Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

ma twingo

Messages recommandés

Invité Mika33
belle ouvrage, que reste il pour quel soit op ?

par rapport a cela >>>>> il y a pas mal de choses à faire sur ces modèles mais je n'ai plus trop de budget a lui consacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste a la repeindre car elle a 30 ans et remplacer le tableau de bord fissuré, même si le prochain fera la même car ils ne sont pas traités anti UV.

Concernant l'amélioration des trains et bien au moins cher il y a les silent bloc de triangles a remplacer par des polyuréthane pour gratter un peu et sinon et bien faut tout modifier genre rotules et coupelles réglables, excentriques de triangles, grosses barres stab etc etc... mettre des jantes en 15, des pneus semi slick bref de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur des vieilles autos comme ça il y aura toujours quelques choses à améliorer
mais tu as déjà réussis à faire une super machine Wink

j'espère que tu vas la vendre facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas Buhl, ya du potentiel

BMW 320i & BMW 320i TURBO

puissance(1981 version)=600 ch @ 9000 tr/min
poids=878 kg
top speed=+310 km/h
aspiration=BMW M12











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr le mec dans le moteur!!!! Au moins y'a de la place apparement...

Siiii Buhl vend la et fais la même sur un "small block" avec un blower :p qu'elle tremble au ralenti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'architecture moteur était inversée? on dirait que l'echapement était coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos Yann! Et sinon bonne vente buhl   pour ton auto bonne machine de guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
J'ai eu un contact motivé hier, une personne que je connais... plus ca va plus j'ai du mal mais je vais m'y tenir. Bientôt 6 ans que je l'ai, un record pour une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas que tu te fasses des frayeurs avec cette caisse ...  Cool 

En tout cas très beau projet !

J'espère que le prochain propriétaire en prendra soin, et surtout qu'il ne va pas se faire mal avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance est vnu la voir, il me donne une réponse bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
J'espère que le prochain propriétaire en prendra soin, et surtout qu'il ne va pas se faire mal avec.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Une connaissance est vnu la voir, il me donne une réponse bientôt.


C'est la fin d'une aventure, elle à vraiment marqué les esprits celle la Laughing 
Bientôt en V8 pour les beaux jours   Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens un peux à l'atmo, que j'arrive à suivre   

Beef ça fait longtemps, il à encore sont is ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit M5 E34 3.8 turbalisé... tu sais ce que ça vaut, je vais pas apprendre au singe a faire la grimace  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu quelques perfs, mais il faut impérativement remplacer certaines pieces moteur qui sont couteuses, et rien que le collecteur c'est 1200eu, du coup ca refroidit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le mec qui va vendre, mais qui a les larmes au bord des yeux...

Bonne vente! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, ca va me faire bizarre de lâcher tout ce qu'elle représente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre trouvé pour la carrosserie a voir selon son prix, il faut que je démonte les chromes, vitres plastiques et éclairage pour économiser sur le prix.
Me manque un joint de feu ar aussi car il est hs et l'eau entre dans le coffre... 40eu le joint   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu la gardes quand meme , tu conserves ton exclusivité qui marche tres bien , et puis elle te convient et tu la connait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de lui refaire une jeunesse à mémère Wink

pose un m50 dedans pour les 400++ fiable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu garde la caisse surtout que l'on peut imagine que tu la revend a un mec qui en prenne pas soins..

ca serais decevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est souvent le cas quand on vend des voitures comme celle qui qui demandent de l'attention.

J'ai sorti le mig et commencé a refaire le bord ou se pose le joint de coffre, j'ai 15cm a refaire car la rouille a fait son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  Wink  peut etre que je vais réussir à la garder autant que toi ta 205  Cool thumleft 

Je viens de terminer les réparations du coffre, plus qu'a mouiller le tout pour voir si entrée d'eau il y a et continuer de préparer l'auto pour la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gout : "mig" en ce moment   

Faudra se faire un tour ensembles car mine de rien elle doit bien se défendre ton auto en plus de briller meme la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais elle brille de loin lol. Je finis mon montage de wastegate de bus puis on aura l'occase de se capter sur M77 comme l'autre fois. J'aimerais bien la voir rouler la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins elle peut encore briller, pas comme la mienne qu'il vaut mieux voir que la nuit Very Happy

D'ac, a la prochaine on se fait un tour, pis si eric est là faudra qu'il vienne avec sa léon, depuis le temps qu'il évolue je vais avoir du mal a rester dans la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu lui as prévu quoi comme couleur ??Un beau noir comme sur l'Audi 50 ??
Ou tu la gardes de sa couleur d'origine qui est rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle reste en beige mais un poilou plus clair mon nikko que je salue au passage  Cool 

Là elle est dehors pour vérifier l'étanchéité de mon travail, pour le moment R.A.S. je suis content de moi et de ma journée de travail en tant que "noob soudeur"

c'est le souci des anciennes... il n'y a pas que le moteur a préparer, ya aussi la carrosserie  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
elle reste en beige mais un poilou plus clair mon nikko que je salue au passage  Cool 

Là elle est dehors pour vérifier l'étanchéité de mon travail, pour le moment R.A.S. je suis content de moi et de ma journée de travail en tant que "noob soudeur"

c'est le souci des anciennes... il n'y a pas que le moteur a préparer, ya aussi la carrosserie  Smile 


Salut a toi aussi mon Buhl .
Sinon clair que les anciennes la carrosserie c'est leur point faible des fois c'est même du gruyère   
J'espère que t'auras pas a séquestrer le carrossier pour qu'il te finisse la 320 comme pour l'Audi 50   ,en tous cas hâte de voir avec sa nouvelle robe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
merci  Wink  peut etre que je vais réussir à la garder autant que toi ta 205  Cool thumleft 


Oula, moi ça fait bientot 13ans que je l'ai... et j'suis pas prêt de la lâcher !!

Mais va falloir que je passe aussi par la case Carrosserie !!

Op aussi pour refaire quelques testes comme l'autre fois... Dans la joie et la bonne humeur...  Cool 

Bon courage pour la suite...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
bonne resolution.
des photos des tes reparations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la pression que je lui avais mie a celui là pour la peinture !!! au final je l'ai pas payé.
Actuellement ayant fait le tour complet j'ai juste la baie de pare brise a prévoir, en principe rien de méchant derrière, et meme si il y a un trou ce n'est pas du corps creu donc je pourrai protéger des 2 cotés.
Si c'est moi qui la peinds, heu je pense qu'il faudra la regarder vite fait Very Happy

Ah ouais Gab, là ca va etre dur pour moi car je n'aligne que 5 années et bientôt 6 mais pour moi c'est déja bien vu que ma moyenne est de 2 ou 3 ans en général voir moins
Par exemple le cab e36 je sens qu'il va vite dégager...

Ah oui je pourrais en faire, mais ce n'est vraiment pas tres significatif, c'est juste une bande de métal de 5mm de large que j'ai refaite sur toute la largeur du coffre là ou elle en avait besoin.
A la limite je ferai des photos pour le pare brise avant/apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...