bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je le remets dans la bonne section voila la ptit golf de ptit dav sa cire un peu et pression ce jours la 900gr et une fuite a l'echappement puissance au banc a 1.2b 340 chev donc c'est un 20vt gt30 sybelle 4 (vielle sybelle) ligne en 60.voiture pas terminer,ptit dav et entrain de faire une vrai ligne actuellement https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=MdBL-fofkns&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le proprio de la GTR me dit quelque chose... une idée de la config de la one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Mdr, on dirait Jacky du film camping sur la première vidéo En tout cas, ça envoie, curieux de connaitre la conf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 30 mars 2012 harould a écrit:le proprio de la GTR me dit quelque chose... une idée de la config de la one?Hihi!! Balle black maintenant!!!! Mais balle blanche tjrs operationel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2012 y a trop d'option sur la GTR,doit etre perdu avec tout ces boutons comparé a la 21!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 30 mars 2012 harould a écrit:y a trop d'option sur la GTR,doit etre perdu avec tout ces boutons comparé a la 21!mdrca c est sur !! mais la au moin tu passe la puissance aux roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai editer pour la configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle et ou la video contre ma caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 mars 2012 serjus078 a écrit:elle et ou la video contre ma caisse ?Dans tes videos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il avais une cam aussi !!!!meme toi juju si vous avez la video entre nous 2 poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOYC95 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Belle auto, elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et elle fait pas 650cv la GTR il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Belles vidéos Georges est passé a la GTR , tres classe , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 2 avril 2012 deurf a écrit:Et elle fait pas 650cv la GTR il me semble.... Non elle ne faisait pas 650 cv la GTR, ni même 630 cv comme plusieurs m'ont dit à Clastres ! Elle fait "tout simplement" 550 cv, juste une reprog de faite dessus. Il y a beaucoup de masturbation cérébrale de la part de certains mecs qui annoncent des puissances alors qu'ils ne connaissent ni les voitures ni leurs prorpios !!! A clastres j'avais la Porsche 996 turbo verte, ma voiture fait 525cv au banc chez BR et j'ai entendu dire après que certains racontaient à qui voulait l'entendre que j'en avais 600 !!! Sur la ligne de départ contre le GTR y'a un "branleur" qui est venu me voir en disant que j'allais me faire atomisé par la GTR car il roulait à l'éthanol et faisait 630cv. Comme je lui ai dit, pas grave, c'est le jeu, on est la pour ça Verdict, après un départ légèrement en retard je remonte sur la GTR pour passer la ligne à coter. Etonné je demande après coup au proprio de la GTR sa config, et donc il me dit, reprog 550cv ! Ce qui est bien plus cohérent car avec 630 ou 650cv il serait parti loin loin devant ! En conclusion, n'écoutez pas les ragots et les on dit..., demandez directement aux personnes intéressées , c'est à dire les proprios des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bard's a écrit:deurf a écrit:Et elle fait pas 650cv la GTR il me semble.... Non elle ne faisait pas 650 cv la GTR, ni même 630 cv comme plusieurs m'ont dit à Clastres ! Elle fait "tout simplement" 550 cv, juste une reprog de faite dessus. Il y a beaucoup de masturbation cérébrale de la part de certains mecs qui annoncent des puissances alors qu'ils ne connaissent ni les voitures ni leurs prorpios !!! A clastres j'avais la Porsche 996 turbo verte, ma voiture fait 525cv au banc chez BR et j'ai entendu dire après que certains racontaient à qui voulait l'entendre que j'en avais 600 !!! Sur la ligne de départ contre le GTR y'a un "branleur" qui est venu me voir en disant que j'allais me faire atomisé par la GTR car il roulait à l'éthanol et faisait 630cv. Comme je lui ai dit, pas grave, c'est le jeu, on est la pour ça Verdict, après un départ légèrement en retard je remonte sur la GTR pour passer la ligne à coter. Etonné je demande après coup au proprio de la GTR sa config, et donc il me dit, reprog 550cv ! Ce qui est bien plus cohérent car avec 630 ou 650cv il serait parti loin loin devant ! En conclusion, n'écoutez pas les ragots et les on dit..., demandez directement aux personnes intéressées , c'est à dire les proprios des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En fait elle sort de chez moi la GTR, mais je ne sais plus quel stage elle a...Donc soit 601cv et 730Nm, soit 585cv et 710Nm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En même temps je veu pas être méchant mais la Porsche à fab sortai pas 700 ch quand elle est sorti de chez toi Cette fois ou Stéph été encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 deurf a écrit:En fait elle sort de chez moi la GTR, mais je ne sais plus quel stage elle a...Donc soit 601cv et 730Nm, soit 585cv et 710Nm... sympac'est sur elle tourne pas à l'e85 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Bonbers pour le post, je l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 G-Snoop a écrit:Mdr, on dirait Jacky du film camping sur la première vidéo En tout cas, ça envoie, curieux de connaitre la conf aussi MDR J'ai trouvè ma reconvertion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 serjus078 a écrit:elle et ou la video contre