Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 2eme tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci speed...,jvoulais le faire mais jsuis en plein déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas de soucis, c'est un peu tard mais bon au vu du débat de 2 guignols à la TV lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 perso si flamby passe la france tiendra pas 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai matté hier soir le débat et franchement je n'ai pas été surprisHollande se croit au dessus du systèmeil pense pouvoir tout faire, tout arranger et surtout pense pouvoir révolutionner la Francele truc de fou c'est que TOUTES ses PROPOSITIONS ont déjà été faites ou ont même été annulées car non concluantes je vote Sarkozy car je pense qu'il est et sera bien plus performant et surtout plus concluanton peut lui reprocher plein de chose MAIS la CRISE MONDIALE est LA et on s'en sort pas si mal mine de rien...sans être de droite (ou de gauche) je ne pense pas que Mr Hollande soit un homme à être Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Spelfor a écrit:perso si flamby passe la france tiendra pas 5 ansC'est justement ce qu'il faut pour la France... car ni l'un ni l'autre nous sauvera de cette "Crise" financiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 speed2000 a écrit:Spelfor a écrit:perso si flamby passe la france tiendra pas 5 ansC'est justement ce qu'il faut pour la France... car ni l'un ni l'autre nous sauvera de cette "Crise" financiere ...je veux pas contre dire mais je ne pense passi faillite française nous serons vraiment dans une grande Merde aucuns pays ne pourra nous aider sauf l'Allemagne (qui le fera mais à bas niveau)autant choisir un homme qui nous préservera de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 speed2000 a écrit:Spelfor a écrit:perso si flamby passe la france tiendra pas 5 ansC'est justement ce qu'il faut pour la France... car ni l'un ni l'autre nous sauvera de cette "Crise" financiere ...je suis tt a fait d accord , une bonne revolution dans ce pays , histoire que sa remet un peu d ordre dans tt ca sarko ou hollande ou n importe qui on est deja en faillite depuis la 2eme guerre mondiale alors faut arreter de dire que c est notre sauveur , si sa doit exploser en france(europe) au niveau financier sa explosera et y aura personne pour ns aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nicoVTEC a écrit:j'ai matté hier soir le débat et franchement je n'ai pas été surprisHollande se croit au dessus du systèmeil pense pouvoir tout faire, tout arranger et surtout pense pouvoir révolutionner la Francele truc de fou c'est que TOUTES ses PROPOSITIONS ont déjà été faites ou ont même été annulées car non concluantes je vote Sarkozy car je pense qu'il est et sera bien plus performant et surtout plus concluanton peut lui reprocher plein de chose MAIS la CRISE MONDIALE est LA et on s'en sort pas si mal mine de rien...sans être de droite (ou de gauche) je ne pense pas que Mr Hollande soit un homme à être PrésidentPas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sarko il a rien branlé pendant 5ans!toute façon l'un comme l'autre ce sont des guignols,je retournerais voter quand y aura enfin quelqu'un de serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Flamby il promets beaucoup, mais jusqu'a présent il n'a jamais rien fait de comparable qui nous garantisse qu'il est les épaules assez large pour gérer un pays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voté mais aucun des deux nous sortira de cette merdela France coule,le nofrage va étre fatale on a pas fini bouffer de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toons-r21turbo a écrit:voté mais aucun des deux nous sortira de cette merdela France coule,le nofrage va étre fatale on a pas fini bouffer de la merdeJ'crois pas que le but premier soit de trouver un sauveur,mais plutôt d'en trouver un qui limitera les dégats. Puis faut pas oublier, le président Français, c'est pas le président d'la planète Terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Perso ça sera blanc...Sarko il a fait de la merde pendant 5 ans et j'suis vraiment pas de droite,Hollande, j'aime pas du tout le personnage et il n'a pas les épaules pour representer la france au niveau international... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 À vote !Et surtout pas le porcinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon ba apparement Hollande va passer ... 1h avant le resultat. 53/47 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et ouai, flamby devant rolex...bientot en mode grèce, espagne ou portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hollande passe ,sarko perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 mai 2012 steve.rs a écrit:Hollande passe ,sarko perdFaut pas qui passe putiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La France va dans le mur ! Et nous avec '!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 mai 2012 PUTIINNNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ON EST DANS LA MERDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 mai 2012 PIRE QUE SAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hollande est president!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Le Japon a connu le tsunami... La France va connaitre Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 d'la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh merde,nous sommes dans la merde...Premiére chose à faire est de mettre nos familles à l'abris,aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sebastien27ibiza a écrit:Le Japon a connu le tsunami... La France va connaitre Hollande Trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ça va devenir un beau pays d'assistés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2012 esperons qui nous ne coule pas la France à l'image de la Grece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la grèce, l'espagne, le portugal,l'italie, bougez pas on arrive pour couler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rs-man a écrit:la grèce, l'espagne, le portugal,l'italie, bougez pas on arrive pour couler avec vous+1 , ça c'est sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Faut qui vire les radars que sarko a fait poser lol. Vive les runs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2012 GTA a écrit:Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS Et le respect... même si je n'aime pas le programme d'Hollande et donc contre ceux qui ont voté pour lui, je ne suis pas désobligeant envers eux, je ne les insulte pas speed2000 a écrit:Faut qui vire les radars que sarko a fait poser lol. Vive les runs ^^oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mai 2012 speed2000 a écrit:Faut qui vire les radars que sarko a fait poser lol. Vive les runs ^^au débat de mercredi il parlait d'embaucher encore plus de fonctionnaires de police,il a rien dit au sujet des radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 6 mai 2012 GTA a écrit:Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS La plupart des gens sont pas groupies de sarko mais juste des gens qui ont voté par defaut contre hollande et la france "d'assistés" qu'il va faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sebastien27ibiza a écrit:GTA a écrit:Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS Et le respect... même si je n'aime pas le programme d'Hollande et donc contre ceux qui ont voté pour lui, je ne suis pas désobligeant envers eux, je ne les insulte pas les deux c'est la même....des trou du cul......j'aime pas les "groupies" c'est tout!!! j'ai des amis blinder qui on voté sarko....est ils restent mes amis.....apres si tu es une groupie dsl pour toi....et oué speed faut qu'il vire les radars a la con la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rs-man a écrit:la grèce, l'espagne, le portugal,l'italie, bougez pas on arrive pour couler avec voussi le "bas" de l'europe tombe,la suite logique c'est que le haut suive a un moment ou un autre!et que sa soit sarko ou holland sa changera rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci harould de trouver les bon mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Y va dépénaliser le pilon!! Ca c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rs-man a écrit:GTA a écrit:Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS La plupart des gens sont pas groupies de sarko mais juste des gens qui ont voté par defaut contre hollande et la france "d'assistés" qu'il va faire . de toute facon voter pour l'un ou l'autre ca faisait mal au cul, et lol les groupies de Holland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Puff c est la merde de toute facon La crise la vrai elle va arriver en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 rs-man a écrit:GTA a écrit:Vous faite de la peine....l'un ou l'autre c'est la même.... a sarko qd mm,est a tte ces "groupies" de france et de RDS La plupart des gens sont pas groupies de sarko mais juste des gens qui ont voté par defaut contre hollande et la france "d'assistés" qu'il va faire .C'est tout à fait ça. Mais la haine envers Sarko leur a empêché de voir la grosse merde que l'autre nous prépare. Entre le pire et le moins pire, on a choisi le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites