Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs 1M = Vidéo résultat P2

Messages recommandés

ben oui mais en belgique c'est toujour comme ca tout le monde va fort mais personne n'a jamais rien !!

high rpm deso la prochaine fois je serai la et bien sure encore plus en forme Very Happy

enfin la ctr d'un pot a fait le show lol la ctr blanche qui a 470cv elle a fait des ravage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu te trompe stabio , au K tu a voulut dire

il faux bien sa pour faire dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sur reprog ... rien que 135i et 1m stock c pas fulgurant la diff !!! donc si il letait tu lui aurai mit !
je me remonte une courroie et test 135i 390hp et ttrs 410hp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
ben oui mais en belgique c'est toujour comme ca tout le monde va fort mais personne n'a jamais rien !!

high rpm deso la prochaine fois je serai la et bien sure encore plus en forme Very Happy

enfin la ctr d'un pot a fait le show lol la ctr blanche qui a 470cv elle a fait des ravage ...



content qu'on le dise ENFIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n importe quoi mdr comme moi je prend 2bar de pression faut arreter mtn je connais le mec avec la m1 elle meme pas 10 000km et on le casse deja tous sa parceque on est derriere faut arreter sa devient meme lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En etant neutre, tu tente de comparer un Audi TT RS et un BMW M1, mais pour moi si les deux autos sont d'origine la M1 sera forcément avantagée, plus grosse cylindrée, Bi-turbo, pas de quattro...
Hormis en départ arrété j'serais pas étonné qu'un M1 soit bien devant 1 TTRS. D'autant les M1 sont réputées pour avoir une santé du diable...
Bref si le mec t'as pas confirmé avoir de gestion, n'en fait pas une certitude

Et c'est deja trés honorable de tenir tête a cette saleté de ///M1 avec un pti 2l athmo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
En etant neutre, tu tente de comparer un Audi TT RS et un BMW M1, mais pour moi si les deux autos sont d'origine la M1 sera forcément avantagée, plus grosse cylindrée, Bi-turbo, pas de quattro...
Hormis en départ arrété j'serais pas étonné qu'un M1 soit bien devant 1 TTRS. D'autant les M1 sont réputées pour avoir une santé du diable...
Bref si le mec t'as pas confirmé avoir de gestion, n'en fait pas une certitude

Et c'est deja trés honorable de tenir tête a cette saleté de ///M1 avec un pti 2l athmo Shocked


sais pas char que tu tient sa reste quand meme une m1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout se que j'ai vu c'est que a clastre une TTrs reprog ( donc a mon avis qui devrais etre bien devant la M1 faux pas deconner ) es derriere la focus RS de ludo et stabio es +- cote cote avec ludo... comme d'hab tout le mondes rame on n'es plus du kinepolis

a savoir que la TTRS es plus legere aussi que la M1 , et sur pas mal de videos on vois clairement que la TTRS es deja devant stock vs stock

mais bon façon sela ne change rien , on n'a logiquement 2 M1 full stock contre qui stabio va pouvoir tester donc on ne s'en fais pas loins de la et on se fera notre idées , c'est pas pour autant que stabio a raison non plus mais bon...

enfin bon en n'a qui essaye de prouver quelques choses de sencée et il y en n'a qui bourres tout le temps c'est comme sa et sa changera pas.... 2 3 5 merde sa vient de lacher lol!

moraliter de l'histoire comme tu dit spirou , il tien quant meme du gros avec sont petit 2l athmo et c'est bien le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a foutre de se que l'on raconte xababa melle toi de tes affaire tu a autre chose a reglee au lieu de venir raconter n'importe quoi ici!!!

bientot je vais teste contre une 1m et la on verra bien le resultat..

ps si tu veux on peu tester contre ton evo 2 a 60 suis pas 10m devant la gta a mallo moi 2-3-5?????

tu voie tu fait ton malin avec nous , alors que tes pot te casse du sucre sur ton dos !!!

MNT dison que la 1M est vraiment origine ben je dis respect car une 1 m full stock qui bouffe des ttrs 400cv ou meme focus rs 390cv , et ben bmw a sorti la voiture de l'annee la !!

juste une reprog et micspit va devoir se tracasser avec sa ctr de 470cv allai faut arreter de revee la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xababa313 a écrit:
n importe quoi mdr comme moi je prend 2bar de pression faut arreter mtn je connais le mec avec la m1 elle meme pas 10 000km et on le casse deja tous sa parceque on est derriere faut arreter sa devient meme lourd


pour info on n'a jamais dis que tu prenai 2bars !! tu voie tu raconte des chose tu n'est meme pas au courant ..

c'est tes potes qui nous on dis que tu poussai 1,8br dans ta caisse pour etre sure d'etre devant moraliter avec la pression et le couple ta boite a peter , enfin ta 4eme!!

j'ai eu la meme chose sur mon ibiza cupra je m'ettai aussi 1,7bar de temp en temp..
et perso nous on c'est jamais foutu de ta gueul donc arrete de nous attaquer pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop HS !

Vos querelles entre vous ce n'est pas ici !
Le prochain qui poste sur autre chose que le test est dehors Wink

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
rien a foutre de se que l'on raconte xababa melle toi de tes affaire tu a autre chose a reglee au lieu de venir raconter n'importe quoi ici!!!

bientot je vais teste contre une 1m et la on verra bien le resultat..

ps si tu veux on peu tester contre ton evo 2 a 60 suis pas 10m devant la gta a mallo moi 2-3-5?????

tu voie tu fait ton malin avec nous , alors que tes pot te casse du sucre sur ton dos !!!

MNT dison que la 1M est vraiment origine ben je dis respect car une 1 m full stock qui bouffe des ttrs 400cv ou meme focus rs 390cv , et ben bmw a sorti la voiture de l'annee la !!

juste une reprog et micspit va devoir se tracasser avec sa ctr de 470cv allai faut arreter de revee la !!!


lol pk tu temballe mdr je dit juste que faut pas critiquer le mec avec la m1 sans savoir fais des video des teste contre les 2 autres 1m qu on en juge tous par nous meme au lieu de te faire un caca et pour le teste avec mallo mdr mon sincro a recasser je fesai le teste en passant de 3 a 5 mdr et il est jamais passer devant alors avant de parler on se renseigne encore une fois et j attend toujours les video avant que je casse toi vs moi avec mallo et scratt ou meme en rapport decaler t est derriere fin je veux pas me prendre la tete avec toi mais ne me casse pas a moi alors que je ne te dit rien de mal et quand je serai re reparer no soucis pour teste j aurai surement decatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Stop HS !

Vos querelles entre vous ce n'est pas ici !
Le prochain qui poste sur autre chose que le test est dehors Wink

Merci a vous.


je parlai bien du teste sais stany qui en vient sur un sujet rien a voir genre j ai denigrer sa ctr alors que j etais un des premier a lui dire quel allais du feu de dieu mais bon j en resterai la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xababa te melle pas merci !!! en reprise 2 a 60 suis un rien derriere la 1M full stock lool mais toi tes derriere aussi sa te fait pas chier de te faire bouffer par une voiture stock

ps moi je me melle pas de tes affaire c'est mallo qui vient nous raconter tout ca tu croie que je vais inventee des histoire j'ai autre chose a faire !!

mallo nous a dis que 2eme et 3eme il est cote cote avec toi sur les quai !! moi il me tiendrai meme pas 2sec..

ps rachete toi un diesel tu etait bien plus simpa avant !!

sur se la 1m a minimum 390cv un peu de calcul savent a la mallo

rpp ma ctr
1070kg --> 288cv = 3,71

la 1m full stock
1490kg --> 340cv = 4,38

la 1m avec boitier
1490kg --> 390cv = 3,82

la focus rs a ludo stage 2 390cv
1450kg --> 390cv = 3,71

la s4rs4 420cv
1600kg --> 420cv = 3,80

toute les voiture que j'ai tester les teste sont chaud jusque 230 contre ma ctr , alors toi meme si tu a envie de croire que une 1m va comme les voiture que j'ai citer c'est ton droit..

mais j'ai assez fait de teste dans ma petite vie aussi que la rpp a 10m pres a toujour ete bon pour voir si je pouvai rivalisee ou non contre certaine voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es quand meme trop fort, dans ton premier post tu dis que tu ne pense pas être devant...au final tu réussi à la faire transpirer et tu ne veux plus croire qu il est stock...
Et arrete avec tes calculs, tu sais aussi bien que nous qu il y a pleins d autres facteurs qui entre en compte...cylindrée, couple, suralimentation, rapport de boîte, courbe, cx ...bref trouve d autre m1 ou fais un point avec proprio pour confirmer (ou pas) qu il est stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba toute facon je vais tester contre une autre 1m je posterai les video aussi ..

tout se qui est facteur de couple , cx , cylindree ect.. c'est juste pour la pointe passer 200 en acceleration ca ne joue pas du tout !!

pour ton info un focus rs stage 2 c'est plus de 550nm et bien plus legere que une 1m ,avec un 2,5l si je suis ton resonnement la focus rs aurai du m'explosee alors .. avec mon petit 2l

enfin bref suis pas la pour me prendre la tete moi j'aime bien teste contre tout le monde que je soie devant ou derriere sa change rien pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis juste que les calculs, desfois prouvent leurs limitent, je ne fais pas de cas par cas.
Fais tes tests avec d'autres //M1

PS : je ne dis pas du tout que tu ne sera pas devant, je pense juste qu'il est dommage d'affirmer qu'il n'est pas d'origine si tu n'en est pas sur, d'autant que tu pensais toi même etre derriere des le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui comme tu dis, je dis qu'il n'est pas origine vu ma theorie ..

mais si jamais mnt quand je vais tester contre l'autre 1m si jamais ca donne le meme resultat je serai le premier a mettre les video , je n'ai rien a perdre et serai le premier a dire que c'est vraiment une caisse qui pousse fort .. mais j'en doute quelle soie devant moi !!

a voir tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment croire au père Noël pour ceux qui pensent que la 1M était d'origine, donc une CTR qui pèse 400kgs de moins et qui a a peine 50ch de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pence que que le M1 et reprog j'ai u l'occaz de test vite fait avec une M1 il de caisse devant ma golf et stanny avec son ancienne config ete devant moi trenkil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est épatant comment vous arrivez à vous prendre la tête lol

qu'elle soit stock ou pas la 1M on s'en branle Wink
Stani est cote cote c'est déjà super bien pour un petit 2,0l atmo alors que le 1M c'est un 3,0L bi-turbo dernière génération

le gars en 1M pourrait lui aussi vouloir test avec un CTR stock pour faire comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut vraiment ce dire aussi c'est qu'on test tous avec des autos différentes dans de différentes config et avec des budget plus ou moins gros ! C'est simple a comprendre c'est celui qui a le plus gros porte monnaie qui est devant !

Apres quimporte la voiture et la config que l'on n'a il faut rester objectif ! Et éviter de pinailler et se prendre la tête pour rien !

Un 1M avec un peu de pièces et un peu light peu aussi allée chercher du très lourd et vis versa ! Donc bon...

Apres les gens qui n'avoue leur réel config font ce qu'il veulent meme si je n'en vois pas l'intérêt car il n'y a rien na gagner a la fin ! Maintenant croiser des CTR dans le genre ca peut être assez perturbant faut reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite récation comme je suis le propriétaire de la 1M

Quand on a testé, j'avais 1700 km et venait à peine de sortir de mon rodage, je ne connais personne qui ait déjà fait une reprog aussi vite

Donc je ne suis pas un menteur Stan, elle pt 343chv mais certainement pas 390 ou 400, précédement j'avais une 123D, que j'ai reprogrammé et je ne m'en suis pas caché, pourquoi en ferai-je autant maintenant...?

Ta CTR marche très fort, donc félicitation! Mais le faite que je sois légèrement devant toi ne doit pas t'empècher de dormir...

Le RPP est largement en ta faveur mais 500nm et 340 chv ça compte aussi...

Tu de vais tester contre une autre 1M, quel est le résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en aucun cas j'ai dis que tu mentai lool , j'ai meme dis au pote ta l'air telment honnete que c'est bizarre ..

mais oui la difference du rpp est telment different que pour moi c'est pas possible que ca marche comme ca origine ..

sinon je teste se wk contre la 1m je te tient au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est quand même ouf sur ce forum,ça chialle tout le temps des que c'est derrière,ta ctr est derrière malgres sa prépa,mais regarde les chiffres,la 1M a un 6 cylindres sural' de 340cv d'origine,donc que t'arrive a l'accrocher aussi bien avec ton petit 2L, c'est deja flatteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
salut en aucun cas j'ai dis que tu mentai lool , j'ai meme dis au pote ta l'air telment honnete que c'est bizarre ..

mais oui la difference du rpp est telment different que pour moi c'est pas possible que ca marche comme ca origine ..

sinon je teste se wk contre la 1m je te tient au courant Very Happy



Voilà ce que tu as écrit :

"de se que je peu te dire mnt c'est que la 1m que j'ai tester a une reprog mini 390cv le proprio a voulu me faire croire quelle etait origine ben il dois bien se sentir mal mnt ..


Mais bon soit, comme tu as pu le voir c'est possible... Un autre exemple simple mais moins flagrant mais tout de même: FRS 500 (plus de chv et plus légère) vs 1M (moins de chv et plus lourde) et pourtant...
http://www.zeperfs.com/duel3711-3312.htm






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour mon autre teste contre la 1m c'est deja tout vu l'autre 1m est 15m derriere la m3 e46 d'un pot a teste interposee..


SOLO !!

je voie pas pourquoi tu te prend le chou perso j'en ai rien a foutre d'etre derriere une voiture sinon je posterai pas les video ..
claire c'est flatteur pour mon petit 2l mais voila sa reste un test rien d'autre pour moi ..

ps suis un peu derriere sur un 2 a 60 a plus de 240
sinon en 3 a 100 suis devant jusque 250 sur le premier teste et sur le 2eme teste suis toujour un chouilla devant ..

on parle de teste de voiture le garcon avec sa 1m n'est pas un gars qui va se prendre la tete pour des teste et moi non plus d'ailleur , donc je voie pas pk on fait une raclette ici !!

bientot teste contre l'autre 1m et on pourra encore discuter si tu veux tu verra se que je disai de mon petit 2l ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m a écrit:
vteckiller a écrit:
salut en aucun cas j'ai dis que tu mentai lool , j'ai meme dis au pote ta l'air telment honnete que c'est bizarre ..

mais oui la difference du rpp est telment different que pour moi c'est pas possible que ca marche comme ca origine ..

sinon je teste se wk contre la 1m je te tient au courant Very Happy



Voilà ce que tu as écrit :

"de se que je peu te dire mnt c'est que la 1m que j'ai tester a une reprog mini 390cv le proprio a voulu me faire croire quelle etait origine ben il dois bien se sentir mal mnt ..


Mais bon soit, comme tu as pu le voir c'est possible... Un autre exemple simple mais moins flagrant mais tout de même: FRS 500 (plus de chv et plus légère) vs 1M (moins de chv et plus lourde) et pourtant...
http://www.zeperfs.com/duel3711-3312.htm








juste pour la focus RS500 laisse tomber cette voiture mallo a deja tester contre avec sa gta c'est grand max 5M devant lui sa rame grave quoi!!! donc se qui dis dans ze perf c'est des connerie..

tracasse je ne dis plus rien car je veux pas me prendre la tete pour un teste qui a la base nous amuse..

mais ton 1M 1490kg--> 340cv-->500nm

focus rs stage 2+ 1450kg-->390cv-->570nm

ttrs 1350kg--> 400cv ---> 500++nm

si tu pense que une 1M stock tient c'est caisse la ben c'est ton choix mais moi je n'y croie pas, mais chaqu'un sont choix quoi..

je sais bien que tes pote du k te chauffe avec cette histoire mais sache que je n'ai jamais rien dis du mal sur ta personne je parle juste de ta caisse ..

sur ce a bientot sur la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,moi je me prend pas la tête,mais relis toi,rien que tu chouine et que tu met en doute le fait que le 1M soit stock...mais tu croyais quoi,que t'etais invincible avec ta Honda prépa ?
Je le redis,pour un 2L prépa,tes perfs sont déjà très honorables. De la a chasser du 3L 6 cylindres sural' de 340cv,surtout sur l'allonge,faut quand même rester réaliste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être devant une TT rs ou FRS 390 chv, je dois tester prochainement contre une, on verra, de toute manière c'ets pour le fun. Et ça me fera un bon repère tout comme toi d'ailleur.
Je précise juste que sur la vidéo en 3 à 100 que j'ai mon anti patinage connecté et que je le déconnecte après ce test "bizarre"

Cette vidéo ci est bien plus parlante (je pense)



a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antipatinage fout la merde grave, sur mon e46 il s'est déclenché au passage de ma 2 (qui a donc patiné) vu que j'ai tout balancé en 1 ca m'a coupé net genre voiture en panne, puis c'est reparti a fond... donc une petite seconde de perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil sur le S2, il se déclenche jusqu'en 4.... une vrai galère cette anti-patinage LaughingLaughing

4 roues power Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis vivement le test avec l'autre d'origine..... bizarement jsens une petite différence arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Moi jdis vivement le test avec l'autre d'origine..... bizarement jsens une petite différence arriver


Oui, on verra ça, mais faut il encore y mettre toutes les vidéos, celle que j'ai rajouté hier n'y était pas... Enfin on verra mais il n'y aura que très peu de différence de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, voilà qui doit te ramener un peu sur terre stan, la 1m est bien stock...
J'suis franchement mdr, et t entendre dire que les tests tu t'en fous alors que pendant plusieurs pages tu as étalé tes calculs scientifiques pour nous prouver que a>b....
Allez soit bon joueur maintenant, excuse toi auprès du proprio du 1m?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 1M c'est donné pour 340cv mais il est peut etre possible que sa sorte plus stock non?

y en a qui sont deja passé au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Solo et Spirou pour leur lucidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
une 1M c'est donné pour 340cv mais il est peut etre possible que sa sorte plus stock non?

y en a qui sont deja passé au banc?


entre 345 et 352 pour celles passées chez nous, et entre 515 et 535 de couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
une 1M c'est donné pour 340cv mais il est peut etre possible que sa sorte plus stock non?

y en a qui sont deja passé au banc?


C'est un peu ce que je me demandais, quand j'irai au banc, je vous dirai quoi.
Quand j'ai fait la reprog sur ma 123, elle est passé à 206chv au lieu des 204 annoncé, 249 avec la reprog (mesure sur banc belge)
Et pour la petite histoire, le préparateur me disait qu'aucune m3 qu'il avait passé ne sortait 420chv, c'était même bcp moi et toujours en-dessous de 400chv

Maintenant, j'ai souvent vu sur vidéo que les banc français annonçait un peu plus... Donc ce n'est déjà pas le même point de comparaison...

Je vous dirai quoi pour la mienne en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la m3,c est une atmo, je ne suis pas etonné qu elle sorte difficilement ses cv, pour la M1 c est bien différent et il paraît logique qu elle sorte un peu plus que les valeurs constructeur!
Bref, c est la route qui compte, et la preuve est là, les chiffres ne disent pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une 1M stock marche comme ca je risque d'avoir mal au c.l !!! J'aimerais vraiment test un peu pour voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débat .

1 --- tres bons tests les mecs

2 --- 2 voitures qui marchent tres bien , rien a dire

3 --- La CTR a le démon ( c'est connu) , elle a juste rencontrée une "grande soeur" , normal quoi ...

4 --- Quant on annonce ses pieces et qu on teste , on est critiqué parce qu 'on se fait déposer , le préparateur est nul ,... trop de pièces ou de fric tue la pièce ......

5 --- Quand on annonce rien , reste modeste ou dit la vérité mais marche correctement , ça devient un Sacrilège , Impossible , truc de ouf , on se souvient de ses cours de Math ou Physique ....

6 ---- Dur dur , continuez de nous faire de belles vidéos les mecs et restez prudents .


Conclusiion : Vivement la prépa du 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...