ma caisse ?Salut Serjus , elle va venir la video avec ta caisse tkt pas ( j'en ai plusieurs que j'ai pas pris le temps de charger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bard's a écrit:deurf a écrit:Et elle fait pas 650cv la GTR il me semble.... Non elle ne faisait pas 650 cv la GTR, ni même 630 cv comme plusieurs m'ont dit à Clastres ! Elle fait "tout simplement" 550 cv, juste une reprog de faite dessus. Il y a beaucoup de masturbation cérébrale de la part de certains mecs qui annoncent des puissances alors qu'ils ne connaissent ni les voitures ni leurs prorpios !!! A clastres j'avais la Porsche 996 turbo verte, ma voiture fait 525cv au banc chez BR et j'ai entendu dire après que certains racontaient à qui voulait l'entendre que j'en avais 600 !!! Sur la ligne de départ contre le GTR y'a un "branleur" qui est venu me voir en disant que j'allais me faire atomisé par la GTR car il roulait à l'éthanol et faisait 630cv. Comme je lui ai dit, pas grave, c'est le jeu, on est la pour ça Verdict, après un départ légèrement en retard je remonte sur la GTR pour passer la ligne à coter. Etonné je demande après coup au proprio de la GTR sa config, et donc il me dit, reprog 550cv ! Ce qui est bien plus cohérent car avec 630 ou 650cv il serait parti loin loin devant ! En conclusion, n'écoutez pas les ragots et les on dit..., demandez directement aux personnes intéressées , c'est à dire les proprios des voitures Pour eclaircir les 650ch et justifier les "ragots"J'ai bien demandè au proprio de la gtr combien de chevaux fesait son vehicule ( il m'a repondu 600ch )Ensuite nous avons eu une discusion avec le passager de la gtr present pendant le run avec la one qui apres lui avoir demandè ,elle fait 600ch il nous a repondu "plus 650"J'aime bien les choses clair , voila le pourquoi des 650ch ou des ragots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle marche fort cette One! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ptitdav a écrit:Bard's a écrit:deurf a écrit:Et elle fait pas 650cv la GTR il me semble.... Non elle ne faisait pas 650 cv la GTR, ni même 630 cv comme plusieurs m'ont dit à Clastres ! Elle fait "tout simplement" 550 cv, juste une reprog de faite dessus. Il y a beaucoup de masturbation cérébrale de la part de certains mecs qui annoncent des puissances alors qu'ils ne connaissent ni les voitures ni leurs prorpios !!! A clastres j'avais la Porsche 996 turbo verte, ma voiture fait 525cv au banc chez BR et j'ai entendu dire après que certains racontaient à qui voulait l'entendre que j'en avais 600 !!! Sur la ligne de départ contre le GTR y'a un "branleur" qui est venu me voir en disant que j'allais me faire atomisé par la GTR car il roulait à l'éthanol et faisait 630cv. Comme je lui ai dit, pas grave, c'est le jeu, on est la pour ça Verdict, après un départ légèrement en retard je remonte sur la GTR pour passer la ligne à coter. Etonné je demande après coup au proprio de la GTR sa config, et donc il me dit, reprog 550cv ! Ce qui est bien plus cohérent car avec 630 ou 650cv il serait parti loin loin devant ! En conclusion, n'écoutez pas les ragots et les on dit..., demandez directement aux personnes intéressées , c'est à dire les proprios des voitures Pour eclaircir les 650ch et justifier les "ragots"J'ai bien demandè au proprio de la gtr combien de chevaux fesait son vehicule ( il m'a repondu 600ch )Ensuite nous avons eu une discusion avec le passager de la gtr present pendant le run avec la one qui apres lui avoir demandè ,elle fait 600ch il nous a repondu "plus 650"J'aime bien les choses clair , voila le pourquoi des 650ch ou des ragots Méaculpa ! Mais si les "runneurs" ne donne pas les même info à chaque run la c'est un autre débat... et sa deviens très compliqué de savoir la vérité au bout d'un moment... Mais bon... Je tenais ces propos car sur un autre site on m'accuse d'avoir sorti à Clastres des puissances différentes alors que j'ai toujours été honnête annonçant mes 525CV et soit disant j'aurais annoncer a certaines personne des 600CV et ce dernier me fais passer pour un mito à mon insu Donc si Mr GTR à 600 CV oulaaa elle est asmatique sa GTR, il a du mettre du Gasoil LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas de probleme Bard'sUne meme passion nous reunis ici et c'est ca le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bard's 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ptitdav a écrit:Pas de probleme Bard'sUne meme passion nous reunis ici et c'est ca le principal Exactement et pas de soucis ptitdav, je n'ai absolument rien contre toi rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 serjus078 a écrit:elle et ou la video contre ma caisse ?Voila Mrs Serjus , la voici la video. Marche vraiment bien ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci pour la video sa a ete mon plus beau test du week end par contre ta une mega fuite d echapement ou collecteur il faut repare sa vitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 serjus078 a écrit:merci pour la video sa a ete mon plus beau test du week end par contre ta une mega fuite d echapement ou collecteur il faut repare sa vitte Merci ca me fait plaisir , ont ce remet ca le 22 avec plaisirPour la fuite effectivement ma wesgate etait desserèe et ne tenèe plus que part une vis et une ptite fuite sur la lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je serait pas la avec ma caisse je la resort plus tant que j ai pas resolu mes coupure et vu que j ai plein de piece a changer pour les resoudre sa sera pa pour cette foi mais la prochainne foi que j y suis avec ma caisse pas de sousi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites