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sim594

clio rs 182 ( vendu ) place a la megane 2 gt 150

Messages recommandés

je vous presente ma voiture ,

il s'agit d'une clio rs3 182 cv de couleur bleu dynamo  I love you , elle a actuellement 126000km chassis et 60000km moteur .

niveau equipement d'origine :
-chassis sport
- couleur bleu dynamo ( 50 ex environ en france )
- le reste c'est commun au autre RS

quand je l'ai acheter elle avait :
-ligne ktec sport
-kit admission dynamique carbone
-aileron clio v6
-vitre teinté
-stickers renault sport


niveau prepa actuellement :

chassis :
-4 jantes oz 15" de rs1 avec 4 r888
-2 jantes oz 15" de rs1 avec pneu route
-plaquette ar ebc redstuff
-plaquette av Carbone Lorraine rc6
-BAR arr OMP
-cale pentés 1°

moteur
-ligne ktec supersport decata  
-batterie deplacer dans le coffre
-bi mod retire
-admission cup avec coude samco 45° 76mm
-reniflard d'huile 12mm


esthetique
-essuie glace arriere retire
-cache essuie glace ragnotti a la place
-antenne courte sparco
-anti brouillard retire
-veilleuse a led
-losange av vert fluo

habitacle
-contre porte ar , banquette ar , tapis de coffre , garniture de coffre retire
-baguette de TDB vert fluo
-siege megane rs r25
-repose pied Clio RS


peut etre d'autre chose qui sont oublier


en projet a court et long termes
-ecope de frein clio cup
-magic camber eibach
-ressort court -20 ou -40
-volant sabelt clio cup
-crochet avant clio cup
-lame aero souple optimiz access
-recuperateur de liquide de DA
-durite aviation av ar
-cale av et ar 12 et 5mm
-retrait des buse lave phare
-cache buse de lave phare type rag
-monogramme 2.0 16v ecriture vert fluo
-coque de retro vert fluo
-etrier de frein vert
-ampoule plein phare bluevision ou silvervision
-liquide de frein rbf 600
-pommeau richbrook
-arbre a caam shrick ou catcam
-calage moteur groupe N ou semi groupe N
-rectification du plenum et cale
-reprog au ptit oignons
-reglage chassis au gros oignons (objectif : 2° de carro av , 2°de carro ar , 0.05° d'ouverture a l'avant )

photo de la semaine juste apres l'achat




















et a l'heure actuelle


recaro de megane rs r25



vidage complet de l'arriere


la batterie dans le coffre


repose pied de clio 3 rs (deja posé)


bagette de TDB vert


admission cup finie , bon gain a haut regime


avant


cale penté 1° monté , sa tiens nettement mieux la route sur route sec , a voir sur la pluie et sur circuit .




pack piste > 4 jante oz de rs1 avec 4 r888 casi neuf


video du passage au banc chez A. casul'aut auto a lille
http://youtu.be/8YDj7xbfuyI

verdict : 176.3cv et 201.5N.m Sad Sad

mais bon la ligne et le decata n'avait que 80km dans la tronche , sa la peut etre un peu brider qui sait .

quelque chrono fait a la va vite
meteo > pluie fine
temperature > 9°
essence > 1/2 plein
personnes > 2
poids de la voiture + essence + personnes = 1200kg

50-150 > 10'
90 -130 > 4'
100 - 200 > 26'

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C'est dans ta config actuelle les 176chx??
Car jamais de la vie elle n'a que 176 chx
De toute façon rien que là ou tu l'as passée ça me confirme que le passage au banc est bidon.
je t'explique en mp

Passes là sur un vrai bon banc genre ATH en Belgique.
D'ailleurs si ça te dit je vais sans doute retourner là-bas pour passer ma MRS au banc histoire de voir ce qu'elle sort avec ma pression en plus.

En tous cas belle présentation!
Mais je serais toi je ne me ferais pas chier a monter les AACs c'est beaucoup de sous a mon sens pour très peu de gain...

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nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

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sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink


Après c'est toi qui voit mais la Clio rs est l'une des rares autos ou les AACs n'apportent quasiment rien.
Ensuite pour la cale et le plenum tu vas quasi rien gagner aussi vu que tu as une 182 avec déja la cale R.S d'origine.

Demandes a Vraneth ce qu'il en pense des AACs,il en avait sur sa Clio rs et en fin de compte il les a enlevés...
Et au final limite il marche mieux sans c'est dire.

Je te dis tout ça car j'ai eu moi meme une Clio rs prépa avec laquelle je faisait runs et piste et pour avoir testé pas mal de modifs dessus je m'y connais un poil Wink

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bin faudrait que je voit pour un 4 pap alors Very Happy


mais je veut encore gagner un poil surtout passer 180 car ja commence a bien ramer

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sim594 a écrit:
bin faudrait que je voit pour un 4 pap alors Very Happy


mais je veut encore gagner un poil surtout passer 180 car ja commence a bien ramer


ça par contre le 4paps je pense que cela pourrait être une bonne modif mais faut bien savoir que c'est couteux car tu dois passer en gestion programmable...

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sim594 a écrit:
we , il faut une sybele ou une magnetti marelli


Oui voila par exemple.
Mais d'un autre coté avec ça le gain sera là c'est certain.
Tu passerais les 200 chx facilement je pense.

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sim594 a écrit:
je connait une rs1 avec 4 pap et sybele > 234cv Shocked


Putain j'aurais pas pensé autant!
Là ça doit commencer a envoyer vraiment du lourd!

Il devait avoir les bielles et pistons forgés en plus non?

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que je connait que l'exterieur du moteur , tous ce qui est des interne je n'en sait rien

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Mowgly a écrit:

De toute façon rien que là ou tu l'as passée ça me confirme que le passage au banc est bidon.
je t'explique en mp

Passes là sur un vrai bon banc genre ATH en Belgique.
D'ailleurs si ça te dit je vais sans doute retourner là-bas pour passer ma MRS au banc histoire de voir ce qu'elle sort avec ma pression en plus.


pourquoi tu dit que la où il l'a passer le banc est bidon ? perso je le trouve pas pire que les autres, j'ai passer ma fiesta chez ath, j'ai sorti 152ch (pour 150 d'origine), donc c'est pas plus bidon que celui la, a mon avis, rien ne vaut powerdyn

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sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

??? Attend tu me dis que avec ligne et boîte à air tu était derrière la rag de vendredi ? Mais maintenant du marche beaucoup plus fort que lui.
Moi tu ma mis une autoroute et lui 2 caisse au meilleurs des reprises. je posterais les vidéos

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Y a le nouveau systéme JMS aussi , je sais pas ce que sa vaut mais les gain sont de 10 à 15% (d'aprés ce qui est dit clio rs concept ) le kit coute environ 1450€ , sa nous vient de chez les british !!!



Certain sont en train de les monté sur cliorsconcept , donc a voir aprés leur test + passage au banc !

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Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

??? Attend tu me dis que avec ligne et boîte à air tu était derrière la rag de vendredi ? Mais maintenant du marche beaucoup plus fort que lui.
Moi tu ma mis une autoroute et lui 2 caisse au meilleurs des reprises. je posterais les vidéos


oui oui , je suis kifkif avec la rag francaise .

mais lui est mieux en bas et moi en haut

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stevercl a écrit:
Mowgly a écrit:

De toute façon rien que là ou tu l'as passée ça me confirme que le passage au banc est bidon.
je t'explique en mp

Passes là sur un vrai bon banc genre ATH en Belgique.
D'ailleurs si ça te dit je vais sans doute retourner là-bas pour passer ma MRS au banc histoire de voir ce qu'elle sort avec ma pression en plus.


pourquoi tu dit que la où il l'a passer le banc est bidon ? perso je le trouve pas pire que les autres, j'ai passer ma fiesta chez ath, j'ai sorti 152ch (pour 150 d'origine), donc c'est pas plus bidon que celui la, a mon avis, rien ne vaut powerdyn


J'ai mes raisons Wink
Après chacun voit midi a sa porte de toute façon.

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sim594 a écrit:
Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

??? Attend tu me dis que avec ligne et boîte à air tu était derrière la rag de vendredi ? Mais maintenant du marche beaucoup plus fort que lui.
Moi tu ma mis une autoroute et lui 2 caisse au meilleurs des reprises. je posterais les vidéos


oui oui , je suis kifkif avec la rag francaise .

mais lui est mieux en bas et moi en haut

Elle avait la même config??
Car moi j ai test avec j ai qu une ligne et je suis cata. Su c est pour mettre un décata et rien gagner j oublie lol. Mais tu es reprog ? quand on a test ensemble j avais l impression que tu poussais tes rapport plus loin que moi.

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moi full stock 183ch 220nm

ligne admis 183ch 227nm

hormis la ligne qui es bien plus remplie sur toute la plage , je n'ai pas prix un ch avec ligne admis...

me rejuis de venir tester avec vous en tout cas...

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Ce banc est bizarre....toutes les caisses avec qui j'ai testé lorsque j'avais encore mon ibiza me sortaient des puissances de dingue au final je les voyais même plus dans le rétro... et toutes les caisses qui ont eu une reprog là bas ont des soucis!!

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Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

??? Attend tu me dis que avec ligne et boîte à air tu était derrière la rag de vendredi ? Mais maintenant du marche beaucoup plus fort que lui.
Moi tu ma mis une autoroute et lui 2 caisse au meilleurs des reprises. je posterais les vidéos


oui oui , je suis kifkif avec la rag francaise .

mais lui est mieux en bas et moi en haut

Elle avait la même config??
Car moi j ai test avec j ai qu une ligne et je suis cata. Su c est pour mettre un décata et rien gagner j oublie lol. Mais tu es reprog ? quand on a test ensemble j avais l impression que tu poussais tes rapport plus loin que moi.


RECAP DES DIFFERENT TEST AVEC LA RAG



test 1

182> ligne ktec sport > boite a air carbone position origine > interieur d'origine
172> ligne ktec supersport > vider avec 2 baquet fibre

la rag part direct sans avoir vraiment match


test 2

182> ligne ktec supersport > boite a air carbone position origine > vide avec siege avant d'origine
172> ligne ktec supersport > interieur d'origine

la rag part a l'appuyer puis l'ecart reste pareille jusqua 200


test 3

182> ligne ktec supersport > admi cup avec boite carbone > vider avec 2 recaro de mrs
172> ligne gr n omp > vider 2 baquet fibre

la rag met son capot devant a l'appuyer puis je passe a haut regime

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ju59 a écrit:
Ce banc est bizarre....toutes les caisses avec qui j'ai testé lorsque j'avais encore mon ibiza me sortaient des puissances de dingue au final je les voyais même plus dans le rétro... et toutes les caisses qui ont eu une reprog là bas ont des soucis!!


On est bien d'accord!
J'ai moi meme eu des petits trucs par rapport a ce garage lorsque je cherchais ma MRS...
J'étais allé voir une MRS chez lui soit disant stock,jamais accidentée etc.
A l'arrivée il me dit qu'il l'a passée au banc a 250chx et qu'elle serait reprog...
Je l'essaye et elle marche bien mais sans plus...
Je me renseigne sur l'auto
Et là surprise!
Voiture accidentée...Et bas moteur refait a 28000kms!
Super l'auto soit disant nickel...Il me dira ensuite que l'auto est en dépôt vente chez lui et qu'il ne le savait pas...
Bref je lache l'affaire et je cherche une autre MRS
je vais voir la MRS que j'ai finalement acheté et qui est mienne aujourd'hui,et lors de l'essai je constate qu'elle marche + fort que la MRS soit disant reprog a 250chx alors qu'elle est full stock lol.
Et quand j'ai passé ma MRS d'origine au banc elle sortait entre 225 et 234chx 343nm pour le meilleur passage donc bien loin des 250chx!!
Là faudrait que je repasse ma MRS au banc voir ce qu'elle sort maintenant avec la pression mais pour dire qu'il faut se méfier car je suis sur je passe ma MRS là-bas actuellement il va me sortir 300chx

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sim594 a écrit:
Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
Viny59200 a écrit:
sim594 a écrit:
nn les 176 cv c'etait avec la ligne super sport neuf et l'admission carbone coller au moteur et avec une vielle huile a frite dans le moteur .

je pense etre a 180-185cv actuellement .
quand j'ai ete la chercher , j'etait loin derriere la rag de vendredi actuellement je suis kifkif .

la clio elle va finir a faire que des run ou piste donc c'est soit 4 pap ou aac mais le 4pap sa coute un bras et un rein donc je reste sur aac Wink

??? Attend tu me dis que avec ligne et boîte à air tu était derrière la rag de vendredi ? Mais maintenant du marche beaucoup plus fort que lui.
Moi tu ma mis une autoroute et lui 2 caisse au meilleurs des reprises. je posterais les vidéos


oui oui , je suis kifkif avec la rag francaise .

mais lui est mieux en bas et moi en haut

Elle avait la même config??
Car moi j ai test avec j ai qu une ligne et je suis cata. Su c est pour mettre un décata et rien gagner j oublie lol. Mais tu es reprog ? quand on a test ensemble j avais l impression que tu poussais tes rapport plus loin que moi.


RECAP DES DIFFERENT TEST AVEC LA RAG



test 1

182> ligne ktec sport > boite a air carbone position origine > interieur d'origine
172> ligne ktec supersport > vider avec 2 baquet fibre

la rag part direct sans avoir vraiment match


test 2

182> ligne ktec supersport > boite a air carbone position origine > vide avec siege avant d'origine
172> ligne ktec supersport > interieur d'origine

la rag part a l'appuyer puis l'ecart reste pareille jusqua 200


test 3

182> ligne ktec supersport > admi cup avec boite carbone > vider avec 2 recaro de mrs
172> ligne gr n omp > vider 2 baquet fibre

la rag met son capot devant a l'appuyer puis je passe a haut regime

Quand j ai test avec je dirais qu'à ça ressemble. Au 2ème test pourtant j ai une ligne et j ai mes banquettes et lui y était vidée et ta caisse marche à vraiment la santé. Je posterai les vidéos plus tard j ai plus de Pc .

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quelque new de la clio

pour commencer petit tour au nurb








qui a mal finit car casse de la pompe de direction en plein dans mon tour ,
donc la voiture est reste la bas 2 semaines le temps de prepare sont rappatriment .

voiture charger , il reste plus que 450km a faire et elle est a la maison




du coup comme j'ai toujour une couille avec la voiture quand je part loin , sa va servir que pour du circuit et les run

donc on commence par enlever les choses inutile en ligne droite et sur circuit









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Sacré allégement que tu as fait là!
Une idée du poids que tu as gagné?
Sinon galère pour ta panne au Ring Confused
Mais après c'est les aléas de la piste ça...

En tous cas si on se recapte a l'occaz on retestera si tu veux mais ça ne sera pas forcément un bon point de comparaison car j'ai rajouté de la pression de mon coté depuis.

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je doit etre a 1010-1015kg environ .
je doit encore vire la clim et la DA .

je vais tourner a 980-990kg je pense Wink

c'est plus que la merde de casser la bas .

pas de souci pour retester Wink

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sim594 a écrit:
je doit etre a 1010-1015kg environ .
je doit encore vire la clim et la DA .

je vais tourner a 980-990kg je pense Wink

c'est plus que la merde de casser la bas .

pas de souci pour retester Wink


Oui donc le poids d'une rag un peu vidée.
C'est vrai que les rs3 sont données a 1120 kgs a vide ou un truc comme ça il me semble donc ça te ferait 130 a 140kgs de gagné ce qui est déja très bien!

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1090kg d'origine Wink apres je peut pas trop savoir car je sait pas trop le poids de tous le systeme de clim et de DA .

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sim594 a écrit:
1090kg d'origine Wink apres je peut pas trop savoir car je sait pas trop le poids de tous le systeme de clim et de DA .


Au pire tu pèses tout ce que tu vires et tu additionnes le tout,ça te donnera déja une idée de ce que tu as enlevé concrètement.

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bin pour le moment je suis a 29kg de retire
donc ce qui fait 1007kg normalement

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sim594 a écrit:
bin pour le moment je suis a 29kg de retire
donc ce qui fait 1007kg normalement


Tu l'avais pesée a 1036kgs avant donc?Mais tu avais déja vidé l'arrière de ta caisse il me semble non?

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oui 1036kg avec presque la meme quantite d'essence . oui elle etait deja a moitie vide lors du test Wink

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sim594 a écrit:
oui 1036kg avec presque la meme quantite d'essence . oui elle etait deja a moitie vide lors du test Wink


C4est bien ce qu'il m'avait semblé

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recap de la prepa a l'heure actuelle .

chassis :
- 4 jantes speedline de clio cup avec des r888 GG neuf
-plaquette ar ebc redstuff
-plaquette av Carbone Lorraine rc6
-BAR arr OMP
-cale pentés 1°
-ressort apex -4
-bar avant type clio cup (a monter)
-coupelle d'amorto rotule (a monter)

moteur
-ligne ktec supersport decata
-admission clio cup
-batterie deplacer dans le coffre
-bi mod retire
-rectification cale/plenum
-admission cup avec coude samco 45° 76mm
-reniflard d'huile 12mm
-supression de la clim
-suppression de la DA
- montage alternateur de clio cup

esthetique
-essuie glace arriere retire
-cache essuie glace ragnotti a la place
-antenne courte sparco
-anti brouillard retire
-veilleuse a led
-losange av/ar noir mat (plasti dip)
-monogramme de porte noir mat et bleu( plasti dip + peinture)
-sangle "TRS" bleu (a monter)
-lame aero type kit aero renault (a monter)
-retrait des buses de lave phare
-cahe lave phare clio GR.N
-peinture des losanges des jantes en bleu dynamo
-support de plaque "nurburgring"

habitacle
-contre porte ar , banquette ar , tapis de coffre , garniture de coffre retire
-baguette de TDB bleu dynamo
-siege megane rs r25
-deblaxonnage
-retrait de tous les plastiques
-volant clio 3 cup
-harnais 4 pt sparco des 2 cotes
-fond de compteur bleu dynamo



verdict > 980kg avec les 3/4 du plein avec les 16"

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elle est passer au banc quand je venais de l'acheter .

prepa :
boite carbone avec position d'origine
ligne ktec supersport ( 100km)

resultat > 176cv et 207Nm


mais pas de passage au banc avec les modifs que j'ai faite

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mise a jour

recap de la prepa a l'heure actuelle .

chassis :
-plaquette ar ebc redstuff
-plaquette av Carbone Lorraine rc6
-BAR arr OMP
-cale pentés 1°
-ressort apex -4
-viarouge circuit a l'arriere

moteur
-ligne ktec supersport decata
-admission clio cup avec coude samco a 45° 76mm
-batterie deplacer dans le coffre
-bi mod out
-rectification cale/plenum
-reniflard d'huile 12mm
-montage clio cup (da et clim out)
-tole de fermeture de baie de pare brise de clio dti ( plus le trou des tuyau de clim)

esthetique
-aileron v6
-cache essuie glace ragnotti a la place
-antenne courte sparco
-anti brouillard retire
-veilleuse a led
-losange av/ar noir mat (plasti dip)
-monogramme de porte noir mat et bleu( plasti dip + peinture)(1/2 le 2e a decide de se mettre au vert )
-sangle "TRS" bleu
-cache lave phare clio GR.N
-peinture des losanges des jantes en bleu dynamo
-support de plaque "nurburgring"
-faux diffuseur au plasti dip
-vitre teinte
-autocollant "RS" sur les aile arriere
-autocollant " i love the ring " sur les custodes
-autocollant "nurburgring" sur la malle arriere au dessus du clio

habitacle
-vidage integral
-deblaxonnage
-baguette de TDB bleu dynamo
-siege megane rs r25
-volant clio 3 cup
-harnais 4 pt sparco des 2 cotes
-fond de compteur bleu dynamo
-cable pour iphone
-poigne interieur d'ouverture de porte de clio societe
-chauffage basic sans recyclage

a venir

deja a la maison
-sangle "TRS" bleu
-aac catcams 421
-kit alternateur + da ragnotti
-kit distrib + pompe a eau
-bar av rotule de clio cup
-jante 15" de clio rsi en rouge vif
-autocollant " cops don't like this" ( faut trouver ou le mettre)
-bocal de LDR casi neuf
-platine de bouton de warning ( pour m'entrainer au covering Wink )
-pommeau de rs1

en tete
-pneu 15" ( parada , r888 ou exalto)
-brembo 4 piston en 280mm
-viarouge av circuit
-peinture interieure
-demie arceau ktec
-support moteur vibra tec ( les 3 )
-goujon +ecrou (L=80 ou 100)
-ecope de clio cup
-magic camber
-recuperateur d'huile
-liquide de frein rbf 600 ou 660
etc

je pense pas en avoir oublier

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Belle prépa!
Faudra que l'on re teste tout les 2 si tu viens a la rencontre du 01/02

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S est bon sa Nous aussi faudra on re teste ensemble prend un masque lol!

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vous inquiete pas , je serait la le 01/02 avec ma CB pour remettre 5€ apres chaque test :siffle

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sim594 a écrit:
vous inquiete pas , je serait la le 01/02 avec ma CB pour remettre 5€ apres chaque test :siffle


Nickel ça,on pourra tester ça le 01/02 alors! Smile
Sinon tkt,Opel il rame on va lui rouler dessus comme il faut donc rien a craindre pour sa fumée lol!

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bin moi c'est nikel que le rasso est decaler d'un mois , j'aurais le temps de monter le turbo et faire la gestion Wink

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J aime bien ramé lol A pe etre il va me rouler dessus notre dernier j etais devant quand il etait videe a 950kilo et la avec sa nouvelle prepa il va pe etre me roulé dessus

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Opel a écrit:
J aime bien ramé lol A pe etre il va me rouler dessus notre dernier j etais devant quand il etait videe a 950kilo et la avec sa nouvelle prepa il va pe etre me roulé dessus


Nan mais je te chambre Mouhad tkt lol.
Je sais que tu marches bien et je pense que ça sera un bon match entre vous aussi Wink
Après dans sa nouvelle config j'ai aucune idée de comment Sim marchera donc ça tombe il sera devant moi aussi.

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