Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre3301

[Golf 2] D Memphis, remplacante de la remplacante...

Messages recommandés

Les histoires d'expertise et compagnie trainants un peu trop a mon gout, et ducoup que le coco pour les trajets et pour 2...

Donc arrivée d'une autre golf 2 qui va me servir de base pour recuperer les pieces (surtout la partie mecanique : le GTD)

C'est une Memphis 1.6D, 3portes, qui n'a que 393 000 km, deuxieme main, le premier proprio l'a vendue a 130 000... Entretien full VW (sauf le demarreur)

Dans les bricoles a faire : porte conducteur forcée et bien tordue, le siege conducteur ne bascule plus ( le crochet coté frein a main ne machine plus), plus d'air chaud (probleme de "gaines" d'apres le garage, je vois pas trop de quoi ca veut parler...), la sellerie bien crado et bien abimée...

J'aimerai en plus remonter les vitres electrique et la centralisation (mais c'etait une 5 portes donc...) changer la sellerie par une autre en meilleur etat... Sinon ca ira comme daily et comme ca je pourrais immobiliser le coco pour la partie carosserie en debut d'année... cheers

Photos a suivre... Wink

Chouette une nouvelle G2 Razz

On attend les photos mon ptit pierro Smile

J'ai bien aimer l'expression

qui n'a que 393 000 km
lol!

elle a l'air d'être bien propre pour ses 392 000 kms !! Wink

des bricoles ça c'est sur mais elle vient tout juste de sortir de rodage !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

des projets ?? Wink

Niquel la p'tite un peu de taf mais cool

celle si je te la lustre pas, j'ai pas envie qu'elle finisse comme l'autre; Evil or Very Mad

Elle est pas toute neuve mais c'est une bonne base.

avec deux ou trois bricoles elle retrouvera toute sa jeunesse, elle à un gros potentiel et entre main il sera exploité je pense

Pas de projets dessus, mis a part qu'elle roule... ^^ Et remetre la meca du GTD dessus.

Quelques retouches de peintures la ou ca rouille, pis changer 2-3 joints pourris, et ca ira... Wink

• Créer...