1m1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà, petit test sympa en 2 à 60 et en 3 à 100 (les 4 permières)la 5e reprise 1M en 4 et M3 en 3, La 6e en 3 à 120 + triangle d'aspi lolhttp://youtu.be/489oYEkMNKQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 test sympa ça marche bien une 1m Stocka quand mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Jolie video et +1 marche fort un 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci, la grosse différence se fait à l'appuyer (les 2 turbos parlent) après c'est plus stableContent que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 mai 2012 s'en sort bien la e46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Jolie test!! Faudrai que je passe une fois voir se ptit bolide en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 matheo0115 a écrit:Jolie test!! Faudrai que je passe une fois voir se ptit bolide en vrai! Quand tu veux et quand je sors faire des folies lol, sinon à francorchamps c'est encore plus sympa pour discuter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa le test les sèche cheveux fond la différence a l'appuyé vivement que je test contre une 1M voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Marche toujours aussi bien ton M Néanmoins lorsqu'on connait les perfs de ton 1M, la E46 est très en forme ! Il arrive a sortir 345 HP avec juste la ligne c'est beau. Mallo devrait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Marche bien ta m1 la e46 marche bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 1M je pace par la belgique dans 15 jours pour le taf un petit test contre ton M1 sere sympa ma config:ligne milltek decata pompe essence hp modifier et gestion moteur et boite "dsg" et vteckiller ci il est caud pour voir la diff par rapport a son acienne config!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 yannS2 a écrit:Marche toujours aussi bien ton M Néanmoins lorsqu'on connait les perfs de ton 1M, la E46 est très en forme ! Il arrive a sortir 345 HP avec juste la ligne c'est beau. Mallo devrait tester Je Pense qu'il a déjà testé, la M3 doit être devant, un peu comme ici en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mattorly a écrit:1M je pace par la belgique dans 15 jours pour le taf un petit test contre ton M1 sere sympa ma config:ligne milltek decata pompe essence hp modifier et gestion moteur et boite "dsg" et vteckiller ci il est caud pour voir la diff par rapport a son acienne config!!!Tiens moi au courant, si ça se met bien, on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites