Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

toute derniere video de team 76psa sur la 205 tct

Messages recommandés

marche bien sur mon pc...marche bien la tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel la vidéo !!!

Pour les pompom girl qui jouient à la fin parce qu'un 205 tct est passé devant une S3 ils repasseront !!!

Un TCT devant une s3 250 cv ce n'est pas une formalité mais un devoir !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo...

Mais +1 avec Guech, je dirai meme que le S3 s'en sort bien face au TCT la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) pour les pompoms girls comme tu dit Surprised bah c'est juste que les mec du S3 nous on pourrit la soirée en faite au depart ils sont venu avec un golf 4 V6motion et on dit que le TCT ne passerait jamais devant que c'été impossible, donc ils ce place en depart en 1ere lancer .... a peine commencer le mec de la golf été venere et a dit quil aller ramener une voiture TROP puissante pour la TCT et la ils ramenent le S3 Razz ils se gonfler a mort le cerveau a dire que la TCT ne pourras JAMAIS passer ... donc quand ils on test et que la tct été devant, bah les "pompom girls" on hurler pour leur mettre la fievre encore plus hiiiihiii Twisted Evil de la ils étaient tellement dégouter que c'est partit en embrouille ... bref tout sa pour dire que c'été juste pour ce foutre de leur gueule parce que quand ils sont arriver avec le S3 bah nous on été sur et certain que la TCT serait devant =) voili voilou lol et en plus de sa ils voulaient parier les cartes grises a chaques run ... on leur a expliquer que nous on ne jouer pas au monopoli et qu'on été pas sur Fast & furrious ... on leur a dit que nous c'été juste pour le plaisir !
bien évidemment que la TCT passe devant une S3 ce serait dommage si non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Nikel la vidéo !!!

Pour les pompom girl qui jouient à la fin parce qu'un 205 tct est passé devant une S3 ils repasseront !!!

Un TCT devant une s3 250 cv ce n'est pas une formalité mais un devoir !!! LOL




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava il marche bien se petit tct et normal que tu sois devant un s3
meme moi j ose pas test avec c est petit bete la sa cache trop bien leur jeux les 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoff94 a écrit:
sava il marche bien se petit tct et normal que tu sois devant un s3
meme moi j ose pas test avec c est petit bete la sa cache trop bien leur jeux les 205



c est clair j adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...