vteckiller 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut les mec voila je fait se post car se soir je teste contre une bmw 1M ,donc j'aimerai s'avoir pour vous si je serai devant ou pas????car pour moi j'ai pas l'impression que je vais etre devant sa a l'air d'aller fort pour seulement 340cv et 1490kg..je pense que sa devrai alle comme une m3 csl mais bon !!!j'attend vos different avis et comme toujour video se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu vas être devant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'en sais rien mais hâte de voir la video. On m'a parlé que t'as testé contre une RS4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 A mon avis un 1M va mieux qu'un M3 CSL!! A voir... beau test en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vivement le résultat. Pour moi tu es devant avant 200 et après je pense que la 1M va bien repasser et partir. A voir, la puissance et le couple font surement une grande partie de son potentiel mais je pense que son arme secrète reste sa boite qui va surement très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tazoo, tu connais la config de la CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nan pas du tout!!j'ai trouvé la vidéo mais je sait pas du tout ce qu'elle as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une fois ma CSL remise en forme j'aimerais test contre une 1M !moi aussi j'ai hate de voir le resultat mais a mon avis je dis le CTR devant pendant un bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ton CTR sera devant certainement jusque 230/240... ensuite le 1M va revenir se poser à coté peut etre, mais ça pointe mal aussi à cause de son aéro;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La video c'est celle du test de vteckiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon alors me revoila que dire !!! super surpris de la 1M sa va tres tres fort et origine en plus a rien comprendre !!!en 2 a 60 cote cote a l'appuie il commence a partir au tapage de ma 5 a 190 ...a 200 il est une demi caisse devant a 220 il est sa caisse complete devant puis je remonte jusqua sont aile arriere tapage de 6 jusque 240 il est sa voiture devant puis il commence a partir doucement !!! en 3 a 100 exactement le meme resultat que en 2...puis on n'a fait un 3 a 100 ou je suis devant jusqua 250 on n'a pas compris et il n'a meme pas rater de vitesse d'apres mallo donc tres bizarre ..en 4 a 80 cote cote jusque 230 puis tapage de ma 6 a 240 il est sa voiture devant et on coupe ..voila super surpris pour une voiture de 340cv je suis sur le cul !!!video demain sans faute je vais dormir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 etonné je pensais que tu allais le croquer en 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ba moi aussi assez étonné du résultat d'origine sa va donc deja plus que pas mal ! En meme temps motorsport power oblige !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vteckiller a écrit:en 2 a 60 cote cote a l'appuie il commence a partir au tapage de ma 5 a 190 ...a 200 il est une demi caisse devant a 220 il est sa caisse complete devant puis je remonte jusqua sont aile arriere tapage de 6 jusque 240 il est sa voiture devant puis il commence a partir doucement !!! yannS2 a écrit:Vivement le résultat. Pour moi tu es devant avant 200 et après je pense que la 1M va bien repasser et partir. C'est boite méca ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Agréablement surpris de cet 1M, car faut y aller pour être devant stany en 2 a 60.RPP 1M = 4.5RPP Stany = 4.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Truc de malade comment elle marche la 1M pour du stock !!!!!!!!!impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il va bien ton ctr etonne du M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 putain la M,impressionnant...avec ptit prepa ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En meme temps le 1 M,c'est un 3L,6 en ligne,bi-turbo...donc sur l'allonge,normal qu'il lui casse les dents.Un boitier,une ligne,un échangeur,et ca doit etre kek chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et ben sa marche mieux que je le pensais une 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sacrée 1M effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 put les mec je peu vous dire que une 1m sa marche fort bordel j'aurai jamais cru quelle me tienne sur un depard en 2 !!!exactement la meme appuie que moi c'est claire que avec un boitier c'est une fusee...les video charge je les met apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 allai voila les video les mec de ma voiture ...ctr vs 1Mdonc en 2 a 60 http://youtu.be/pX6WDNtj3_I2 a 60 encorehttp://youtu.be/Yct9Y47C5kQet le fameu test qui va polemiquer lool truc de fou quoi 3 a 100http://youtu.be/6fOJfeNiNQovoila a bientooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ba magnifique l'une comme l'autre respect....enfin surtout la tienne parske atmo quand meme, chapeau!!! et puis en 3 ca se trouve c ton point fort ou lui son point faible loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super test!ça marche vraiment fort une 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il va falloir chauffer l'autre de V pour faire une tit reprise voir un peux se que sa donne comparer a cette M1 parceque effectivement elle marche quant meme tres fort cette M1 quant on connais comment marche stabio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mars 2012 marche un poil trop fort pour une 1M stock a mon gout mais bon si c'est le cas encore une fois bravo au departement Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouai bordel de caisse ca marche tres fort pour seulement 340cv mais bon voila quoi .. je vais prendre ma revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah ouai , franchement agreablement surpris de la 1M ...Tu as deja testé contre une 135i reprog ? pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vteckiller a écrit:ca marche tres fort pour seulement 340cv mais bon voila quoi ..mdr Pourquoi,tu croyais que tu pourrais tenir des caisses de 500cv ? Tu devrais plutot etre flatté,pour un "petit" 2L,tu tiens bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 non mais les m3 e46 je les deboite carrement lool focus rs 390cv c'est kifkif aussi donc bizarre quoi .. mais bon j'ai quand meme un rpp de 3,71loool donc en 2 je devrai partir plus fort ..caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça m'etonne aussi que tu le deboite pas car quand javez test contre un 135i j'avais quasi 2 bonne caisse d'avance jusque fond de 5e pas pu continuer !! je connais pas trop Bmw mais en gros la 1M c'est une 135i améliorer ???Je sais que sa pointe fort !!! ta déja test contre une S3 remap ? a 330CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben oui lool je sais mais bon une 135i c'est 306cv lool et une 1m c'est 340cv et plus leger.. j'ai jamais esseille contre une s3 mais par contre j'ai esseille contre une leon cupra 240 reprog ligne admi 320cv suis bien bien devant style 20m mon pot avec sa m3 e46 etait cote cote avec lui .. enfin faut pas se fier a toute les voiture pcq il y en a qu'il sorte plus et d'autre moins loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nan mais c'est clair moi a clastres je comprenez rien genre je fait côte côte contre un S3 MRC 330 alors que je met une bonne pillule a un leon et une golf Ed 30 toutes les deux aux alentour de 300++ Après j'ai dut surement faire trop chauffer le JRSC mdr Bref faut que je test contre un ttrs reprog 410 je sent que je vais me prendre une fessé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui tracasse a clastre ta voiture a trop souffer du a la chaleur pour finir plus personne n'allai vraiment normalement on va dire lool ..par contre si tu test contre un ttrs reprog n'oublie pas les video car origine ca va plus fort que une 1m lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pour ça que je suis choqué MDR je pensé le tenir jusque ma 4e mais quand je voit la video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Connaissant les perfs du bloc de la 1M je ne suis pas surpris Faut se méfier de ce 3L bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je dirais qu'il faut ce méfier d'une BMW tout court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas sûr qu'elle soit stock la 1M.. Va tester contre une 135i reprog pour voir, car ça marche mieux qu'une 1M.1M: 1570kgs 135i E82: 1530kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 mars 2012 de se que je peu te dire mnt c'est que la 1m que j'ai tester a une reprog mini 390cv le proprio a voulu me faire croire quelle etait origine ben il dois bien se sentir mal mnt ..car il ma pas lacher du tout!!!le pourquoi je dis ca ---> ludo focus rs stage 2+ 390cv vs moi ludo est sa caisse devant a 220 oki .ludo a tester hiere a clastre contre un ttrs reprog de 400cv ,ludo est 5m devant a 200donc que l'on me fasse pas croire qu'un 1M origine 340cv est cote cote avec un ttrs reprog 400cv les gens normaux penserons exactement comme moi !!!donc du coup suis vraiment surpris de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ahhhhh je me disais bien aussi, je voulais pas trop le dire loooolBen du coup CTR powaaaaaa sur ce coup, et atmo powaaa Oui et une Focus RS c'est 60-70kgs de moins qu'une 1M, et sachant que t'étais devant jusqu'à 200 et quelques.Donc maintenant te reste plus qu'à tester vs 1M stock, j'attends la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour moi la 1M tourne vers les 410ch, car tu fais mieux que la FRS 390ch jusqu'à 200 et quelques et qu'elle est plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 mars 2012 franchement je m'avance pas trop sur la puissance mais se que je peu te dire c'est que la 1m c'etait presque impossible quelle me tienne a l'appuie en depard en 2 eme..franchement j'y ai cru quelle etait origine puis avec du recul j'ai calculer comme un fou a la maison !!et impossible vraiment que la 1m soie d'origine mon rpp est la aussi 1070kg pour 288cv faut pas deconner non plus sinon la semaine prochaine je teste contre une 1m full stock d'un amis flamand .. je vous posterai la video direct pour vous prouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi aussi ca métonnais drolement que le 1M soit stock mais bon apres quand on test de nos jours faut plus trop cherchzer a savoir la config de pierre paul et jacques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dommage d'ailleur que les gens n'avoue pas leur config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ok, j'espère que lui n'est pas stock "sauf reprog" mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ca em aprait en effet bcp + logique qu'elle soit remap vu tes perfs face à d'autrers essences turbo + légères...(exemple l'evo etc etc...) bref pr moi c'était très bizard et après avoir matté des vidéos de 1M vraiment stock, ça me paraissait impossible...Mais bon...Tu es dans le vrai, c'est certain. Par contre quel dommage de ne pas avoir vu ton auto à clastres, j'avais hate de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites