lucvts27 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon vu que buhl fait un truc vers le sud je vais essayer de tester plus au nord Pour ceux qui sont chaud lieu par MP...Lapince, renenez...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2012 y a personne lol comme di a voir on est chaud pour sortir mes ou....???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah moi du coup vu que personne je vais aller faire un boujou au normand à T Par contre je garde sous le coude cet endroit de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Va si aucun souci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2012 On dirai que luc a peur de se joindre aux autres ce soir... je peux comprendre, quand on roule en saxo, on sait quand on part mais on ne sait jamais quand on rentre Ou alors si ce n'est pas un probleme de fiabilité, c'est tout simplement un manque de couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Donc rien dans le coin ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 M Power a écrit:On dirai que luc a peur de se joindre aux autres ce soir... je peux comprendre, quand on roule en saxo, on sait quand on part mais on ne sait jamais quand on rentre Ou alors si ce n'est pas un probleme de fiabilité, c'est tout simplement un manque de couilles haaaaaannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 mars 2012 M Power a écrit:On dirai que luc a peur de se joindre aux autres ce soir... je peux comprendre, quand on roule en saxo, on sait quand on part mais on ne sait jamais quand on rentre Ou alors si ce n'est pas un probleme de fiabilité, c'est tout simplement un manque de couilles Oulalaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 mars 2012 M Power a écrit:On dirai que luc a peur de se joindre aux autres ce soir... je peux comprendre, quand on roule en saxo, on sait quand on part mais on ne sait jamais quand on rentre Ou alors si ce n'est pas un probleme de fiabilité, c'est tout simplement un manque de couilles Ah sale catine j'avais pas vu ton com J'ai cassé 2 boites je suis toujours rentré en roulant!!!!! Et pour les couilles j'étais bien présent malgrès tout!!!!!J'ai pas vu ta rs4 à clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIM mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 mars 2012 high rpm a écrit:ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIM mdrrrrrrJ'ai pas vu ta seat non plus Mais j'crois que tu avais prévenu qu elle ne serait pas prete Enfin j'ai vu t'étais en mode touriste short casquette lunette Beau goss le high!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui moi la diff c'est que je suis réaliste, et donc j'avais dit dès le départ que je n'y serai pas tete de pioche, moi jsais que ma caisse n'est pas performante dans cet exercice...pas la peine de me déplacer pr le savoir c'est tout !!Moi j'étais en mode touriste sur LE BORD de la piste, pas SUR la piste ptdrrrrbisous caresses Mais bon si tu veux qu'on se fasse une sortie piste par contre, alors la, c'est quand tu veux mon bichounet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 mars 2012 lucvts27 a écrit:high rpm a écrit:ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIM mdrrrrrrJ'ai pas vu ta seat non plus Mais j'crois que tu avais prévenu qu elle ne serait pas prete Enfin j'ai vu t'étais en mode touriste short casquette lunette Beau goss le high!!!!!! luc il a disparut ton poste sur ta caisse ce normal?????tu la vendu ou quoi ?et elle sont ou les video de toi et moi j ai pas vu les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il a demandé suppression de son post après la fermeture dues au dialogue avec Bonbers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok merci pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 mars 2012 viens nous voir luc on verra tes nouvelles modif je sors le taudi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 mars 2012 high rpm a écrit:Oui moi la diff c'est que je suis réaliste, et donc j'avais dit dès le départ que je n'y serai pas tete de pioche, moi jsais que ma caisse n'est pas performante dans cet exercice...pas la peine de me déplacer pr le savoir c'est tout !!Moi j'étais en mode touriste sur LE BORD de la piste, pas SUR la piste ptdrrrrbisous caresses Mais bon si tu veux qu'on se fasse une sortie piste par contre, alors la, c'est quand tu veux mon bichounet !!!!Pour la piste j'ai mon ax16v mais il faut que je la remonte et pour le moment pas le temps Mais ouai chaud pour une cession piste un de ces 4 Ta seat en aurait corrigé plus d'un quand meme à clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 mars 2012 yannS2 a écrit:Il a demandé suppression de son post après la fermeture dues au dialogue avec Bonbers. Oui le post n'était plus vraiment un post de présentation mais plutot du n'importe nawaq Sergio j'ai récupéré que 2 vidéos de clastre que j'ai posté sur blitz et elles étaient sur mon post de sax mais il n'existe plus Cali a du filmer contre toi je crois faut que je vois avec lui pour qu'il les post Je te rassure ma sax n'est pas vendue je connais son potentiel tu la reverras bientot au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 mars 2012 nono77 a écrit:viens nous voir luc on verra tes nouvelles modif je sors le taudi ce soir C'est pas que je ne veux pas mais comme je disais à buhl j'évite au max CS d'une parce j'ai 1h30 de route pour y aller et secundopour m'etre fait choper une fois la bas ca m'a suffit De plus demain je décolle de bonne heure je participe à la ronde du vexin en renault sport donc je tiens pas à avoir la tete dans le cu Mais semaine pro pourquoi pas si vous bougez sur P ou V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense qu'on va bouger dans ces parrages, enfin si les troupes sont opé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites