T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici 3 vidéos de la journée a Clastresa Bord de la Clio Williams avec moi...clastres 0312 williams 2.wmva bord du VR6 de Crakers...clastres 0312 crakers.wmva bord du VR6 de Staff...clastres 0312 jb.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 marche fort les 3 caisse belle video c'est kel version de 350z sur la 2e video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le Stc Racing a fait bcp de victimesbeaux tests, belles videos,En Hommage a ZINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 belles videos!et ta wiwi marche fort,je vois aussi que je suis passé a coté de beaucoup de clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le 350z appriori fait 280cv j'ai test avec mon coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bien bien marche fort le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 loool 3 2 bammmm plus de tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 propre les videos marche fort la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La 350 Z...... V6 280HP Ca pique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 mars 2012 claire que la wiwi va fort !! dommage que ta pas tester contre scraat avec sa rag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 yannS2 a écrit:La 350 Z...... V6 280HP Ca pique quand même !oui c'est sur 100cv de moin pour le vr6 bravo mai faut voir le poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis improssionne des perfs du wiwi! Tu peux en dire plus sur la config tazoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si c est bien celle que je pense Elle allai très très fort av pour avoir test avec a l époque Belle hommage ...!!! (prepa cupissoll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cece93 a écrit:Je suis improssionne des perfs du wiwi! Tu peux en dire plus sur la config tazoo?Elle as :Admi GR.ACollecteur DEVILAAC CupissolGestion Cupissolmais encore l'intérmédiaire d'origine et le cata...elle doit évoluer bientot avec un vrai collecteur digne de ce nom et une ligne en 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vous aviez pas changer les coussinets de bielles depuis?marche deja bien,hate de voir avec le reste de la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si c'est fait !!Bientot la ligne, je fais mon possible pour la terminer du mieux que je peux depuis le décès de Zino , je passe plus de temps sur elle que sur ma 205...Je ferai tout ce qui sera de mieux pour la faire au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est ce que Zino aura voulu pour sa wiwi, qu'elle continue a donner des sanctions Bon courage Tazoo et Bravo de t'occuper de cette Wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci !! Je fais de mon mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ca a bien donné en tout cas, elle marche toujours aussi fort, et surtout, le plus incroyable, elle a tourné toutes l'apem sans s'arreter, et aucune merde.. pour une renault, ca mérite d'être souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bravo tazoo elle marche tres fort ta clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Alex!!! Elle est pas à moi je ne fais que perpétuer l esprit de mon pote avec SA voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il a prit cher le Junior.. dommage qu'il avance pas autant qu'il parle:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Punaise elle arrache deja a ce stade et c est meme pas debridee au max? Respect a cupissol. Et tous ca avec de la vraie meca sans turbo! Un bon kiffe ;-). Merci pour ses renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Belles perfs sinon el golf 2 il a oublié le câble d'accèl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites