jojo1511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 yep , après un an en stand by , on a refait 2-3 babiole sur la caisse avec un pote !sauf que ... la boite nous a pété a la gueule 20km plus loins pendant les test du coup cf rubrique Recherche !une tite photo tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 j ai mon oncle qui a une E30 aussi mais break et il a mis le bloc d une 535i dessus, on a un peu chier car ya plus grand chose comme place apres son passage et on a poli le 3.5 sur le bloc afin qu on ne voit rien au CT et elle est passé a deux reprises au CT sans aucune remarque mais pompe a eau qui tire la gueule et les capteurs aussi donc on cherche la solution a cela car elle broutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Quel est sont poids actuel avec ses 220cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 a l'heure actuelle je pense entre 1100 et 1200 kg , par contre coté puissance ca n'as plus rien avoir, beaucoup de chose ont changé , donc au vus des test que j'ai fait et de ce qu'on m'as annoncé , environt 240/250ch je pense !avec les options je l'avais passé en bascule avec 15L = 1303kg , la il me reste encore pas mal de truck , (moquette d'origine, isolant sous moquette, goudron, quelque petite option encore par ci par la)golf6 => si la pompe a eau tire la gueule, ton bloc aussi a mon avis, parce qu'un M30 qui broute , soit t'as les injo dans le sac ou la pompe a essence (a changer par une plus grosse si tu veux marcher correctement), soit probleme d'allumage, soit t'as dégagé la culasse ou au moins le joint de culasse !solutionne dans cet ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 au niveau culasse et haut moteur aucun soucis, il faut surtout qu on regle l avance et surtout regler le probleme de sonde de temperature qui merde.on voit ca ce weekend si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 535i E28 et E34 , avance réglé par le boitier motronic faut savoir que les M30 n'aime pas trop les mauvaise bougie aussi , j'avais eu des soucis d'allumage avec des bosh 3 électrodes !par contre c'est la quelle de sonde qui foire ? pq si c'est la bleu oui c'est emmerdant, par contre si c'est la marron, aucune incidence, c'est juste l'info au tdb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 jojo15 a écrit:a l'heure actuelle je pense entre 1100 et 1200 kg , par contre coté puissance ca n'as plus rien avoir, beaucoup de chose ont changé , donc au vus des test que j'ai fait et de ce qu'on m'as annoncé , environt 240/250ch je pense !avec les options je l'avais passé en bascule avec 15L = 1303kg , la il me reste encore pas mal de truck , (moquette d'origine, isolant sous moquette, goudron, quelque petite option encore par ci par la)golf6 => si la pompe a eau tire la gueule, ton bloc aussi a mon avis, parce qu'un M30 qui broute , soit t'as les injo dans le sac ou la pompe a essence (a changer par une plus grosse si tu veux marcher correctement), soit probleme d'allumage, soit t'as dégagé la culasse ou au moins le joint de culasse !solutionne dans cet ordre Cool tu as fait quoi de plus pour gagner 20 @ 30 CV ? ca serrais cool de retester ensemble pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ben déja j'ai changé mon embrayage qui m'endicapais ... beaucoup ! ensuite , gestion retouché au ralentis et en full charge, nouveau collecteur, ligne entièrement calculé et sur mesure, refection des joint de pipe d'admission, nouvelle pompe a essence, nouveau régulateur de pression en sortie de pompe et sur la rampe, injecteur de 745i motronic, papillon poli, néttoyage interne de la pipe d'admission, toute durite d'admission neuve !en simple un gros travail de réfection ! je ressort le moteur ce week end pour changer la boite d'ailleurs qui m'endicappe elle aussi (il y a une bouillie de syncro et des morceau d'un peu de tout qui se balade dedans)voila en simple, sinon une fois ma boite changé et un temps clement , je suis full OP pour des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites