Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1m1

FRS 400 vs 1M 340

Messages recommandés

Voici quelques petites vidéos, avec un petit message au passage dans la première (merci Jimmy)

et un mallo dans son élément


Reprise en 2 à 60 et en 3 à 100 et une en 4 (la première, vue 1M puis de la FRS, on voit moins bien, les autres toutes depuis la 1M)
Donc la FRS à 393chv pour +- 630nm (et ça patine lol)

http://youtu.be/xPRhy7wTv58

http://youtu.be/2CF7Z-uBDGo
http://youtu.be/A8aLkle5V5A



voilà, la suite au prochain épisode


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau test

vivement la prog,tu mettra de la pieces apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenathan soit tes biess soit tu le fait expres ...

une 335i reprog 370cv (MALLO LE DIS MEME SUR LA VIDEO QUELLE EST REPROG ) je suis devant avec ma ctr et un 1M stock c'est impossible que sa soie devant une 335i reprog !!!

tu comprend pas ca ou quoi !!

et pour ton info jimmy a 440cv dans sa focus rs vous voulez vraiment prendre les gens pous des con n'oublie pas que je suis pas francais , je suis tres bien placer pour s'avoir se qui se passe chez vous ..

pour ton info jean mi ma sonner l'autre jour pour me dire jimmy ma dis qu'il a 440cv mnt dans sa focus ..
qui au passage va meme tres fort!!

allai arreter un peu de vous ridiculisee j'ai rien a prouver avec vos histoire moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau test!
Pour moi vu l'écart entre la FRS de Jimmy et la 1M,je vois pas en quoi il serait impossible que la 1M soit stock...
De toute façon 1m va sans doute faire reprog sa caisse par la suite donc ça devrait régler la question une bonne fois pour toutes

Après sans rentrer dans la polémique,je trouve ça dommage Stabio que tu remettes autant en cause la parole de 1m car franchement tu n'as aucunes preuves de ce que tu avance...
Juste des suppositions a cause de tests interposés qui bien souvent ne veulent pas dire grand chose,rien de tel que de tester directement!
Puis franchement tu te souviens quand a l'époque certains remettaient en cause la config de ta caisse juste parce qu'elle marchait très fort?De mémoire ça ne te plaisait pas trop alors je comprends pas pourquoi aujourd'hui tu le fait a 1m...

Moi franchement je trouve ça déja balaise qu'avec un 2,0l atmo tu puisses tenir tête a un 3,0l Bi Turbo de 340chx et 500nm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà...la question maintenant,c'est quoi ? C'est de savoir si la focus RS n'a pas plutot 450cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Bah voilà...la question maintenant,c'est quoi ? C'est de savoir si la focus RS n'a pas plutot 450cv


toutes les excuse mtn jimmy va avoir 600cv dans ma focus pour metre un tel ecart a la M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xababa313 a écrit:
SoLo a écrit:
Bah voilà...la question maintenant,c'est quoi ? C'est de savoir si la focus RS n'a pas plutot 450cv


toutes les excuse mtn jimmy va avoir 600cv dans ma focus pour metre un tel ecart a la M



va reparee ta 4eme et vient tester toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d'avoir encore jean mi au tel il me dis que jimmy a 420cv sur et certain !!

voila me suis tromper de 20cv pour jim.. ca venai pas de moi c'est info toute facon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une précision tout de même, je n'y ai pas pensé avant. mais c'est facile à prouver pour moi que je suis stock.
La vitesse maxi est limité à 250km/h 270 sur mon compteur. Or, une 1M reprog arrive facilement au 300 compteur, donc... qui veut monter avec moi? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment :

Depuis le passage au banc a 393 HP, la Focus RS a rajouté de la pression.
D'ou les 420 HP estimé.

Enfin 420 HP ou 400 HP, je trouve que la 1M se défends très très bien !

Beau Match Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'apres jean mi jimmy a remis de la pression une focus rs qui va fort en tout cas ..

la 1m se debrouille plus que bien je dirai meme..

t'imagine yanns2 avec sa 1M il serai presque a ton cul avec ton s2 prepa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui si c'est le cas Wink
En tous cas si j'ai l'occasion de monter vers liège, j'aimerais beaucoup test contre cette 1M !

C'est cool que cette 1M est des performances d'un tel niveau d'origine, ça veux dire qu'une fois prépa ça va être démoniaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peu dire les Belges me font vraiment rigoler avec leur CV annoncé !!!

J'ai l'impréssion de voir des enfants quand je me tape de la lecture de test belge.




Marche trés bien cette M1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
xababa313 a écrit:
SoLo a écrit:
Bah voilà...la question maintenant,c'est quoi ? C'est de savoir si la focus RS n'a pas plutot 450cv


toutes les excuse mtn jimmy va avoir 600cv dans ma focus pour metre un tel ecart a la M



va reparee ta 4eme et vient tester toi !!!


c'est reparé déja je ne t'ai pas attendu, et tester contre qui : toi ??? y a pas match stan tu tires contre des caisse de 500cv j en ai que 341 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair jim la l'aisser dans le garage 5 mois pour changer des freins c'est bien connus

moi se que je voie encore c'est que jim avec seulement 400 ch mettrais une tres grosses fesser a la FRS de ludo contre qui stabio a tester et dont lui sort egalement +- 400 ch pfff les belges la hein c'est plus des ch mais des leopards en belgique mdrrrr

enfin soit sa reste une discution sterile...

discute meme plus stabio sa serre a rien ils on toujours raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de BMW bi-turbal,ça marche et ça fais plaisir à voir
Et en plus c est une caisse magnifique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo tu sais je ne discute plus moi le juniore je laisse faire vais pas me disputer pour un teste hein saligooooo..

on mettra les gens d'accord sur la route hehheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...