrit:slt,oui je suis sur bussy.ouai, pk pas avec ta M3.De mon coté c plutot en petit comité un soir de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue a toi et ta belle ///M power série 6 !!! Lol Moi aussi op pour test un soir de semaine avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue 24 ans et une m6 sa le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinm6 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rocheton a écrit:Bienvenue a toi et ta belle ///M power série 6 !!! Lol Moi aussi op pour test un soir de semaine avec plaisir !merci,ok il faudra organiser sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue à toi et ta superbe M6, ça doit envoyer terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et tu t'amuses aussi avec les autres véhicules? Petit veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 belle m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinm6 0 Posté(e) le 26 mai 2012 slt,Merci à tous encore pour vos message de bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites