totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelques petits test en 21 turbo :http://youtu.be/SMrG6OXKyTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle marche bien ta 21 par contre la s4 dois pas annoncée 500chx c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C est clair 500ch me parrait beaucoup! C est quand la prochaine session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 mai 2012 cool sa pouss les 21t ...ta toujour ta clio totof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui toujours la clio stabio mais elle me sert plus beaucoup a part pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ca donne un bon aperçu de la journée.Faudra en effet qu'on test totoffSinon la s4 je dirais plutot 400 que 500 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 mai 2012 buhl a écrit:Ca donne un bon aperçu de la journée.Faudra en effet qu'on test totoffSinon la s4 je dirais plutot 400 que 500 moiPour avoir test avec vous 2 je peus te garantir que tu es facilement devant!Elle tourne super fort la sienne mais toi c est piiire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pareil Marche très fort totoff !! Etonnée de la S4, j'ai l'impression qui marche presque comme la Scirrocco R 340 HP. Qu'est-ce que tu en pense totoff ? En tous cas, je marche pareil qu'un S4 500 HP donc en l'occurence, tu m'atomise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il y a une grosse difference entre le S4 et le sciroccoavec le scirocco je part a 2500 tr donc avec mon gros turbo ............Pour le S4, il est monté en 19" donc ca doit pas l aider non plusSi il a pas les 500, bah faut demander au preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 L'important est que ton auto marche comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle a bien tourner, c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 auralex95 a écrit:buhl a écrit:Ca donne un bon aperçu de la journée.Faudra en effet qu'on test totoffSinon la s4 je dirais plutot 400 que 500 moiPour avoir test avec vous 2 je peus te garantir que tu es facilement devant!Elle tourne super fort la sienne mais toi c est piiire loolon a encore retoucher la carto depuis notre test donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Yeah ça doit être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le S4 a sorti 496cv chez MRC c'est la voiture de Lacadien... de la Team Zone Rouge, mais bon on s'attendait a des réactions de ce type... On verra en testant avec d'autres S4 de 500- pour être fixé !!! En tout cas très bonne journée même avec un manque de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Belle perfs de ta 21T totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est clair que je suis pret à parier BCP d'argent qu'elle a pas 500cv lors de ces tests...Peut etre un souci sur la voiture, mais si elle a 400cv c'est déjà bien!Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Effectivement super perfs de ta 21.Par contre oui la s4 a un serieux probleme....mais vraiment....il faut qu'il trouve qu'il a parce que la....c'est chaud surtout en 2 quoi....et meme sur l'allonge il ne remonte pas....Pour tt le reste ras les resultats sont logique, la 21 pousse tres bien! Edit: d'ailleurs stephane avec la supra pourra le confirmer pour avoir testé avec d'autres s4 notament celle de Jsperf qui annonce pourtant bien moins que ca et de memoire la s4 etait devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est quoi ta config totof?tu souffles a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Chemises, pistons, ligne 76, AAC rallye cross, T3/T4, gestion ethanol cataJe soufflais a 1,5 bar sur les test et 1,6 avec le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Belles vidéos merci ! En espérant pouvoir bientôt test ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super content pour toi totof ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu es de la région parisienne pylote ? Si oui j'aimerais bien test avec un 21T d'environ 350 cv voir un peu ce que sa donne ! Enfin si tu es tjr dans la meme config ou meme si tu a évoluer au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Euh je crois que le kinder surprise de pylote a depasse le cap des 350 ppr c'est plus le meme turbo desormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 totoff93 a écrit:auralex95 a écrit:buhl a écrit:Ca donne un bon aperçu de la journée.Faudra en effet qu'on test totoffSinon la s4 je dirais plutot 400 que 500 moiPour avoir test avec vous 2 je peus te garantir que tu es facilement devant!Elle tourne super fort la sienne mais toi c est piiire loolon a encore retoucher la carto depuis notre test donc a voir Faudra voir en effet meme si je marche un peu mieux que stephane ca ne doit pas être énorme entre nos autos donc a tester.francounette-rs a écrit:Le S4 a sorti 496cv chez MRC c'est la voiture de Lacadien... de la Team Zone Rouge, mais bon on s'attendait a des réactions de ce type... On verra en testant avec d'autres S4 de 500- pour être fixé !!! En tout cas très bonne journée même avec un manque de monde !!!Entre temps il a peut etre eu une sonde qui est tombée en panne ou fuite de sural, ca peut arriver sur une caisse préparée. J'ai déja testé contre un s4 de 480cv donc je pense réellement qu'il a un petit souci.high rpm a écrit:Euh je crois que le kinder surprise de pylote a depasse le cap des 350 ppr c'est plus le meme turbo desormais!Oui il va un "peu" mieux qu'avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 high rpm a écrit:Edit: d'ailleurs stephane avec la supra pourra le confirmer pour avoir testé avec d'autres s4 notament celle de Jsperf qui annonce pourtant bien moins que ca et de memoire la s4 etait devant.Alors concernant cette S4 moi ça ne m'étonnes pas du tout qu'il est environ 500cv, car lors du test avec celle de Jsperf qui annonce 460cv, sur la ligne d'arrivée je suis dans son pare-choc arrière, MAIS celle de Jsperf était vidé et il était tout seul nous à 2 lors du test, et moi je tournais à 1/1.1bar, et avec celle de lacadien j'étais à 1.25 bar.J'ai testé avec lacadien (500cv) à 2 dans chaque auto, sur la ligne on est à coté, donc pour moi rien d'étonnant.C'est aussi la 21 de totoff93 qui tourne très fort, j'ai aussi testé avec lui et il à un petit avantage pour lui, j'ai filmé les tests, il faut que je les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon dans tous les cas le seul moyen de le savoir c'est de le faire tester avec d'autres s4 500, moi jsuis sur qu'il en manque un peu mais seul un test le prouvera.Il est en rp ce s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui sacre perf ces 21t meme les ibiza en ko4 font pas un plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 buhl a écrit:[Faudra voir en effet meme si je marche un peu mieux que stephane ca ne doit pas être énorme entre nos autos donc a tester. Quand on a testé j'avais 1 bar, et à 2 dans la mienne, toi seul,là j'étais à 1.25, faudra qu'on retest à l'occase pour voir la différence, je pense que ça devrait être un beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ce qu'il faudrait savoir surtout c'est combien sort la 21...parceque +++++ derrière un chiffre c'est très vague!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah làlà ca évolue dans mon dos Bon moi aussi j'ai une surprise évolutive donc on va retester pour voir ce que j'ai grapillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 harould a écrit:ce qu'il faudrait savoir surtout c'est combien sort la 21...parceque +++++ derrière un chiffre c'est très vague!mdrJe demande que ca de savoir ce qu elle sort, je pense le savoir dans 15 jours Sinon pas de soucis pour tester avec un S4 de 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et je le repete, il etait en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sisi ton 21 totoff tu étais plus que présent dimanche.le m3 donne 297 ch.très bonne perf du 21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Personne sait ce que sort le 21T mais beaucoup sont capable d'affirmer que le S4 sort pas ses chevaux. Avant même de s'enflammer à vouloir parier de l'argent çà serait bien de ce détendre !!! Ce sont simplement les dires du proprio ni plus ni moins ont étaient déjà nous même très étonné des perfs de 21t et comme dit plus haut on ira la passer au banc et puis on retestera avec des S4 dont on est sur de la santé comme çà le mystère sera démasquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 mai 2012 totoff93 a écrit:Quelques petits test en 21 turbo :http://youtu.be/SMrG6OXKyToPas mal les tests!La ibiza jaune je la connais, dommage que se soit pas un K04-023 de S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2012 francounette-rs a écrit:Ce sont simplement les dires du proprio ni plus ni moins ont étaient déjà nous même très étonné des perfs de 21t Sur ce post, il ya que toi qui est tendu Comme tu le dis toi même, les performances de la 21T surprends Ni plus, ni moins. Je suis le premier content pour Totoff, après toutes les mésaventures avec cette 21. On reste cool, peut-etre que la S4 etait pas en forme, peut-etre que la 21 est démoniaque... en soit c'est pas grave Du moment qu'on se fait plaisir, comme a l'époque avec Totoff ou nous sommes allez voir la Team Mallo Pour conclure Bravo a la 21, Vivement les autres tests et le passage au banc. Le long travail et la persévérance sur cette prépa ont payée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c etait le bon temps la belgique mon ptit yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 kaf974 a écrit:totoff93 a écrit:Quelques petits test en 21 turbo :http://youtu.be/SMrG6OXKyToPas mal les tests!La ibiza jaune je la connais, dommage que se soit pas un K04-023 de S3 c'est sur car un k04-001 c'est un peu moins bien que le k04-023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il faut qu'on y retourne mais comme eux a l'epoque, on a S2 stock et 21 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2012 On va dire frenchstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 mai 2012 yannS2 a écrit:Sur ce post, il ya que toi qui est tendu nan t'inquiète Yann tu me connais un peu quand même mais le " jparie bcp d'argent " m'as fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 francounette-rs a écrit:yannS2 a écrit:Sur ce post, il ya que toi qui est tendu nan t'inquiète Yann tu me connais un peu quand même mais le " jparie bcp d'argent " m'as fait rire !!!en meme temps il dis ça car c'est flagrant que les bidets sont pas la! no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Spelfor a écrit:francounette-rs a écrit:yannS2 a écrit:Sur ce post, il ya que toi qui est tendu nan t'inquiète Yann tu me connais un peu quand même mais le " jparie bcp d'argent " m'as fait rire !!!en meme temps il dis ça car c'est flagrant que les bidets sont pas la! no stress Ah oui mais j'ai jamais prétendu le contraire mais beaucoup l'on dit avec plus de simplicité. Pour avoir été là sur ces test la S4 avait une grosse appuyé puis après c'est limite si elle reculait ! C'est pour çà que j'ai dit qu'il faut qu'il test avec un S4 dont on est sur de la santé tout comme avec un bon M aussi !!!Bref FIN du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Spelfor a écrit:kaf974 a écrit:totoff93 a écrit:Quelques petits test en 21 turbo :http://youtu.be/SMrG6OXKyToPas mal les tests!La ibiza jaune je la connais, dommage que se soit pas un K04-023 de S3 c'est sur car un k04-001 c'est un peu moins bien que le k04-023 Il faudra que tu re test avec lui Kévin, il a changer de carto encore plus charger en pression et en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un S4 ça se met sous pression pour vérifier les fuites de sural et après on vérifie la santé des turbo et si tout va bien (dump valve n75 les wastegate etcc) il faut voir la gestions en tout cas chacun sa manière de s'exprimer il faut être Tolérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 kaf974 a écrit:Spelfor a écrit:kaf974 a écrit:totoff93 a écrit:Quelques petits test en 21 turbo :http://youtu.be/SMrG6OXKyToPas mal les tests!La ibiza jaune je la connais, dommage que se soit pas un K04-023 de S3 c'est sur car un k04-001 c'est un peu moins bien que le k04-023 Il faudra que tu re test avec lui Kévin, il a changer de carto encore plus charger en pression et en avance laisse moi revenir, plus de pression plus d'avance tout va peté qu'il fasse gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 mai 2012 LOL tkt il gère sa caisse.... à tester une fois ma prépa fini voir ce que sa donne une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ne rigole pas trop car tu risque de te poser des questions bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est a dire? ta prépa à l'E85? lol moi je rigol pour lui une fois bien charger j'irai tester contre lui voir ce que sa donne avec les 1.0t d'une ibiza je penser que c'était plus impressionnant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites