GTA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voila en 2007 on avait fait un sondage sur RDS pour savoir qui allait pour vous devenir president,perso j'avais ete surpris par le resultat du sondage..4ans apres je souhaite refaire ce sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Messieurs, vous pouvez voter sans mettre A voté pour que ce vote reste anonyme Je voterais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 l'avantage sur le forum,c'est que meme les anciens taulard on le droit de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2012 CHEMINADE PRE-SI-DENT(comme bonbers) .........mdrrrr je ne sais meme pas qui c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je sais pas si c'est une bonne idée!la politique c'est un putin de sujet a embrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nan si les gens mette pas de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ya 4piges sarko avais "gagner" sur le site, bisard pour un site de "délinquant routier" 4 ans apres changement ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 harould a écrit:je sais pas si c'est une bonne idée!la politique c'est un putin de sujet a embrouille...De tout maniere ici pour une demi caisse d'avance ça part en embrouille.... au pire vous fermer le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ceux qui roule à l'ethanole doivent voter pour Joly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ceux qui vote pour le pen on des francaises et allemandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Plus d'une personnes vont être surpris du résultat du sondage sur RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je vote pour celui qui réduira les dépenses de l'état.Il y en a un ? je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Les résultats du sondage font peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ben530 a écrit:Les résultats du sondage font peur! c est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nemesis a écrit:ben530 a écrit:Les résultats du sondage font peur! c est clair!!! C'est plus facile quand c'est anonyme!!!vive les hypocrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pourquoi vive les hipocrite ?comme la dit speed et harould sa evite les embrouille et de toute facon qqqqqqqqquand tu va vote tu met pas ton non sur le bultin?ce qui et bien ce que meme les etranger (moi d ailleur) on peut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 meme si l'extreme droite passait, ne croyez pas qu'elle chamboulerait la France... ce sera comme tous les autres : un peu de pognon dans les popoches et on verra pour le pays et la populasse si il reste des miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je sais pourquoi sa vote Le Pen sur RDS , elle a dit que si elle passe elle enleve le permis a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2012 On m'a pas dit que c'était un forum d'extrême droite ...Et il y en a encore qui vote pour Sarko lol, il y en qui aime avoir mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai voté pour tout le monde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Up !!! 60 votes c'est pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 dans tous les cas que ça soit l'un ou l'autre on est dans la merde 5ans c'est trop court pour rééquilibrer et faire de bonne chose pour un paysalors que ça soit Sarko, Joly, Hollande ou un autre ça ne changera rienperso je voterai Peter Pan au moins je saurai à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sur les RacistesDuSoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 mars 2012 GTA a écrit: sur les RacistesDuSoir on dirait que ta quelque chose a te reprocher ta peur qu on te vire ou quoi ?il faut arrete avec les prejuger et lire le programe de chaqu un je suis un emigree avec ma carte de sejour et j ai pas peur de qui sera au pouvoir du moment que tu profite pas du sisteme tu n a pas de risque d etre vire du moment que tu cotise pour la france sa leur va a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi cette année ça sera vote par élimination...a defaut de voter pour conviction...Mais deja quand je vois la bataille médiatiques des 3 plus attendus au 2eme tour, ça me donne vraiment pas envie de voter pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ne pas croire que l'extreme droite empêchera les gens en france immigré ou pas d'y vivre mais comme dis serjus078 si tu ne profites pas tu ne crains rienes ce une solution ça? je sais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 serjus078 a écrit:GTA a écrit: sur les RacistesDuSoir on dirait que ta quelque chose a te reprocher ta peur qu on te vire ou quoi ?il faut arrete avec les prejuger et lire le programe de chaqu un je suis un emigree avec ma carte de sejour et j ai pas peur de qui sera au pouvoir du moment que tu profite pas du sisteme tu n a pas de risque d etre vire du moment que tu cotise pour la france sa leur va a tous Lire les programmes de chacun...c'est un peu comme regarder la pub, ça promet plein de choses mais y'aura rien qui suit...!Pour ceux qui connaissent Dieudo, c'est la double quenelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui sa ce tout a fait vrai il y a beaucoup de promesse mais on en voit pas beaucoup que sa pierre ou jack ce pareilmaintenat je dit juste que le gens sont fixe que le pen = anti etranger je dit pas qu il faut vote pour elle chaqu un doit faire sont choix on pensant ce qui sera le mieu pour la francede toute facon meme si elle gagne les ellection (chose que je doute fort) meme si elle voudrait vire tout les etranger elle ne pourait pas alors si vous n avez rien a vous reproche sa ser a rien d etre on panic pour la petite anecdote j ai un cousin qui fait parti de la securite de lepen et ce un fils d etrange je vous dit pas comment ces annime quand sa parle de politique dans la famille d ailleur d apres lui la majorite qui vote pour eux sont souvent des etranger cherche l erreur dans 5 ans on aura encore le droit a toute ses gueguer ce pareil il crache tousse sur sarko mais il aurai fait quoi a sa place?la politique ce un grand debat on pourait y passer des jour et des jour a debatre des pour et des contre de chaqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2012 serjus078 a écrit:GTA a écrit: sur les RacistesDuSoir on dirait que ta quelque chose a te reprocher ta peur qu on te vire ou quoi ?il faut arrete avec les prejuger et lire le programe de chaqu un je suis un emigree avec ma carte de sejour et j ai pas peur de qui sera au pouvoir du moment que tu profite pas du sisteme tu n a pas de risque d etre vire du moment que tu cotise pour la france sa leur va a tous moi y peuvent pas me viré..( a une époque ils auraient bien aimer) Tu parle de programme mais le FN a pas de programme!!!J'ai pas de préjuger mais les islamophobes enfin brefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dans tous les cas nous ne savons pas comment était la France avant Sarko (sous Chirac)ca devait être le drame lolperso je ne sais vraiment pas pour qui voté pour moi ils promettent tous de bonnes comme de très mauvaises choses MAIS il y a une chose de surJ'EN AI MARE DE PAYER DES IMPOTS, DES TAXES, DES CHARGES POUR QUE CA SOIT DES FOUTEURS DE MERDE QUI PROFITENT, QUI DÉTRUISENT LES INFRASTRUCTURES ET QUI CHANTENT QU'ILS SERAIENT MIEUX CHEZ EUX...je tiens à préciser que ce n'est absolument pas du racisme mais juste un ras le bol!!!qu'ils soient jaloux (ils s'imaginent que ça tombe du ciel), qu'ils cassent nos bagnoles, qu'ils nous volent et qu'ils ne risquent RIEN ça me révolte et ils touchent en plus de ça les asdic, le rsa, etc...il faut que ça change pour TOUTcar il y a du chômage à cause d'une chose toute simple LES CHARGES SALARIALESc'est quasi 80% du salaire pour un employer payer 1 500€ il faut à la société donner 1 200€ en plus à l'état (truc de ouf quand meme)s'il n'y avait pas autant de charges alors il y aurait bien plus de travail celons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 GTA a écrit:J'ai pas de préjuger mais les islamophobes Dans la même phrase tu dis que tu as pas de préjugé et tu en balances un à la fin de ta phrase, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je ne suis pas pratiquant mais il ne faut remettre en cause les religionsnous sommes braqué envers une ou l'autre car nous sommes informés que de l'extrémisme de ces religions (terrorisme, attentat, guerre avec les infos)il y a toujours eu des tensions entre chaque religions et il en aura tjs malheureusementen plus de ça la politique en fait une motivation de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pour reprendre ce que nico dis un dimanche soir ma femme va chercher quelques babioles à Franprix et qu'es ce qu'elle entends deux mecs qui dit "la France c'est bien pour nous les étrangers on a toutes les aides du monde pendant que les français bossent"que pensez de ça si ce n'est avoir les boules d'etre pris pour une vache à lait par l'etat et les etrangers qui viennent profiter du systemeclairement c'est pas la couleur de peau ou la religion qui me gene mais plutot les mentalité de profits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @ nico tu sais la plus part des mecs qui foute la merde sont français!!! c'est pas les immigrés qui foute la merde, mais des français avec CNI!!!!@ G-snoop je ne fait pas de géneralité mais une juste constatation "le FN est islamophobe!!!!!! peut etre pas tout leurs partisans,mais la PUTE qui les repressentent oui@ spelfor lol cette phrase est dite la plus part du temps par pur provocation!!!! puis comme deja dis souvent c'est pas les immigrés qui parle comme ça,mais des français(pas de pur souche,mais français qd mm)enfin breffff débat sans fin...(et sans grand interet ici...)en tout cas si un jour ce parti de merde passe, je serai le premier a partir au "front" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 GTA a écrit:@ nico tu sais la plus part des mecs qui foute la merde sont français!!! c'est pas les immigrés qui foute la merde, mais des français avec CNI!!!!a mais c'est tout à fait ce que je pense je n'ai jamais incriminé personne dans mes proposje dis juste que j'en ai mare qu'il y est des jaloux qu'ils soient français, arabe, chinois, japonais et autres ce n'est pas un problèmec'est juste que c'est devenu l'enfer dehorspour exemple ma mère qui roule en mini cooper S de 2005 (7ans quand même) et elle se l'est faite rayé par 4 jeunes et devant elle en plusils lui ont sortis qu'elle a de l'argent la "bourge" et qu'elle pourra s'en payer une autre s'il elle voulait naturellement je passe les paroles obscènesce qui me révoltent c'est que cette population là, qui vive grâce aux aides que NOUS payons se permettent de critiquer, de voler, de casser et surtout de ne rien faire pour aller bosser!!!ils pensent que ça tombe du ciel, il ne se rende pas compte que 6 jours sur 7 ma mère va ouvrir son magasin de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19hlà pour moi est le soucisils ne se rendent pas compte que pour avoir de l'argent il faut bosser au lieu de rien foutre et de rester dans les cages d'escalierje le repete je ne suis pas raciste et je ne voterai surtout pas pour Le Penc'est juste qu'il y a des abus pour tout et ça devient de plus en plus difficile pour celui ou celle qui se lève le matin pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sans parler de couleur de cheveux, de pull ou de peau (car c'est vraiment pas ça qui compte), je pense que les gens qui bossent tous les jours commencent vraiment a en avoir marre de payer pour des "profiteurs".C'est quand même un comble de payer 24 mois de chômage à un gars de moins de 25ans qui est logé chez papa & maman (et qui ne recherche pas forcement de boulot), alors qu'à côté de ça on aide a peine les personnes agées qui n'ont pas les moyens de se payer une maison de retraite décente...Dans le fond j'en veux pas vraiment au mec de 20 ou 25 piges qui est payé tranquilement à rien foutre, le système le laisse faire, donc pourquoi pas en profiter...? Quelques regles et limites seraient les bienvenues par contre...Pour faire le lien avec la politique, mes valeurs morales me porteraient naturellement à gauche, mais quand je vois comment le système social est mal géré, je ne sais plus vraiment quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bien sur que je suis d'accord avec vous deux,sur le principe!mais ya pas de solutions pour les cons!,ya n'a eu et ils y'en aura toujours,"la pin" du FN au pouvoir ou pas!!ya pas de solution a ses problemes de branleurs malheuresement...apres perso,jsuis au pole emploi et jhabite un HLM et jpense pas "profité" du systeme!!c'est pas un plaisir de ne pas tafé et de ne pas avoir sont propre logement,enfin pour moi!!moi ce qui me soul ses les peronnes qui pense que l'autre truie va changer quelque chose aux problemes d'incivilité...faut vraiment ce croire au pays des bisounours, sa sera bien pire que maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 GTA a écrit:Bien sur que je suis d'accord avec vous deux,sur le principe!mais ya pas de solutions pour les cons!,ya n'a eu et ils y'en aura toujours,"la pin" du FN au pouvoir ou pas!!ya pas de solution a ses problemes de branleurs malheuresement...apres perso,jsuis au pole emploi et jhabite un HLM et jpense pas "profité" du systeme!!c'est pas un plaisir de ne pas tafé et de ne pas avoir sont propre logement,enfin pour moi!!moi ce qui me soul ses les peronnes qui pense que l'autre truie va changer quelque chose aux problemes d'incivilité...faut vraiment ce croire au pays des bisounours, sa sera bien pire que maintenant!!!c'est clair que de croire que l'un ou l'autre changera les choses c'est se mettre le doigts dans l'oeil (et profond en plus)comme je l'ai dis plus haut que ça soit Sarko, Hollande, Joly ou même Peter Pan ça sera la mêmenous sommes dans la merde les 2 pieds dedans après pour en revenir aux profiteursils ont compris le système c'est très bien pour eux mais attention au retour de manivelle lolil faudra que ça changeaprès pour quelqu'un comme toi GTA qui a plein de bon sens et qui vie dans la réalitéà savoir que pour manger faut aller bosser et non attende que ça tombe je souhaite de trouver un taff qui te plaise Ps: pour relancer le travail je suis sur que si les charges étaient moins importantes les sociétés embaucheraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @ gta, je ne dis pas que ts les chomeurs sont des profiteurs, bien au contraire.J ai fais 3 ou 4 mois de chômage, je me levais ts les matin (ou presque lol) pour chercher activement du taf, je n avais donc clairement pas l impression de profiter du système.Ceci dit je commence a me dire que c est moi le con...et qu à defaut de profiter du système, c est le système qui profite de moi...Pour ma part, je ne parlerai pas du FN, c est bien trop loin de mes convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 A méditer ... tellement on a tous vu et vécu cela transcendent de vérité, contrairement aux beaux discours édulcorés de nos "zélites" ..edit modo:je sais pas ou t'as trouvé ce texte de merde mais il a pas sa place ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 mars 2012 patron,salarié,francais pure souche ou d'origine immigrée,de droite ou de gauche,y en a plein qui profite du système....de ce que je peux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2012 harould a écrit:patron,salarié,francais pure souche ou d'origine immigrée,de droite ou de gauche,y en a plein qui profite du système....de ce que je peux voir!@connor rien que je regarde ton texte, et j'ai deja mal a la tete alors le lire.... tu perd ton temps...,va coller des affiches plutot...meme si sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 29 mars 2012 perso , on est toujours en train de dire c'est les francais qui foutent la merde ... heu désolé , mais bon il n'y a pas plus de "francais" que de magrébin , ou africain ou autre !Faut stopper un peu de délire , c'est surtout en fonction du milieu, en région parisienne on est toujours en train de blamer les "arabes, bougnouls, ou encore beurre" , parce qu'il y en a un peu plus que de "blanc, francais ou autre dans le style" ...en auvergne chez moi , j'ai plutot vus 4 blanc s'en prendre a un portugais sous pretexte qu'il n'est pas du pays ... , et puis dans certain quartier c'est surtout les "blancs" que l'on retrouve en gardavue faut pas voir le mal dans une couleur ou une etnie , de même ne pas mettre tous les pratiquant musulman dans le même panier , c'est comme chez nous y'en a des plus fou que d'autre, chez nous quand un blanc fait un massacre , on en parle a peine , mais quand c'est un homme de couleur , pour peu qu'il soit d'origine magrébine , hop sayais , c'est alquaida , islamiste terrorriste, ect ... ils ne sont pas tous comme ca , j'ai beaucoup d'amis de toute génération confondue , et j'ai pus voir les choses changer ou pas !tout a été dans l'éducation , j'ai un pote de college , Yazid , ses parent en avais rien a foutre aujourd'hui il est en taule ... par contre j'ai des pote qui ont tjr été soutenue eux , et ils ont monté leur boite aujourd'hui ...c'est pareil pour tout le monde , qu'il soit musulman, cretien ou juif , l'éducation fait l'avenir ...bref et avant qu'on fasse des remarque je ne suis pas magrébin , ni véritablement francais , juste metissé auvergnat martiniquais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le pire est de croire à tout c'est connerie !!! moi je dit qu'un seul mot "INSURGER" la seul façons de faire bouger les chose en profondeur !! sinon ça reste du flan et de la gèguerre de parti politique , ils en ont rien à foutre des français (noir rouge jaune) eux ce qu'ils veulent c le pouvoir et CE mettre à l'abrit du besoin et basta !!! à 30 pige j'ai compris depuit un baille que ça changera jamais ...... faut pas ètre naif !!! ont va payè combien de temp les conneries d'une poignè d'homme ?? tu voit dans notre belle sociètè de merde , quand tu sais pas gèrè ton entreprise ont en arrive à dèposer le bilan et le pdg (si c'est un gros groupe) il saute tout de suite !! la france (ou autre pays d'ailleur) c'est une grosse entreprise et le pdg c'est sarko !! alors dehors , les autres leur promesse c du flan ! alors tout le monde dehors !!! la solution miracle je l'ai pas !! mais tout ce que je sais , c'est qu'on nous encule profondèment chaque jour pendant que d'autre s'engraisse de pognon à plus savoir quoi en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pour GTA ... je ne suis affilié à aucun partie et je ne colle encore moins d'affiches ... je sais bien que de nos jours il ne faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment les faits divers continuels nous le démontre tous les jours ... je suis extrêmement réaliste c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est pas nouveau qu'il ne faut pas etre "au mauvais endroit au mauvais moment"depuis tjr c'est comme ça.en meme temps les gens comme toi sa me fait "rire" (parfois jaune)mais votre vie doit etre fait que de "peur" et de "mefiance",dans la rue les transports...apres tu n'est peut etre pas affilié a un parti,mais je sens une haine en toi...puis tu a comme repére des textes vraiment a chier! mais bon au final je vous plains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 46% pour le pen lol vive les facho mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merde le fofo craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites