M318is 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici un petit montage du résumé des runs de Clastres, c'est dommage il manque 2.3 essais ( /// 2 M3.2, un T20 etc..)Nouveau pont (plus court) monté 2 jours avec Clastres du coup pas de repère pour les passages de vitesse car compte tours faussé...Superbe journée, moins bonne pour nos moteurs (chaleur).www.youtube.com/watch?v=aUl-uSOoJFA&sns=fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super tes video Faut vraiment con test ;-) C est bien con un 3l un moment ...? Tes parti sur le même rapport ? Y avai pas mal de m/// Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 belle videobeaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le mec m'a dit m3 3l stock, et apparemment il sort 325 bourrins, pas mal pour un 3l :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Normal que ta caisse ait eu chaud...t'as pas arreté de tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 M318is a écrit:Le mec m'a dit m3 3l stock, et apparemment il sort 325 bourrins, pas mal pour un 3l :pJe confirme il est stock(déjà test contre lui ) ...Apres les ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Marche très bien ce ptit e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le pont court fait mal aux autres ! avec quelques petites pieces moteur ca va causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je me lasse pas des videos de clastre en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Avec le pont court une idée du km/h au passage des vitesse ..? Claire ça fait une bonne appuiere ... Mais les m/// c est sur l allonge que ça marche LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Remet un pont comme tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui mon pont c'est une épine dans le pied j'ai perdu je trouve, les M Sont fait pour marcher dans les tours, j'aime pas du tout ce pont.. Je decata si possible dans la semaine et vendredi ça sera en mode sortit le sOir si quelqu'un est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 faudrai con se face ca mais en semaine pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ce pont etait pas mal pour clastres vu l'enchainement rapide, mais sinon sur route c'est pénalisant c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Un pont court mais pas trop, c'est une arme!J'en étais un bon exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t avai aussi mis la boite 6 du coup tu pointe bien !!!!je pense c est le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j te débarrasse du pont si tu veux!nickel la E30! le kiff! sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je reconfirme le m3 3.OL bleu avus il est bien stock c'est onemanshow qui c trompe sur ses vidéos mise en ligne. il n'a jamais fait 325 ch du moins je ne pense pas. sa m'aurais étonné.bonne caisse sinon ton e30 marnait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bien cette videoDe bon test.Tu as quoi comme rapport de pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quelqu'un peu me dire on peu pointer a combien sur cette ligne droite environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tout depend de ta caisse kazo mes facilement les 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonbers a écrit:tout depend de ta caisse kazo mes facilement les 250 Merci Bonbers Bien bien vivement Juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 darko avec sa sub il a pris 288 rupture et il etais par encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouai mais on a pas tous la darkomobile lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour ma part je passais a 220 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cobicobana a écrit:pour ma part je passais a 220 km/hOk avec une 3.0l stock c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonbers a écrit:darko avec sa sub il a pris 288 rupture et il etais par encore arrivé Enfin on est pas dans le meme monde que la darkmobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 31 mars 2012 220 en d.a ?288km/h ahhh quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui en 3.OL stock pas de D.A mais reprise 1 OU 2 lancé.sa se tapait 220 230 grand max.et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 1 avril 2012 210 au drapeau pour ma part en départ lancé en 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 avril 2012 put 288 au drapeau il aurai du tester contre la gtr 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 m318IS tu prend 210 et tandis que moi je prend 220 alors que tu me la mais cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 3 avril 2012 on a testé Cobicobana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il a le m3 3l stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui m3 bleu avus reprise 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vteckiller a écrit:put 288 au drapeau il aurai du tester contre la gtr 35 si tu parle de darkomobile la gtr35 aurai pris une tape severe donc en gros la gtr joue pas dans la cour a darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites