Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt 1l7t

Nouveau radar

Messages recommandés

Donc c'est un radar mobil qui ai dans une petite remorque je l'ai vu aujourd'hui sur la 104 juste après corbeil. Attention il ne flache pas.
Un collègue c'est fais prendre la semaine dernière par cette remorque donc faite attention quand vous en veré une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas en mouvement, c'est un radar de travaux. C'est une remorque qu'ils placent où ils veulent. Ca fait déjà deux semaines qu'il est sur la 104 et ils le bougent de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Il est pas en mouvement, c'est un radar de travaux. C'est une remorque qu'ils placent où ils veulent. Ca fait déjà deux semaines qu'il est sur la 104 et ils le bougent de temps en temps...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est sympatique comme dis donc.....quel bandes d'en..... .. .... ....!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre l'immat de la remorque et les mettre sur nos caisses quand on test comme ça ils seront dans la merde mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="G-Snoop"]
spirou a écrit:




Ah bah ya justement la photo de celui de Corbeil ! Posé après la station BP.

Il est sur la 104 celui la ??? jlé jamais vu, je passe Tous les jours pleines balle vu que je bosse a Corbeil. Par contre j'ai vu les motard l'autre jour avec les jumelles, sur la bretelle de sortie apré le pont de corbeil , direction carré ... Ils prenaient toute la descente de corbeil aprés le radar fixe a 90 .... Ces En...... Yavai une 10aine de motard, et un autre commité d'acceuil sur le pont de Sainte Germain ... En pleine aprém dans la semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Il est sur la 104 celui la ??? jlé jamais vu, je passe Tous les jours pleines balle vu que je bosse a Corbeil. Par contre j'ai vu les motard l'autre jour avec les jumelles, sur la bretelle de sortie apré le pont de corbeil , direction carré ... Ils prenaient toute la descente de corbeil aprés le radar fixe a 90 .... Ces En...... Yavai une 10aine de motard, et un autre commité d'acceuil sur le pont de Sainte Germain ... En pleine aprém dans la semaine ...



Yes, comme je disais il est bien sur la 104, après la station BP, mais pas en permanence. J'y passe souvent aussi ! Fais gaffe ca flashe pas.
Et dans l'autre sens ils sont souvent là aussi, à l'endroit que tu dis. L'autre jour le mec avec ses jumelles était hyper bien planqué, je roule toujours cool ici maintenant, trop risqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carement maintenant je fais attention . J'ai eu de la chance car j'etait a 120-130, et la c'est 90. Mais je pense que j'ai du etre caché par deux ou trois camion car yen a tout le temps la . Enfin j'ai eu chaud quand mm. Toute façon depuis que je crame plus mes points n'arrete pas de sauté... m'en reste que 4, lettre reçu avant hier lool ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite l'article :

Les radars de chantiers en photo
Publié le 02 avril 2012

"Pour le moment et pour plusieurs semaines, ces radars sont en test et ne distribuent pas de PV."

ouf ^^

Qui veut une paire de plaques CC-559-PQ ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui a corbeil c'est 70 la vitesse en descente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan 90 heureusement lool j'y boss donc passe tous les jours Wink


Bah S16Boy a bien raison c'est 70 tout le long et ça passe a 110km/h a partir du moment ou les bandes jaunes deviennent blanches
Et moi aussi j'y passe tout les jours et connait ces charmants c***** qui mettent des PV (j'en ai pris un pour 72km/h retenu ) donc pour le test on y repassera grrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...