Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

19 / 20 Mars Unlimited 500 /Stage 7

Messages recommandés

c'etait le 19,20 Mars ? nan ?

Sinon belle vidéo, avec que de la bonne caisse.
ça donne envie d'organiser ce genre d’évènement mais bon ^^

speed2000 a écrit:
c'etait le 19,20 Mars ? nan ?

Sinon belle vidéo, avec que de la bonne caisse.
ça donne envie d'organiser ce genre d’évènement mais bon ^^

ah oui mince , ma traduction du russe est OFF , clair que c 'est un évènement clean , ils ont le budget et les moyens de faire ça proportionnellement au top ( sponsrts etc ) ça peux se faire ici a échelle différente , mais bonjour les râleurs , et les moyens limités ...

Sinon rien que de belles vidéos en HD , ça me suffit , en attendant qu'on s ' en fasse un localement "propre" inspiré de ce genre de choses, je pense que Digiservices pour les ///M people s 'en rapprochent ..

Mais Digiservices arrete parce que y'a trop de relou jamais content en France...
et ça revient cher de la façon dont s'était fait...

Dommage faut bien commencer quelque part pour faire évoluer , élever le niveau et faire plaisir a toutes les bourses .

C'est marrant quand je regarde des vidéos de tests sur route fermée en Allemagne , je dis "COOL " , je montre aux Allemands des videos de Clastres " ils disent chapeau , on aura jamais ça ici ( j avoue ceux qui n' arsouillent pas trop ) " mais au final on regarde plus ce que le voisin fait et pas content de ce qu on a , c est universel , il n y a que les Ricains et Russes qui n'ont pas grand chose a envier aux autres , mais faut pas se décourager .

• Créer...