Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca sort quelque part demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2012 V78 y'a rasso mah puh team,désolé si j'écorche l'orthographe.présent et ensuite direction F..... pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mah Puh Team pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lol je suis à l'ouest je pensais qu'il était pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 12 avril 2012 in Da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 qui y va et a kel heur ? et c'est quoi l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 avril 2012 V2 a partir de 22h30 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 également la bas vers 22h30-23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 present aussi avec snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 speed2000 a écrit:qui y va et a kel heur ? et c'est quoi l'adresse ?22h30 2 Avenue de l'Europe78140 Vélizy-Villacoublay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est quoi ça mah puh team?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui pareil c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 une nouvelle team lool ...Sinon il pleut sur CS. PAreil dans le 78 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a ok donc go dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis pas loin du lieu, il ne pleut pas par chez moi, averse vers 18h, là c'est terminé et meme sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 speed2000 a écrit:une nouvelle team lool ...Sinon il pleut sur CS. PAreil dans le 78 ??Ya un soucis ? On ta fais du mal ? On est cool et on essaye de faire quelque chose de sympa pour les passionnés que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 deltadr a écrit:speed2000 a écrit:une nouvelle team lool ...Sinon il pleut sur CS. PAreil dans le 78 ??Ya un soucis ? On ta fais du mal ? On est cool et on essaye de faire quelque chose de sympa pour les passionnés que nous sommes. J'ai rien dit ... mdrJE répond juste a la question qui vous êtes ... une nouvelle team. Je vois pas en quoi je vous agresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 speed2000 a écrit:deltadr a écrit:speed2000 a écrit:une nouvelle team lool ...Sinon il pleut sur CS. PAreil dans le 78 ??Ya un soucis ? On ta fais du mal ? On est cool et on essaye de faire quelque chose de sympa pour les passionnés que nous sommes. J'ai rien dit ... mdrJE répond juste a la question qui vous êtes ... une nouvelle team. Je vois pas en quoi je vous agresse ??Juste le LOL .. Mais bon. on est jeune on veux faire quelque chose et ya de la méprise direct.Tanpis on ne se prend pas au serieux alors COOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le lool de speed dans le sens "tu connais pas alors qu'ils ont déja fait 3rassos" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 buhl a écrit:le lool de speed dans le sens "tu connais pas alors qu'ils ont déja fait 3rassos" ???Jsuis pas sûrdu tout, mais si c'est le cas je m'excuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je connais speed, si il met lool c'est un mot positif car il n'a pas un sou de méchanceté.Et d'ailleurs, il est cool, il essaie de faire un truc bien lui aussi , la preuve ce forum c'est un peu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 buhl a écrit:Je connais speed, si il met lool c'est un mot positif car il n'a pas un sou de méchanceté.Je ne dis pas le contraire, tant mieux alors. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 looool les mec son tendu on dirai il parte au quart de tour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kazo91 a écrit:looool les mec son tendu on dirai il parte au quart de tour mdrrrMais nooon !! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Le nom de votre team est marrant c'est ptêt ça le lol, moi ça me fait lauller en tout cas L'essentiel c'est de faire un bon rasso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kazo91 a écrit:looool les mec sont tendus on dirait ils partent au quart de tour mdrrrgrave,en mode 3,2...go les mecs!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ya du monde alors ? Pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 harould a écrit:kazo91 a écrit:looool les mec sont tendus on dirait ils partent au quart de tour mdrrrgrave,en mode 3,2...go les mecs!mdrMallo sort de ce corp mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c etait un rasso special jacky , rupture, D.A , serieux c est quoi cette merde ? du coups on a vire a la station avec buhl , speed , et fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme il n'y a pas de portes pour les empecher de passer ben ils rentrent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +1 c'est terminé ... C'etait sur qu'au bout d'un moment lesKekes doivent debarques et foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vous aviez fait de la pub sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Aucun site, juste rds, et un evenement facebook, de toute façon faut pas chercher, les 3 premiers etaient cool bonne ambiance pas de kéké mais au final dans un endroit comme ca avec un evenement ouvert a tous faut pas s'etonné c'est dommage vraiment, moi meme ca m'a gavé jsuis rentrer.je prefere qu'il y ai beaucoup moins de monde mais qu'il y ai une bonne ambiance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme l'a dit Mtr hier on ce croira a Aulnay il y a 5ans lol. Malheureusement les rasso ouvert sur des spots connu sera toujours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ba malheureusement si la rencontre a été mis sur des sites tuning a votre insu, le spot est mort car tous les mois ça va etre comme ça. Jusqu'au jour ou les flic bloqueront l'accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 speed2000 a écrit:ba malheureusement si la rencontre a été mis sur des sites tuning a votre insu, le spot est mort car tous les mois ça va etre comme ça. Jusqu'au jour ou les flic bloqueront l'accès ...C'est clair, de toute façon vaut mieux etre en petit comité tranquilement, on aura essayé ca aura marché mais pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 domage tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TREZ a écrit:c etait un rasso special jacky , rupture, D.A , serieux c est quoi cette merde ? du coups on a vire a la station avec buhl , speed , et fandjo Bah oui je suis parti tiré avec un 370z compresseur j'ai croisé buhl...au retour plus personne On est resté jusqu'au bout ca a fini en tournage de clip, en drift, en controle de flics... Bon sinon c'est clair...ce spot est mort grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et alors, ca a donné quoi contre la 370z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2012 soirée bourbier et idem que MTR ça m'a rappelé les pires soirées d'aulnay.rien ne vaut les soirées par bouche a oreille ou en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a vouloir ramener le plus de monde possible fallait s'en douter que ca allait vite etre cramé!les kékés vont venir regulièrement meme sans soirée special...merci mah puh team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mais non, ya rien a changer, juste le lieu, continuez comme ça par contre faut prévoir une date, et le dire aux genr sérieux uniquement, et au dernier moment.On peut se poser a massy parking cora, il est couvert, pas super éclairé mais ca peut etre tranquile jusque le "virus" trouve le nouvel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bref passage avec P'tit BB et Balle Blanche.Belle brochette de BM et de Jap ! A réitérer et bravo pour l'initiative !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2012 en plus l'organisation laisse a désirer y'a meme pas de camion snack ou de buvette comme a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 buhl a écrit:Mais non, ya rien a changer, juste le lieu, continuez comme ça par contre faut prévoir une date, et le dire aux genr sérieux uniquement, et au dernier moment.On peut se poser a massy parking cora, il est couvert, pas super éclairé mais ca peut etre tranquile jusque le "virus" trouve le nouvel endroit.Merci buhl, oui voila c'est clair on va faire cela et moins "public" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites