M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oyé Oyé!!!Je cherche un bon logiciel de montage video qui prenne en charge la HD.Je tourne actuellement sur movie marker, ca va pour debuter mais je recherche un truc un peu plus poussé!*MERCI* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 - pinnacle studio- adobe premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Corel Vidéo Studio Pro x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok merci, par contre c'est cero, quelqun l'as en craké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 jpe tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok bah je prend tout lol !!!Non bah ecoute ca m'interresse, tu as quel logiciel? Tu as testé? Preference pour un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 perso j'utilise ca et c'est au tophttp://www.wondershare.fr/pro/mac-video-studio-express.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci nico mais je n'est pas un mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 M Power a écrit:merci nico mais je n'est pas un mac...sur windows tu vas trouver un truc sans soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 M Power a écrit:Ok bah je prend tout lol !!!Non bah ecoute ca m'interresse, tu as quel logiciel? Tu as testé? Preference pour un?Jpe tavoir - Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection : 2.07Go- Corel VideoStudio Pro X5 Ultimate Multilingual : 1.59Go- Adobe Premiere Elements 10 x64 : 4.78GoJe peux en avoir des plus vieux et plus petit en taille Franchement les 3 se valent. Adobe le plus complet, mais peu etre le plus dure a utiliser.Dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nikel bah celui qe tu veux, j'en sais rien je connais aucun des 3... File moi le + simple d'utilisation, je pense que ca ira largement pour commencer!Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ha ui si possible en FRANCAIS! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites