pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Les videos du 23 mars sur CS21T 2 personnes @ 1,7 VS Bhul 1 personneDépart en 2 :http://youtu.be/0u-OpMkDGWQ21T 2 personnes @1,8 VS Jimmy971 3 personnesDépart en 2http://youtu.be/bs2VSHuihrk21T 2 personnes @1,8 VS Jimmy971 3 personnes Départ en 3http://youtu.be/VIKNGf38FvMsur les 2 dernières vidéos c'est Stéphane supra à ma gauche 2 personnes mais je ne sais pas si il partait bien et si il était bien calé avec sa boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Beau test Pylote ! Tu estimes a combien de HP la 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pour une ancetre sa va fort une 21... j'en ai jamais vu alle pareil en belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'en sais vraiment rien plus de 350 en tout casj'avais sortie 350 avec un plus petit turbo et 1,6bar maintenant je suis en 3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 C'était toi qui était à côté de moi le vendredi d'après quand ya eu du test avec Mikl et sa Sierra ? Je pense pas vu comment tu marches, je te confonds surement avec une autre mais c'est pour me situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vteckiller a écrit:pour une ancetre sa va fort une 21... j'en ai jamais vu alle pareil en belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2012 G-Snoop a écrit:C'était toi qui était à côté de moi le vendredi d'après quand ya eu du test avec Mikl et sa Sierra ? Même setup ? Je pense que je te confonds avec une autre mais c'est pour me situer non pas moi j'étais pas la ce vendredije pense que tu confonds avec une autre 21T la mienne est noir vite tinté et jante en 17" Merci Zazou et Vteckiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours se méfier des R21 T! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Va bien ta ptit 21 !!! Grosse caisse mais super léger ces charettes par rapport au gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Ok Pylote, je m'en doutais un peu ! Bravo en tout cas, ça envoie très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui merci deurfmais elles ont quand même leur limite mdr ça reste des 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pylote a écrit:j'en sais vraiment rien plus de 350 en tout casj'avais sortie 350 avec un plus petit turbo et 1,6bar maintenant je suis en 3076 je dirai un bon ptit 400cv+ en tt cas elle a l air d envoyer des wathh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien pylote j espere bientot pouvoir test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pti BB avec plaisir totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une fois que ca charge ca marche ta 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aurais jamais cru revoir ce test C'etait une tres bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 avril 2012 buhl a écrit:J'aurais jamais cru revoir ce test C'etait une tres bonne soirée !pourquoi tu dit ça buhl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben110 a écrit:une fois que ca charge ca marche ta 21 !!!Merci bença charge pas trop tardc'est surtout le E21 et la focus qui ont des appuyé de fou puis en 2 en 21T ça patine c'est le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 avril 2012 encore bravo mon fwew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pylote a écrit:Les videos du 23 mars sur CSsur les 2 dernières vidéos c'est Stéphane supra à ma gauche 2 personnes mais je ne sais pas si il partait bien et si il était bien calé avec sa boite auto De mémoire j'étais bien sur le deuxième, le 21 il tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 avril 2012 stephane325 a écrit:pylote a écrit:Les videos du 23 mars sur CSsur les 2 dernières vidéos c'est Stéphane supra à ma gauche 2 personnes mais je ne sais pas si il partait bien et si il était bien calé avec sa boite auto De mémoire j'étais bien sur le deuxième, le 21 il tourne fort Merci Vivement que tu passes à la gestion tu vas nous démonter apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pylote a écrit:buhl a écrit:J'aurais jamais cru revoir ce test C'etait une tres bonne soirée !pourquoi tu dit ça buhl ? Cause discretion, mais voir nos auto en vidéo une fois de temps en temps ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites