Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod3511

VW GOLF IV R-GTI de Rod35 Nouvelle-Calédonie

Messages recommandés

bonjour,

je me présente rodolphe je vie en nouvelle-calédonie et je suis un grand passionné de photographie mais je suis un grand passionné de belle auto et surtout des caisses du groupe VAG...

j'ai possédé une audi A3 1.8T que j'ai fait un prépa soft , a suivi une golf 5 gti avec une gestion stage 1 APR TUNED ainsi qu'une audi a3 que l'on a refait esthétique avec la face avant des nouvelles S3 et des modifs esthétique j'ai depuis maintenant un peu plus d'un an une golf 4 gti que j'ai refait entierement avec l'aide de pote, elle était dans un état proche de l'épave mais on elle a bien évoluer et je suis dans la fin de ma prépa K04.

place aux photos de mon ancienne caisse..

Photos de l'Audi A3 1.8T : reprogrammation MTM, echangeur frontale, admission style AEM, downpipe 63mm, Suspension reglable D2 Racing, jantes 18", ligne en 63mm et echappement sortie 100mm (bof mais efficace et les retours), feux arrière ph 2, angel eyes, paupière de phare, peinture bas de pc et bas de caisse Esquiss Auto du kit pour golf 4 ... en gros voila

















Pour ma GOLF V GTI : Peinture bas de pc av et ar bas de caisse, feux a led fond noir, coque anti-brouillard Osir carbone Mat, coque de retro carbone mat, calandre Carbone Mat, capot et toit peint noir mat, ressort court -30mm, reprogrammation APR TUNED Stage 1, suppression intermédiaire, admission Carbonio ...













]Et pour finir avec mes caisses déjà faites la Audi A3 1.8T single Frame : Kit complet conversion Single Frame S3 pc avant complet et diffuseur arrière, feux avant à led , feux arrière phase 2, jantes 18" fond noir rebord poli, ressort court - 30mm, bas de caisse universel, retro peint noir mat, couleur Rouge catalogue audi, ...

Photo d'en l'état quand on l'avait acheté ...





Et la voilà maintenant pratiquement le nouveau proprio la pas mal touché meme si certaine modif j'ai pas trop mais en gros elle est comme ça ...

AVEC SON NOUVEAU KIT CSR:









Donc voilà je continue pour la GOLF sur le coms suivant .....


Place aux photos de ma GOLF MK4 GTI :


une photo de la GTI une fois l'avant depouillé de son capot aile et pc avant du moins de ce qui restait ainsi que des phares



je vais pas vous mettre le complet de la restauration mais vous pouvez aller faire un tour sur le forum golf 4 sur ce lien :

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/vw-golf-iv-r-gti-de-rod35-new-caledonia-fmic-monte-p6-t61863.html

la voilà actuellement après un peu plus d'un an de boulot et c'est pas fini :





















Sinon voilà le recap de ce qui as était fait et ce qui va venir ...

Extérieur:

peinture Black Magic
Kit carrosserie Replica R32 - POSER et Peint
Phare Style R32 - Posé avec kit Xenon H7 6000K
Feux fumé Style M3 - POSER
Calandre avec logo Noir Mat - POSER
Becquet style R32 - Posé
Kit déco perso a venir.
lame style cupra R à venir.
Grille de PC avant R32 grille plastique style origine Enlevé après montage FMIC cause ne rentrait plus
Logo VW avant peint en noir mat - Fait
Teintage des Vitres ( a voir sur quel degré de teintage je vais partir, un truc leger)
Antenne Style GPS ... POSER

Train roulant:

Suspension Reglable D2 Racing - Posé
Passage en Jantes de 18" BBS CH Posé
Changement des triangles Changé par du Neuf
Rotules de triangles Changé par du Neuf
Biellette de direction changé par des Neufs
Biellette de Barre Stable changé par des Neufs

Moteur:

Changement du Turbo pour un autre plus gros K04-001, INSTALLER
Kit durite renforcé Bleu admission + turbo, INSTALLER
admission style AEM, INSTALLER
Intercooler Frontale Posé
Embrayage renforcé stage 2 et volant moteur Allégé FIDENZA à monté( Pour le moment Kit embrayage OEM VALEO )Kit durite renforcé Bleu circuit d'eau ( en attente de commande)
Radiateur d'eau Alu ( à venir)
Catch Can ( à installer)
Polissage des pièces Aluminium (en cour)
Dump valve RS4 d'origine ( avenir)
Radiateur d'Huile ( a venir)
Régulateur de pression d'essence 4 Bar INSTALLER
Changement des Injecteurs pour des légèrement plus gros ( en reflexion sur lequel prendre)
Et on reste la reprogrammation du boitier à faire APR TUNED Stage 2 Bientot. A voir

Interieur:

Réfection des plastique intérieur imitation Carbone Mat
Réfection des panneaux de portes (en cours de reflexion peinture ou recouvrement cuir ou acantara)
Changement des Petaliers, Pommeau et levier de frein à main et volant (a voir)
Installation Sono Simple ( installé poste JVC avec installe ITouch, pose d'ovale PIONNER sur la plage arrière le petit caisson et a venir)[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...