buhl1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nouveauté de merde... je dis ca car je l'ai pris dans la tronche ce soir... Pour le virer, vu que j'ai plusieurs sessions sur mon pc, j'ai basculé sur une autre session, téléchargé malewarebytes fait un scan complet et hop, dégagé.Sinon : mode sans echec et zou, coup de malewaretrucmachin pour le sauter.Au pire si ca passe pas en mode sans echec vu que le virus est un peu lent a venir, vous restaurez une version antérieure.Le mieux etant d'avoir plusieurs session sur votre pc, ca permet de l'effacer tranquilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jme le suis choper sur mon portable.C est quoi a telecharger?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c est un vrai truc de l etat ou c est genre la cote d ivoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Non c'est de l'arnaque, vu les fautes qu'il y a dedans, la syntaxe et la tournure des phrases. En plus c'est pas mal la sodomie, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 15 mars 2012 direct pour la cote d ivoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouaip chopé il y a 2 mois, mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merde , moi j'ai un mac je suis tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voilà la démarche pour ceux qui veulent...http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/j'ai eu droit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour le virer téléchargez malewarebytes !http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.htmlet avec un simple scan puis effacement des trojan vous etes tanquiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites