Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw-gt1111

[Caddy] 1,6D

Messages recommandés

Bonjour à tous, le 08 octobre à 19h30 je suis aller chercher avec golf16S77 (samy) que je remercie énormément, mon volkswagen caddy 1,6L D de 1985 totalisant 228000km
ce qu'il y a à faire dessus est la peinture qui a étè peinte au pistolet électrique ( en gros c'est exactement pareil que si ils avaient repeinds au rouleau ^^ ) donc pas terrible, il y a aussi un soufflet de cardan à changer, un trou de 7cm de diametres dans la benne, une soudure au pot d'échappement et le klaxon ne fonctionne plus au niveau du volant.
Sinon la carosserie est un peu propre malgré la peinture, les sieges sont chauffants et la benne est saine malgré le trou de 7cm.
le caddy va me servir pour le travail mais je vais le refaire petit à petit.
voici les photos lors de l'achat :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mes pneus d'origine était un peu craqués et usés, je mets pour le moment en attendant d'autres, des jantes estoril avec 4 pneus casiment neuf en 195/50/15, il y a juste le vernis qui part donc faudrait que je les refasse, voici les jantes sur le caddy :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mercredi j'ai retirer ma ligne d'échappement complète, et il y a pas photo entre la nouvelle et l'ancienne, l'ancienne le silencieux sortait à l'arriere du caddy alors que la nouvelle va sortir sur le coté du caddy, je remonte la nouvelle samedi matin car je n'avais rien pour monter les deux brides d'échappement, donc je vais acheter un collier de fixation d'échappement en 58mm pour pouvoir les remettre Wink

Voici déjà les photo des deux lignes :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la bride d'échappement, j'ai déjà eu du mal à les retirer, mais pour les remettre sans la pince c'est vraiment galere, pour les remonter j'avais le choix entre soit mettre une tige fileté de 10 ou les colliers d'échappement 58mm, donc ce matin je suis aller acheter un collier diametre 58mm d'échappement, plus qu'à les mettre demain matin, voici déjà le montage que j'ai fais :

La bride :



La bride avec le collier serrer au max :



La différence entre la bride d'origine et celle forcé par le collier :



voilà plus qu'à montés tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton petit caddy la nouvelle ligne va lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink bon les deux brides sont montés, je pensais galérer mais avec ce systeme ça se monte tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
bonne trouvaille !!

et bien vu le système pour les brides !!
carrement meme j'ai galere un bon quart d'heure la derniere fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...