Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 http://youtu.be/5X6PF0OcL_w A regarder en Full HD 1080p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'etait le 19,20 Mars ? nan ?Sinon belle vidéo, avec que de la bonne caisse.ça donne envie d'organiser ce genre d’évènement mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 speed2000 a écrit:c'etait le 19,20 Mars ? nan ?Sinon belle vidéo, avec que de la bonne caisse.ça donne envie d'organiser ce genre d’évènement mais bon ^^ah oui mince , ma traduction du russe est OFF , clair que c 'est un évènement clean , ils ont le budget et les moyens de faire ça proportionnellement au top ( sponsrts etc ) ça peux se faire ici a échelle différente , mais bonjour les râleurs , et les moyens limités ...Sinon rien que de belles vidéos en HD , ça me suffit , en attendant qu'on s ' en fasse un localement "propre" inspiré de ce genre de choses, je pense que Digiservices pour les ///M people s 'en rapprochent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mais Digiservices arrete parce que y'a trop de relou jamais content en France...et ça revient cher de la façon dont s'était fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dommage faut bien commencer quelque part pour faire évoluer , élever le niveau et faire plaisir a toutes les bourses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est marrant quand je regarde des vidéos de tests sur route fermée en Allemagne , je dis "COOL " , je montre aux Allemands des videos de Clastres " ils disent chapeau , on aura jamais ça ici ( j avoue ceux qui n' arsouillent pas trop ) " mais au final on regarde plus ce que le voisin fait et pas content de ce qu on a , c est universel , il n y a que les Ricains et Russes qui n'ont pas grand chose a envier aux autres , mais faut pas se décourager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c clair ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites