raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2012 rappel config raglapince m3 3l full videe ligne gestion vianney m3 3l2 pont court gestion (pas vide) rag 2 vs vianney seule en 2 a 60 cote cote jusqu a 220 teste fait plusieur fois ! en 3 a 90 il part il est 3 bonne caisse devant a 220 en 4 et 5 bas c est pire rien a faire avec son pont court en bas lol !! vianney 2 vs rag seule en 3 a 90 ca se tappe j arrive a glisse ma caisse jusqu a 200pareil plusieur teste toujours pareilquelque video mes trop court comme teste (je pense en pointe je serai bien derrier ... ( ) cherche client pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Fait peter les videosJ aurais pensé qu il y aurait plus d ecart toi seul moi a 2En tout de bon test dans tout les sens.A refaire jusqu a 300 ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tes fou 300 j irai jamais !! Moi elle veu pas pointe la pute ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 A 8500 en 5 il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle marche pas mal la 3.0L vidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouai tu pense ? j ai pas point comparaison ....mais j en suis super comptant sur route !!!et surtout sur piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites